Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ARYA ~ la danse de la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ARYA ~ la danse de la pluie  Empty
MessageSujet: ARYA ~ la danse de la pluie    ARYA ~ la danse de la pluie  EmptyJeu 21 Juin - 9:46



arya & niahm ❥



J’étais assisse dans ce banc dans ce petit parc. J’appréciais y venir et lire mon livre avec les cris des enfants qui jouaient. Cela pouvait paraitre stupide mais j’appréciais ce bruit-là. Le temps n’était pas forcément au rendez-vous mais tout le monde était quand même dehors. Ils priaient juste pour que la pluie ne tombe pas. J’étais en plein dans ma lecture de « Lolita » de Vladimir Nabokov. C’était un livre assez bizarre et je ne savais pas quoi en penser. Cette amour avait quelque chose de vraiment malsain et à la fois non. En fait je crois que je trouvais ce livre assez déplacé et certain passage me mettait réellement mal à l’aise. J’avais du mal à supporter, à imaginer la chose. Mais pourtant j’étais bien décidé à aller jusqu’à la fin. Même si je la savais tragique. Une histoire comme celle-là ne peut pas bien finir. Toute façon il est rare que les histoires finissent bien à part dans les contes de fées. Il y a toujours quelque chose ou quelqu’un qui vient et fait de votre belle histoire une fin tragique et douloureuse. Un coup de tonnerre gronda au loin. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Je savais, je sentais dans l’air que la pluie n’allait pas tarder à tomber. Je la sentais. Oui la pluie a une odeur bien spéciale à elle, que j’adorais. Et après j’adorais cette odeur qu’elle laissait dans mes cheveux. C’était agréable, vraiment agréable. Je me rappelais la première fois que j’avais laissé la pluie ruisselait sur mon corps, c’était un soir, j’étais plus tard que d’habitude à la maison d’une de mes familles d’accueil et ils étaient partis au restaurant en laissant un simple mot disant que c’était tant pis pour moi et que je rentrerais quand ils rentreront. J’ai attendue longtemps et la pluie ces mise à tomber. Au départ je me suis réfugié sous le toit de l’entrée. Mais après il est arrivé quelque chose dans ma tête et j’ai avancé vers elle. Tout doucement j’ai laissé la pluie me mouiller. Relevant la tête au ciel, remerciant le ciel pour cette chance. A partir de ce jour-là j’ai aimé plus que toute la pluie.

Un nouveau coup de tonnerre. Et je vis une goutte se poser sur le haut de la page de mon livre. Je le refermais et le rangeais dans mon sac. Alors qu’elle commençait à tomber de plus en plus. Je voyais les gens courir pour ou se mettre à l’abri ou aller à la voiture. Ou trouver juste un moyen de ne pas finir mouiller. Et quand mon regard se tourna sur ma droite, je vis une jeune femme brune, qui devait avoir à peu près mon âge. Elle souriait et ne courrait pas. Elle devait aimer la pluie tout comme moi. Alors qu’il pleuvait averse maintenant. Je me mis à exploser de rire en tournant sur moi-même. Puis je m’approchais de la jeune femme qui ne courait toujours pas pour se mettre à l’abri comme tous les autres. Alors je fis quelque chose que je faisais rarement ; je l’accostais. « Bonjour ! Ça vous dérange pas d’être mouiller ? ». Oui c’était direct. Je n’avais pas trop l’habitude d’entamer la conversation donc du coup parfois c’était assez direct. Mes cheveux roux devaient être tout plats par la pluie et mon haut devenir presque transparent mais qu’importe. Je la regardais en souriant.


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
 
ARYA ~ la danse de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya ☼ A day without sunshine is like, you know, night.
» Dites Ouistiti !!!! Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: theodore roosevelt street :: child garden-
Sauter vers: