Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(adam) Something in the way

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(adam)  Something in the way Empty
MessageSujet: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyMar 19 Juin - 21:48

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyMar 19 Juin - 21:48

(adam)  Something in the way 687739079
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyMar 19 Juin - 21:49

(adam)  Something in the way 3145391902
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyMar 19 Juin - 21:49

qui veut être mangé la première ou le premier? Rolling Eyes je mange de tout! (adam)  Something in the way 2306309830
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan

◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyMer 20 Juin - 7:51

MOIII !!! (adam)  Something in the way 388342071
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh

◭ Mensonges : 121
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyMer 20 Juin - 15:00

J'veux être mangée. (adam)  Something in the way 3183675940 (adam)  Something in the way 3906626498 Mais seulement avec de la crème chantilly, je te préviens. (adam)  Something in the way 822774045 Arrow
Breef. (adam)  Something in the way 42599183 J'veux un lien, donc. (adam)  Something in the way 3978643748
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyMer 20 Juin - 15:44

Moi je veux bien (adam)  Something in the way 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyMer 20 Juin - 19:43

Niahm › J'ai toujours aimé les belles rousses! tu as une idée (adam)  Something in the way 1822059364
Bryséïs › Qu'il en soit ainsi, tu seras couverte de chantilly! Rolling Eyes et je viendrais donc te dévorer! mouahahaha c'est encore plus délicieux (adam)  Something in the way 3863477503
Ethan › Oh oui toi!!! Je te veux aussi!! cheers une idée en tête ?!
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan

◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyMer 20 Juin - 20:19

(adam)  Something in the way 687739079 !! Alors j'avoue être venue en touriste. Mais on peut peut-être partir du fait qu'ils aiment tous les deux les livres ? Ou alors les films ? Ou bien les légumes que tu aimes pas, Niahm est végétarienne, elle mange pas ses amis les animaux ^^ ? ça peut peut-être donné des idées de rencontre ou de lien ? I love you
Peeta Calloway

Peeta Calloway

◭ Mensonges : 56
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyJeu 21 Juin - 8:01

Trace. (adam)  Something in the way 1347536052 (adam)  Something in the way 3265981769 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyJeu 21 Juin - 14:46

Niahm › Alors montre dans mon bus pour que je te fasse voyager et te faire connaitre l'histoire. Alors avec tous ses petits points communs je ne peux voir qu'une chose: qu'ils soient proches donc très bon amis. Elle le couve un peu et veut prendre soin de lui et lui faire aimer les légumes. Dû à leurs nombreux points communs ils aiment discuter et rigoler ensemble. Après je ne sais pas si on les fait se connaitre avant qu'il parte à New-York -y a quatre ans et demi- ou maintenant! :) si c'est avant elle pourrait lui en vouloir d'être partit sans lui dire au revoir. Il essaye de se faire pardonner et elle ne peut pas s'en empêcher de ne pas lui en vouloir mais elle fait paraître le contraire car elle veut pas lui pardonner si facilement! (adam)  Something in the way 1822059364
Peeta › Je ne t'oublies pas! (adam)  Something in the way 3265981769
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyJeu 21 Juin - 15:37

Adam P. Russell a écrit:

Bryséïs › Qu'il en soit ainsi, tu seras couverte de chantilly! Rolling Eyes et je viendrais donc te dévorer! mouahahaha c'est encore plus délicieux (adam)  Something in the way 3863477503

Je sais, attends. (adam)  Something in the way 3183675940 (adam)  Something in the way 3863477503
Bon, passons à ce fameux lien. (adam)  Something in the way 822774045 Bon alors, vu l'écart de trois ans entre Nermin et Adam, j'avais pensé à protectrice ? Il pourrait être son protégé, le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Ils sont très proches, elle joue à la fois le rôle de sa protectrice mais aussi sa confidente. etc... etc.. (adam)  Something in the way 13909970 On pourrait ajouter du compliqué si ça te dit - du genre c'est pas une pure et innocente relation de fraternité Rolling Eyes Arrow - pour que ce soit plus drôle, intéressant ; sinon on garde ce lien. (adam)  Something in the way 3906626498 C'est comme tu veux. I love you
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyJeu 21 Juin - 15:40

Adam P. Russell a écrit:
Niahm › Alors montre dans mon bus pour que je te fasse voyager et te faire connaitre l'histoire. Alors avec tous ses petits points communs je ne peux voir qu'une chose: qu'ils soient proches donc très bon amis. Elle le couve un peu et veut prendre soin de lui et lui faire aimer les légumes. Dû à leurs nombreux points communs ils aiment discuter et rigoler ensemble. Après je ne sais pas si on les fait se connaitre avant qu'il parte à New-York -y a quatre ans et demi- ou maintenant! :) si c'est avant elle pourrait lui en vouloir d'être partit sans lui dire au revoir. Il essaye de se faire pardonner et elle ne peut pas s'en empêcher de ne pas lui en vouloir mais elle fait paraître le contraire car elle veut pas lui pardonner si facilement! (adam)  Something in the way 1822059364
:

Alorss je suis d'accord sur presque tout. C'est parfait !!! (adam)  Something in the way 822774045 (adam)  Something in the way 388342071 !! J'aime beaucoup l'idée. Par contre il y a 4 ans, Niahm n'était pas ici, elle est arrivée il y a 2 ans, donc je pense pas trop que ce soit possible pour la fin de ta proposition. Mais tout le début je suis fan ! (adam)  Something in the way 3906626498 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyJeu 21 Juin - 18:43

Brybry › Ohh oui ça me plait (adam)  Something in the way 642239856 et encore mieux s'il y a du compliqué (adam)  Something in the way 3265981769 j'aime ce genre de "compliqué" en plus ça mets toujours du piment (adam)  Something in the way 1822059364 Par contre il faut qu'ils se connaissent avent qu'il parte pour New-York -donc y 4 ans- et là ils se sont retrouvés.

Niahm › Ce n'est pas bien grave (adam)  Something in the way 687739079 donc comme il est en ville seulement depuis quelques semaines, je pense qu'on devra définir plus le lien par rp! Disons qu'ils se sont croisés et on un peu sympathiser pour ne pas partir de rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyJeu 21 Juin - 18:47

Adam P. Russell a écrit:
Ethan › Oh oui toi!!! Je te veux aussi!! cheers une idée en tête ?!

Et bien Ethan vient d'arriver à Hanson Bay et il n'y a jamais vécu avant donc je ne pense pas qu'ils puissent se connaître d'avant ;)
Par contre, Ethan est le colocataire de Peeta donc je pensais qu'on pouvait partir sur ça plutôt (adam)  Something in the way 1404963286 Après à vois si ça te dérange ou pas xD
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyJeu 21 Juin - 20:51

Adam P. Russell a écrit:

Niahm › Ce n'est pas bien grave (adam)  Something in the way 687739079 donc comme il est en ville seulement depuis quelques semaines, je pense qu'on devra définir plus le lien par rp! Disons qu'ils se sont croisés et on un peu sympathiser pour ne pas partir de rien!

ça me vas parfaitement !! On continue le lien en rp ça me semble une excellente idée (adam)  Something in the way 388342071 !! Alors je vais partir tout le week-end mais si toi tu es libre dès Lundi on pourra le commencer ? (adam)  Something in the way 42599183
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way EmptyVen 22 Juin - 23:29

Adam P. Russell a écrit:
Brybry › Ohh oui ça me plait (adam)  Something in the way 642239856 et encore mieux s'il y a du compliqué (adam)  Something in the way 3265981769 j'aime ce genre de "compliqué" en plus ça mets toujours du piment (adam)  Something in the way 1822059364 Par contre il faut qu'ils se connaissent avent qu'il parte pour New-York -donc y 4 ans- et là ils se sont retrouvés.

Parfait alors. (adam)  Something in the way 3265981769 Donc bien qu'elle le considère comme son protégé et lui comme sa grande soeur, entre eux il y a une grande attirance physique. Après c'est à toi de voir si parfois il cède à la tentation ou non. (adam)  Something in the way 42599183 Donc voila si tu veux rajouter quelque chose, be my guest. (adam)  Something in the way 822774045
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (adam) Something in the way   (adam)  Something in the way Empty

(adam) Something in the way
Page 1 sur 1