Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé Empty
MessageSujet: (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé   (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé EmptyDim 24 Juin - 14:21

Citation :


en route pour le défilé
Ah, la fête nationale, quel jour important. Le jour pour fêter notre pays comme il le mérite. Un jour où tous les américains, peu importent leur religion, leur appartenance politique, leur couleur de peau en ce jour tout le monde est américain. Les problèmes sont oubliés. Bon ce n'est pas aujourd'hui, mais dans quelques semaines. Mais comme tous les ans, à Hanson Bay, on prépare cet événement avec joie et envie. Cette année, moi j'ai choisi d'aider à la préparation des chars. Je sais ça ne me ressemble pas tellement, mais justement j'avais envie de changer, me lancer un défi. Bon je laisse tout ce qui est mécanique aux hommes, moi je m'occupe de la peinture, de la décoration et tout ça. Alors aujourd'hui, j'avais fermé le café plus tôt pour venir aider, aussi vite que possible. Je portais un short en jean, avec un débardeur blanc, et des baskets blanches aussi. Je m'étais attachés les cheveux et mis un petit bandeau sur la tête. Oui ce n'est pas du tout mon look de tous les jours, mais bon je ne vais pas sortir mes plus belles fringues juste pour me salir, je tiens trop à mes vêtements, puis bizarrement, je trouvais que ça m'allais bien. Je m'étais mise sur la construction d'un char avec plusieurs personnes, et en cette fin d'après midi, j'étais la première arrivée. J'étais allée chercher des sauts de peintures, qui étaient assez lourds je dois dire. Et les posais à côté de moi, et je m'étais déjà renversée de la peinture sur moi, les jambes avec du rouge, et du bleu, le tee shirt avec du jaune bref un vrai petit perroquet, mais je prenais sur moi, je savais à quoi je m'attaquais.


Dernière édition par Juliet Riddleton le Lun 25 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




(JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé Empty
MessageSujet: Re: (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé   (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé EmptyDim 24 Juin - 17:33

(JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé Tumblr_m627wna8Rv1rr3qnu

Aloysius n’était pas trop le genre de mec qui va se casser la tête pour son pays ou pire, pour sa petite ville … en fait, il était plutôt le genre qui se fout totalement des festivités locales. Mais pour une fois, il avait fait un effort et avait décidé de donner un coup de main ! Pas pour rien, on ne fait jamais rien pour rien mais surtout parce qu’il avait envie de connaître un peu plus de monde, de sortir de son petit cocon habituel et de voir quel genre de personne peuplait la ville. Cela faisait un moment qu’il vivait ici mais il ne s’était pas encore franchement intéressé aux gens. Il était temps de remédier à ça. Comme il faisait plein soleil, il enfila un vieux short noir et un marcel gris. Sa paire de tennis noires qui dataient de ses entraînements de tennis quand il en avait encore le temps et ses lunettes de soleil sur le nez et Alo quittait sa maison.

Quand il arriva sur les lieux, il y avait déjà quelques silhouettes. Il en repéra une qui ne lui était pas totalement étrangère … c’était quoi son nom encore ? Cette fille, il lui était rentré dedans avec sa voiture et autant dire qu’elle avait pété un câble ! Seulement, elle s’était vite aperçue qu’il était prof à l’unif et qu’une de ses amies proches l’avaient en professeur … depuis, un petit jeu étrange s’était installé entre eux. Surtout pour lui en fait ! Alo s’amusait à faire croire à cette jeune fille qu’il casserait les notes de son amie si elle ne se montrait pas un peu plus aimable … c’était amusant comme distraction ! Il la laissa cependant tranquille pour le moment, ce n’était pas parce qu’une demoiselle était carrément sexy qu’il fallait impérativement qu’il aille vers elle. Tout d’abord, il commença par aider deux gars qui devaient soulever des poutres. Ce ne fut que lorsque le travail fut fait qu’il se dirigea vers la demoiselle en question, s’empara d’un pinceau, le trempa dans la peinture rouge et passa l’objet sur la jambe de la belle en souriant.

