Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) SIENNA MILLER

Aller en bas 
AuteurMessage
Nethaniah Warholls

Nethaniah Warholls


◭ Mensonges : 88
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : FlashDelirium.
◭ Crédits : (c) Mistaken
◭ Péchés Mignons : Le cinéma, la cuisine italienne, voyager, les mecs, le sport, les tatouages, les cerises, les belles voitures, fifa 2012 sur playstation, les soirées entre potes, les bières, la vodka ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amant est un mec, et il est de quatorze ans mon cadet
◭ Mon adresse: #458 Théodore Roosevelt Street
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) SIENNA MILLER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SIENNA MILLER   (F/LIBRE) SIENNA MILLER EmptySam 23 Juin - 11:21

Citation :
(F/LIBRE) SIENNA MILLER 6BiBh (F/LIBRE) SIENNA MILLER Avatar01
FROM Hersunshine, Mistaken ON Bazzart

delilah, hasting-warholls
∞ PRÉNOM : Delilah. ∞ NOM : Hasting-Warholls. ∞ ÂGE : Trente-quatre ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Journaliste (négociable). ∞ SITUATION AMOUREUSE : Mariée à Nethaniah. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Pétillante, drôle, dynamique, hyperactive, spontanée, romantique, fidèle, influente, sûre d'elle, fonceuse, charmante, joueuse, espiègle, bordélique, lunatique. ∞ AIME : Sa fille et son mari, les soirées entre filles, bronzer sur la plage, faire du shopping, son travail, aller courir le samedi matin, les M&M's, la mode, son iPhone, les sacs à main. ∞ AIME PAS : Les hypocrites, s'ennuyer, ne rien faire, les bonbons à la fraise. ∞ GROUPE : écrire. ∞ AVATAR : Sienna Miller ou Claire Danes.


people always leave

→ Elle vient d'une famille modeste, ni trop riche, ni trop pauvre.
→ Elle est mariée à Nethaniah depuis 14 ans.
→ Elle a une petite fille de 6 ans nommée Blair.


but sometimes comeback
« Nan mais pousse toi crétin va ! » Lança Nethaniah furieux après avoir perdu un match de lycée dans la cour du lycée. Le jeune homme avait toujours un langage très fleuri dans ce genre de situation, étant très mauvais perdant et acceptant très mal l’échec. En plus, ce jour-là, il se trouve que l’élève qui servait d’arbitre n’était pas vraiment dans leur camp, et Nethaniah le soupçonnait d’avoir avantagé les autres, ce qui d’ailleurs n’était pas une lubie de sa part. Alors, le beau brun avait commencé à pousser, et insulter comme il le faisait quand il s’agissait de se protéger, mais l’autre avait répliqué : « Nan mais c’est toi le crétin, va pleurer dans les jupes de ta mère ! » Et là, même s’il ne voulait pas l’admettre, il avait été touché en plein cœur. Même s’il le niait et le nie toujours, parler de sa mère reste un sujet tabou pour lui. Le lycée s’était emporté et avait fracassé le nez de l’autre étudiant d’un bon coup de point. Celui arborait maintenant un tee-shirt de couleur rouge, tout taché de sang, et même Nethaniah en avait sur les mains. C’est alors que la blondinette qui avait vu toute la scène, c’est-à-dire Delilah Hastings, la petite-copine qui allait devenir sa femme le prit par la main et lui dit : « Viens, on se tire. » Ils se rendirent jusqu’aux sanitaires de l’établissement, vous savez, ceux avec les portes où sont gravés machin aime machin, ou encore des insultes à l’égard des professeurs. Enfin, quoi qu’il en soin, la jolie blonde au regard pétillant prit son amoureux par le col de son maillot de basket qu’il n’avait toujours pas enlevé et le plaqua sauvagement contre le mur, et l’embrassa fougueusement. Puis, Nethaniah lui demanda : « Pourquoi tu m’aimes ? Je ne suis qu’un idiot impulsif qui casse la gueule au premier venu ! » A ce moment là il se trouvait vraiment bête, et se demander comment une jeune demoiselle aussi charmante que Lila avait pu céder à son charme. Elle eu un petit sourire, le regarda droit dans les yeux et répondit tout naturellement : « Les règles sont faites pour être transgressées, sinon, la vie n’a pas le même goût, et tu ne m’a pas l’air dans la norme. Et j’aime ça. » Il ne répondit rien, même s’il se sentait rassuré par sa réponse, il pensait ne pas la mériter.

Depuis, le couple a bien évolué. Delilah et Nethaniah se sont mariés assez jeunes, l'année de leur vingt ans, et ne se sont plus lâchés depuis. Et puis, il y a six ans, ils ont eu une petite fille qu'ils ont décidé de nommer Blair. Seulement voilà, aujourd'hui, Nethaniah ne ressent plus grand chose pour sa femme, et il a bien peur d'être tombé amoureux d'un petit jeune. Le problème, c'est qu'il ne veut pas effacer toutes ces années de bonheur avec sa femme, mais si la flamme semble s'être éteinte depuis quelques temps. Il se refuse à la quitter, surtout pour sa fille, et il sait qu'elle serait très blessée s'il lui apprenait qu'il s'est entiché d'un homme. Nethaniah se sent un peu perdu, coincé, mais il a peur d'affronter la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SIENNA MILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) WHAT IF
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: