|
| (adam) Something in the way | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (adam) Something in the way Mar 19 Juin - 21:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Mar 19 Juin - 21:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Mar 19 Juin - 21:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Mar 19 Juin - 21:49 | |
| qui veut être mangé la première ou le premier? je mange de tout! |
| | | Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Mer 20 Juin - 7:51 | |
| MOIII !!! | |
| | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Mer 20 Juin - 15:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Mer 20 Juin - 15:44 | |
| Moi je veux bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Mer 20 Juin - 19:43 | |
| Niahm › J'ai toujours aimé les belles rousses! tu as une idée Bryséïs › Qu'il en soit ainsi, tu seras couverte de chantilly! et je viendrais donc te dévorer! mouahahaha c'est encore plus délicieux Ethan › Oh oui toi!!! Je te veux aussi!! une idée en tête ?! |
| | | Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Peeta Calloway
◭ Mensonges : 56 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : k. ◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ” ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Jeu 21 Juin - 8:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Jeu 21 Juin - 14:46 | |
| Niahm › Alors montre dans mon bus pour que je te fasse voyager et te faire connaitre l'histoire. Alors avec tous ses petits points communs je ne peux voir qu'une chose: qu'ils soient proches donc très bon amis. Elle le couve un peu et veut prendre soin de lui et lui faire aimer les légumes. Dû à leurs nombreux points communs ils aiment discuter et rigoler ensemble. Après je ne sais pas si on les fait se connaitre avant qu'il parte à New-York -y a quatre ans et demi- ou maintenant! :) si c'est avant elle pourrait lui en vouloir d'être partit sans lui dire au revoir. Il essaye de se faire pardonner et elle ne peut pas s'en empêcher de ne pas lui en vouloir mais elle fait paraître le contraire car elle veut pas lui pardonner si facilement! Peeta › Je ne t'oublies pas! |
| | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Jeu 21 Juin - 15:37 | |
| | |
| | | Niahm V-F Sullivan
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Jeu 21 Juin - 15:40 | |
| - Adam P. Russell a écrit:
- Niahm › Alors montre dans mon bus pour que je te fasse voyager et te faire connaitre l'histoire. Alors avec tous ses petits points communs je ne peux voir qu'une chose: qu'ils soient proches donc très bon amis. Elle le couve un peu et veut prendre soin de lui et lui faire aimer les légumes. Dû à leurs nombreux points communs ils aiment discuter et rigoler ensemble. Après je ne sais pas si on les fait se connaitre avant qu'il parte à New-York -y a quatre ans et demi- ou maintenant! :) si c'est avant elle pourrait lui en vouloir d'être partit sans lui dire au revoir. Il essaye de se faire pardonner et elle ne peut pas s'en empêcher de ne pas lui en vouloir mais elle fait paraître le contraire car elle veut pas lui pardonner si facilement!
: Alorss je suis d'accord sur presque tout. C'est parfait !!! !! J'aime beaucoup l'idée. Par contre il y a 4 ans, Niahm n'était pas ici, elle est arrivée il y a 2 ans, donc je pense pas trop que ce soit possible pour la fin de ta proposition. Mais tout le début je suis fan ! !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Jeu 21 Juin - 18:43 | |
| Brybry › Ohh oui ça me plait et encore mieux s'il y a du compliqué j'aime ce genre de "compliqué" en plus ça mets toujours du piment Par contre il faut qu'ils se connaissent avent qu'il parte pour New-York -donc y 4 ans- et là ils se sont retrouvés. Niahm › Ce n'est pas bien grave donc comme il est en ville seulement depuis quelques semaines, je pense qu'on devra définir plus le lien par rp! Disons qu'ils se sont croisés et on un peu sympathiser pour ne pas partir de rien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Jeu 21 Juin - 18:47 | |
| - Adam P. Russell a écrit:
- Ethan › Oh oui toi!!! Je te veux aussi!! une idée en tête ?!
Et bien Ethan vient d'arriver à Hanson Bay et il n'y a jamais vécu avant donc je ne pense pas qu'ils puissent se connaître d'avant ;) Par contre, Ethan est le colocataire de Peeta donc je pensais qu'on pouvait partir sur ça plutôt Après à vois si ça te dérange ou pas xD |
| | | Niahm V-F Sullivan
| | | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
| Sujet: Re: (adam) Something in the way Ven 22 Juin - 23:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (adam) Something in the way | |
| |
| | | | (adam) Something in the way | |
|