Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sasha ∆ a midsummer night's dream.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasha ∆ a midsummer night's dream. Empty
MessageSujet: Sasha ∆ a midsummer night's dream.   Sasha ∆ a midsummer night's dream. EmptyMar 12 Juin - 18:23

Citation :
Sasha ∆ a midsummer night's dream. Tumblr_m4tqsjcJZz1r4yx0xo1_500
FROM CRÉATEUR ON SITE

Sasha Clyde Wilde
∞ PRÉNOM : Sasha Clyde. ∞ NOM : Wilde. ∞ ÂGE : 20 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiant en littérature et histoire et serveur dans un bar. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Dévoué, taciturne, sauvage, cancre, naïf, discret, affectueux, rieur, écorché vif, pacifiste, passionné, curieux, secret, bien intentionné, rêveur. ∞ AIME : Le chocolat chaud à la cannelle, veiller tard pour jouer aux jeux vidéos, les couchers de soleil, ses cours d'histoire, se réveiller tard le Dimanche, écouter de la musique fort, le bruit du papier à bulles quand elles explosent, l'odeur de l'air après la pluie, le chardonay de sa mère, la douceur du sable sous ses doigts, s'enfouir dans les bras d'un homme. ∞ AIME PAS : Les filles, insectes, l'odeur de l'essence, celle de la déglutition, le bruit de la craie sur un tableau, faire ses devoirs, son petit boulot, le prénom de son beau-père, les coups et les réprimandes, les endives. ∞ GROUPE : nose is growing.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? C'est une routine. Je mens comme je respire, il y a certaines choses qu'on ne veut pas dévoiler aux autres. Enfin, en même temps quand on vit dans une petite ville ce n'est pas comme si les choses restaient longtemps secrètes, mais quand même. Un beau mensonge vaut toujours mieux qu'une honteuse réalité. Et s'inventer une vie c'est aussi se permettre de rêver. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Je vivais seul avec ma mère depuis toujours, c'était à se demander qui prenait réellement soin de l'autre... Jusqu'à ce que Carlos débarque. DE QUOI TU AS PEUR ? De la solitude et la monotonie, sombrer seul dans un gouffre profond et ne jamais en sortir. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les haribos et les cigarettes au chocolat. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Honnêtement, je suis né ici, je connais cette ville comme ma poche et je n'ai qu'une envie, partir. M'évader loin de tous ces visages que je n'ai que trop vus, tout laisser derrière moi. Me débarrasser de mon sac de soucis, le jeter à la mer et avoir le coeur léger. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Je suis tombé fou amoureux de ce prof d'histoire mais je ne sais pas comment faire, je crois que l'amour et moi sommes divorcés depuis la naissance.


