Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.

+4
A. Eilleen Stylinson
Andrew P. Jackson
Juliet Riddleton
Arya W. Jackson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:39

Merci Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 388342071 j'aime ton vava Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 388342071

J'ai terminé Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:58

J'attends l'avis d'andy Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 388342071
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:00

Oui c'est tout à fait normal même si moi je l'ai déjà eu et oui je suis privilégiée Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 3265981769

Hum enfin Dragibus Noirs Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 1822059364 il nous faudra un lien Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 3906626498
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:05

Il t'as dis que c'était bon pour lui ? I love you
Oh oui oui, mangeons des dragibus ensemble Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 388342071
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:07

Oui oui mais bon je peux attendre et je préfère à vrai dire car je suis c'est son PV Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 1404963286
Hannn Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 388342071 topine de Dragibus Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 388342071
Nala Stylinson

Nala Stylinson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:13

On attend son avis alors I love you Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 388342071
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson

◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:21

Je mangeais, excusez-moi. (a)
Oui moi ça me va. I love you ;)
Nala Stylinson

Nala Stylinson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:26

Je valide alors Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 388342071
Oublie pas de faire noter tes points I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.   Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night. - Page 2 Empty

Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2