« Oops … je suis sincèrement désolé ! »

Son petit sourire moqueur affirmait pourtant tout le contraire … fallait avouer qu’elle avait de sacré jambes ! Mais là en ce moment, Aloysius ne pensait en rien à quoi que ce soit de déplacé ! Il avait juste envie de la faire un peu enrager, de la voir s’énerver … c’était toujours amusant de la mettre un peu en colère …
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé Empty
MessageSujet: Re: (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé   (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé EmptyDim 24 Juin - 22:09



the first day of the rest of your life~

Phoebe s'était réveillée de bonne humeur, prête à faire la fête et à rencontrer de nombreuses personnes. Vêtue d'un mini short en jeans et d'une chemise noire, elle opta pour des sandales de style indien. Vu les conditions climatiques, mieux valait s'habiller assez légèrement. La préparation de la fête nationale avait toujours été importante à Hanson Bay. Chaque année les habitants de la ville mettaient le cœur à l'ouvrage pour avoir la plus fête. Phoebe avait toujours été une grande amoureuse de ce genre de festivités, cela permettait de rencontrer de nouvelles personnes, de voir des connaissances mais surtout de s'amuser un peu, et Phoebe en avait bien besoin en ce moment. Le 4 Juillet est une date importante dans l'histoire de son pays, et Phoebe raconter toujours cela à ses élèves, elle aimait leur apprendre pourquoi ce jour là était si important aux yeux de toute la nation américaine. Oui Phoebe était très patriote, et fière d'être américaine. Certains pourraient trouver cela too much comme on dit mais elle n'allait pas changer pour eux. Et aujourd'hui, c'était à la fois un jour sérieux mais aussi un jour où l'on pouvait s'amuser. Tout était bien trop compliqué dans sa vie, alors construire des chars pour la fête nationale était le parfait remède. Elle allait pouvoir mettre en œuvre sa créativité, et en tant qu'institutrice elle avait demandé des idées à ses élèves pour que ces derniers puissent participer aussi. C'est avec enthousiasme que les enfants et leur professeur avaient passé une après midi à dessiner leur char idéal. Les conditions climatiques se prêtaient parfaitement à cette journée, le soleil brillait et réchauffer l'atmosphère. La jeune brunette rejoignit son stand pour commencer le travail, elle aperçu Juliet déjà au travail ainsi qu'un jeune homme qu'elle avait croiser de temps en temps mais avec qui elle n'avait jamais parlé. Cette activité créatrice était l'occasion de pouvoir faire connaissance. « Salut la compagnie, je vois que vous travaillez dur. Euh la peinture elle est pas censé être sur le char?» fit-elle avec un grand sourire en posant un pot de peinture et un sac remplie de tissus et autre papier craft à ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

(JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé Empty
MessageSujet: Re: (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé   (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé EmptyLun 25 Juin - 18:09

Citation :


let's go to work
Le 4 Juillet. Fête nationale américaine. Cela signifie, bien évidemment, fête au sein de Hanson Bay et comme toujours tout les habitants participaient avec gaieté de cœur à la préparation de cette célébration. Je me souviens qu’en arrivant ici, je m’étais dit que les habitants avaient un sérieux problème pour toujours vouloir faire la fête dans le centre de la ville. J’étais pas réellement un adepte, mais voilà qu’aujourd’hui je prenais la direction de l’entrepôt de la ville où les chars vont être préparés pour le défilé du 4 Juillet. C’est Juliet qui m’avaient initié à cette fête. Je reste toujours aussi sceptique parfois, mais je dois avouer que cela me plaît bien de participer à tout cela et puis les chars c’est le meilleur truc que je puisse faire pour donner un coup de main. Ils ont besoin de mécanique pour faire avancer leurs maudit truc et puis tant que je bricole moi ça me va, hein. Le soleil de l’après-midi me brûle la peau tandis que je récupère les outils que le maire me confie. Vêtu d’un vieux jean et d’un tee-shirt blanc, je serre autour de ma taille la minable ceinture qu’ils m’ont filé. Lorsque je me dirige vers le char qui m’est attribué, j’ai l’impression d’être un fantasme féminin. Le genre de bricoleur au muscle saillant que l’on voit dans les films. Stupide ceinture. Je finis par relever la tête et mon regard ce pose sur Juliet, l’abrutit de professeur d’Abby et Phoebe. L’équipe de rêve. J’étais pas vraiment prêt à voir Juliet, mais apparemment je n’ai pas trop le choix. En silence, je me rapproche donc du petit groupe et ouvre le capot de la camionnette qui servira à tracter le char qu’ils sont tous en train de décorer. Il y a un bordel monstre là-dedans, je me demande comment leur truc peut bien avancer. « Bonjour tout le monde ! » lançais-je rapidement avant de regarder de plus prêt ce que j’ai à faire là-dessus. Alors que je passe ma tête sous le capot, je sens que quelqu’un me regarde fixement. Je tourne légèrement la tête, et aperçois le regard de Juliet. Elle ce rapproche de moi et d’un signe de tête me demande si je peux l’aider à montée sur la camionnette pour accrocher je ne sais quoi. J’attrape sa main et l’aide en passant une main sur ses reins. « Il va ressembler à quoi celui-là ? » demandais-je alors à l’ensemble du groupe, essayant d’être sociable. Enfin le strict minimum syndicale.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé Empty
MessageSujet: Re: (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé   (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé EmptyLun 25 Juin - 21:23