50 ways to say goodbye

Je suis face à la mer. Je rêve d’être emporté par la houle, me laisser aller au gré du vent, le soleil chaud sur ma peau. Aller vers l’Ouest, dépasser l’horizon, me rendre jusqu’à l’autre rivage pour enfin quitter Hanson Bay. Cette ville m’a vu naître et jusqu’à présent je ne l’ai pas quittée. Vingt ans de ma vie à errer dans ces rues. Elles sont chargées d’histoires insolites, de souvenirs. Si une partie de moi y est attaché, une autre les répugne. Je connais chaque recoin de son parc, de sa plage, de ce petit salon de thé dans lequel on se retrouve, mes quelques amis et moi. La monotonie, je crois qu’il n’y a pas de mot plus opportun pour qualifier ma vie. Sans cesse les mêmes fréquentations, le même emploi du temps, les mêmes paysages, la même chaleur écrasante. Invariablement mon existence défile sous mes yeux. Je finirai comme ces ploucs, à la pompe à essence ou à servir dans le seul bar qui a bien voulu de moi en dépit de mon jeune âge. J’aime la fac, vous savez. Sincèrement. Mais je ne suis pas fait pour les études. Le statut d’étudiant est pourtant confortable, rester assis sur une chaise et me laissez porter par un cours. Surtout celui d’histoire, rien n'est plus passionnant que la Guerre de Sécession, ou encore la déségrégation dans les sixties. Il m’arrive de m’endormir, parfois. J’ai l’impression qu’on me raconte une histoire et la voix rauque et masculine de Mr Lewington me berce. Son accent anglais doit y être pour quelque chose, aussi, sûrement. Son intonation a quelque chose de rassurant, elle m’apaise. Quand je ferme les yeux j’ai l’impression d’être ailleurs, avec lui. Dans son pays, loin, très loin de Californie. Il m’est déjà arrivé de penser à lui, Mr Lewington, quand je promenais avec mon chien près du port. Pour tout dire, je pense souvent à lui, quand je suis dans des endroits étranges. Je me demande si son existence lui plaît. Parfois il a l’air plus triste que moi. Je me demande alors pourquoi il a quitté le Royaume-Unis, et ce qu’il est venu chercher ici. Secrètement, j’espère que c’est moi. Quand je lui souris en cours, que je me force à suivre ce qu’il peut bien raconter sur le Mayflower, les puritains et toutes ces choses bizarres et obscures de notre Histoire, j’espère qu’il comprend… Qu’il comprend qu’il n’est pas seul. Quelques fois on se lance un regard et j’ai l’intime sensation qu’il n’y a que lui et moi au monde. Qu’on est liés, connectés par un lien étrange, quelque chose de métaphorique peut-être. J’aimerais tellement lui parler d’égal à égal, d’esprit à esprit. Lui confier quelques secrets, lui dire à quel point je l'estime. Parfois mes amis se moquent de moi, ils savent qu’il ne me laisse pas indifférent. Ils disent que c’est un fantasme stupide et que je ferais mieux de l’oublier, comme tous ces autres profs qui m’ont un jour donné le vertige. Pourtant avec lui les choses sont différentes, je le sais. L’autre jour il a débarqué au bar et je lui ai offert une bière, qu’il a gentiment accepté. J’aurais aimé lui parler ce jour-là, mais j’avais Greg sur le dos, l’Espace était plein à craquer et j’étais seul au service. Je me souviens lui avoir dit un vague « à bientôt » avant que sa silhouette ne s’évanouisse dans la foule, comme englouti par cette masse informe que forment les habitants de Hanson Bay. Ils n’ont pas idée de la perle anglaise qui déambule auprès d’eux, il ressort clairement du lot. Si seulement il me voyait comme je le vois, verrait-il seulement tout le respect et l’affection que je lui porte ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Si j’avais quelques années de plus déjà, et que j’avais un peu plus d’ambition. Mes notes sont médiocres, certes, mais je ne suis pas un incapable. Depuis son arrivée je remonte la pente. Avec ma mère à m’occuper et mon petit job, j’ai du mal à me plonger dans le travail, mais ce n’est pas faute d’essayer. Ah comme j’aimerais ne plus être transparent, ne plus être laissé au rang de Sasha l’élève taciturne qui n’embête personne. Il m’arrive de vouloir me rebeller, d’affirmer haut et fort ce qui me pèse sur le cœur. D’être un homme un vrai, comme dit mon beau-père. Qu’est-ce qu’il m’énerve celui-là, il pense avoir tout compris à la vie mais il ne sait rien. Qu’il s’étouffe dans son rire gras, c’est ce qu’il a de mieux à faire. Peut-être est-ce aussi la meilleure option qu’il me reste. Quel est le mec qui a dit qu’entre la vie et la mort, tout est à se rouler par terre ? Il a raison.


Spoiler:


Dernière édition par C. Sasha Wilde le Mer 13 Juin - 0:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

Sasha ∆ a midsummer night's dream. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∆ a midsummer night's dream.   Sasha ∆ a midsummer night's dream. EmptyMar 12 Juin - 18:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

Sasha ∆ a midsummer night's dream. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∆ a midsummer night's dream.   Sasha ∆ a midsummer night's dream. EmptyMar 12 Juin - 18:33

Bienvenue :D
je connaissais pas ton avatar jusqu'à maintenant ^^ Sasha ∆ a midsummer night's dream. 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Sasha ∆ a midsummer night's dream. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∆ a midsummer night's dream.   Sasha ∆ a midsummer night's dream. EmptyMar 12 Juin - 18:37

MATHIAS Sasha ∆ a midsummer night's dream. 3978643748, oh gosh dire que j'ai commencé les rpg avec lui Sasha ∆ a midsummer night's dream. 1598226751
Très bon choix et bienvenue ici Sasha ∆ a midsummer night's dream. 388342071 Sasha ∆ a midsummer night's dream. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha ∆ a midsummer night's dream. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∆ a midsummer night's dream.   Sasha ∆ a midsummer night's dream. EmptyMar 12 Juin - 18:38

Merci les filles. :D Phoebe ton avatar c'est pas Diana de Secret Circle ? *_*
Nala, paye le prénooom de folie ! Sasha ∆ a midsummer night's dream. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

Sasha ∆ a midsummer night's dream. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∆ a midsummer night's dream.   Sasha ∆ a midsummer night's dream. EmptyMar 12 Juin - 18:41

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Sasha ∆ a midsummer night's dream. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∆ a midsummer night's dream.   Sasha ∆ a midsummer night's dream. EmptyMar 12 Juin - 18:47

Merci I love you, c'est mon fanatisme pour le roi lion qui ressort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

Sasha ∆ a midsummer night's dream. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∆ a midsummer night's dream.   Sasha ∆ a midsummer night's dream. EmptyMar 12 Juin - 18:48

Si c'est Dianna de TSC
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Sasha ∆ a midsummer night's dream. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∆ a midsummer night's dream.   Sasha ∆ a midsummer night's dream. EmptyMer 13 Juin - 4:29

J'adore ta fiche, c'est très bien écrit Sasha ∆ a midsummer night's dream. 388342071
Je valide I love you, oublie pas d'aller faire noter tes points What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha ∆ a midsummer night's dream. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∆ a midsummer night's dream.   Sasha ∆ a midsummer night's dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha ∆ a midsummer night's dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'envers à l'endroit. (feat Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: