|
| Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. | |
|
+4A. Eilleen Stylinson Andrew P. Jackson Juliet Riddleton Arya W. Jackson 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arya W. Jackson
◭ Mensonges : 40 ◭ Arrivée : 19/06/2012 ◭ Pseudo : Cali ◭ Crédits : Matsou / Tumblr ◭ Péchés Mignons : Les dragibus
| Sujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Mar 19 Juin - 18:39 | |
| Merci j'aime ton vava J'ai terminé | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Mar 19 Juin - 18:58 | |
| J'attends l'avis d'andy | |
| | | Arya W. Jackson
◭ Mensonges : 40 ◭ Arrivée : 19/06/2012 ◭ Pseudo : Cali ◭ Crédits : Matsou / Tumblr ◭ Péchés Mignons : Les dragibus
| Sujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Mar 19 Juin - 19:00 | |
| Oui c'est tout à fait normal même si moi je l'ai déjà eu et oui je suis privilégiée Hum enfin Dragibus Noirs il nous faudra un lien | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Mar 19 Juin - 19:05 | |
| Il t'as dis que c'était bon pour lui ? Oh oui oui, mangeons des dragibus ensemble | |
| | | Arya W. Jackson
| Sujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Mar 19 Juin - 19:07 | |
| Oui oui mais bon je peux attendre et je préfère à vrai dire car je suis c'est son PV Hannn topine de Dragibus | |
| | | Nala Stylinson
| | | | Andrew P. Jackson
◭ Mensonges : 57 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : joker.face ◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr. ◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Mar 19 Juin - 19:21 | |
| Je mangeais, excusez-moi. (a) Oui moi ça me va. ;) | |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. Mar 19 Juin - 19:26 | |
| Je valide alors Oublie pas de faire noter tes points | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. | |
| |
| | | | Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. | |
|