Citation :


en route pour le défilé
Un grand sourire assez ironique s'afficha sur mon visage, lorsque Monsieur Rollings, fit semblant de s'excuser pour m'avoir peint la jambe en rouge. « N'en faites pas trop tout de même. » lui dis-je pour lui faire comprendre, que son petit air ne prenait pas sur moi. Il m'agace au plus au point. Déjà il m'a défoncé ma voiture, et ça je ne l'oublie pas. Et en plus, il me fait chanter avec une de mes amies, qui l'a comme prof. C'est vraiment un prof désagréable, je n'aurai pas supporté de suivre des cours avec un type pareil. Bon il n'est pas bien méchant je dois le reconnaître, mais assez lourd quand il s'y met. Parfois il me regarde, on dirait qu'il va me bouffer, mais évidemment il n'a jamais rien tenté, même s'il s'amuse à peindre ma jambe. Mais bon, je me fais sans doute des idées, ça ne peut être qu'un accident de toutes façons. Je n'avais qu'à pas poser le pot de peinture aussi près de moi. Ensuite, je souris lorsqu'une jeune femme que j'adore arriva à son tour. Une brune que je connais bien, et j'étais contente de la voir ici avec moi, je n'étais plus seule avec ce professeur. Pas que j'ai peur de lui, mais je ne voulais pas être toute seule à le supporter. « Bonjour belle brune. Oui la peinture doit être sur les machines. » dis-je en lançant un regard assez noir à Aloysius, pour lui faire comprendre qu'il n'aurait pas du faire cela, même si je ne disais rien. Puis arriva le seul, l'unique, amour de ma vie, le beau Ryan. Bon, sur le moment ça me faisait bizarre, je ne m'attendais pas à le voir, pas ici dans mon équipe. Mais je ne montrais rien. Je répondis assez brièvement à son bonjour. Pourtant c'est vers lui que je me suis tournée pour m'aider. Je préférais que ce soit Ryan. Parce que c'est Ryan, que j'ai confiance en lui. « Merci. » lui dis-je en souriant une fois en haut. Puis il demanda à quoi le char allait ressembler, et là j'oubliais tout, ou presque, je pris un grand sourire, alors que tout le monde était encore en bas. J'aime être au centre de l'attention, j'avais l'impression de me retrouver au lycée, quand j'étais capitaine des pompoms, là je me sentais capitaine de cette équipe, alors je répondis avec enthousiasme. « Alors, je vous préviens, il doit être le plus magnifique, de tous. Je ne veux pas être la risée de la ville. Donc beaucoup de couleurs, il faut qu'il soit vraiment aux couleurs de notre pays. Il faut qu'il soit classe, et qu'il donne du rêve, comme l'Amérique. ». Je haussais alors les épaules, grand sourire, avant de retourner à mes occupations en haut du char.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




(JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé Empty
MessageSujet: Re: (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé   (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé EmptyLun 25 Juin - 21:41

(JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé Tumblr_m627wna8Rv1rr3qnu

Alo se foutait éperdument de la fête en elle-même, après tout ce n’était pas comme si les américains ne trouvaient pas tous les jours un nouveau prétexte pour faire la fiesta ! Le patriotisme ? Mouais … tu repasseras. Le professeur faisait ça par « intérêt » dans le sens où il voulait juste apprendre à connaître un peu la population de cette ville. Son premier acte fut de peindre la jambe d’une demoiselle et comme il l’imaginait bien, cela ne lui plut guère. Le prof ne put s’empêcher d’esquisser un sourire et de murmurer sur un ton mêlé de sarcasme :

« Heureusement que tu as le sens de l’humour … »

Une autre demoiselle approcha, peut-être serait-elle plus fun et moins rigide ? Aloysius la salua d’un bref hochement de tête et d’un sourire. Ils avaient à bosser, il commença donc à peindre à son tour ce truc qui servirait à porter des gens au sourire colgate qui feraient signe toute la sainte journée du haut de leur tour d’ivoire. Bref … Alo avait décidé de laisser l’ironie et le sarcasme de côté, jusqu’à ce qu’un autre homme approche et ne commence à regarder sous le capot du char. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer le petit jeu de séduction entre le nouveau venu et la demoiselle dénuée de tout sens de l’humour. Alo esquissa un sourire moqueur, il crevait d’envie de lâcher quelque chose à propos de ces deux-là mais finalement, se retint. À vrai dire, il s’en foutait un peu de leur vie. Il tourna donc la tête vers la seconde demoiselle qui finalement, était elle aussi réduite à l’état de chandelier par cet étrange couple qui se pavanait à leurs côtés.

« Au fait, moi c’est Aloysius ! »

Pourquoi avait-il envie d’être plus sympa avec elle qu’avec les deux autres ? Sans doute parce qu’elle avait une meilleure tête ! Et aussi parce qu’elle, elle avait l’air naturelle et amusante. Peut-être aussi parce qu’il l’avait vue l’autre jour avec ses élèves … une collègue, ça ne s’oublie pas ! Ils n’enseignaient pas au même niveau mais qu’importe, tous deux travaillaient dans le même domaine. Alo commença à peindre en vert le flanc droit de la bête, il avait un peu l’habitude avec la peinture au vu de ses nombreux déménagements.

« C’est souvent comme ça par ici ? »

Il désigna de la tête le duo à leurs côtés, voulant sous-entendre « est-ce que cette ville aurait dû s’appeler Meetic ou je me suis égaré dans un épisode des Feux de l’amour ? » mais il tenait à ne pas trop faire dans le direct … histoire d’éviter les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé Empty
MessageSujet: Re: (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé   (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé EmptyMar 26 Juin - 21:40

the first day of the rest of your life~

Phoebe était de nature enjouée et pratiquement de bonne humeur à chaque fois. Les journées comme celle-ci était fortement appréciées de la population de Hanson Bay. C'était une nouvelle fois l'occasion de faire la fête et parfois se comporter un peu comme des enfants. La journée s'annonçait mouvementée. D'une part par l'activité créative du petit groupe présent mais d'une autre part avec les personnes du groupe. Lorsque Phoebe vit Ryan arrivée, elle esquissa un sourire. Mais évita toute démonstration d'affection envers son ami. Un simple bonjour et un mouvement de la main pour le saluer suffirait. La jeune institutrice sourit lorsqu'elle entendit la remarque de Juliet à propos de la peinture, il est vrai qu'il valait mieux utiliser la peinture à bon escient mais parfois redevenir des enfants ne faisait pas de mal, et cela avait tendance à détendre l’atmosphère « Mais j'avoue que le vert te vas bien ma petite Juliet », avec un grand sourire. Elle avait vu que l'ambiance était un peu tendu entre le jeune homme et Juliet et cette phrase était la seule chose qu'elle avait en tête. Elle regarda tour à tour Aloysius et Ryan « C'est parfait on des hommes forts pour nous aider.» dit-elle avec un grand sourire, puis elle se dirigea vers Aloysius qu'elle avait déjà aperçu au lycée là où il travaillait, entres presque collègues ils devraient bien s'entendre. Il se présenta et Phoebe fit de même « Moi c'est Phoebe», elle était contente qu'une autre personne soit là. Elle ne serait pas toute seule au moins. Elle savait qu'entre Juliet et Ryan c'était compliqué, ça toujours été compliqué mais elle avait la sensation que là c'est bien plus qu'avant. Phoebe sourit lorsque Juliet fit ressortir son côté compétitif. C'était comme au lycée, et cela l'amusait beaucoup. Les deux jeunes femmes avaient souvent fait ce genre de choses lorsqu'elles participaient aux comités des fêtes de l'école. Elle approuva l'idée de Juliet et prit son pot de peinture pour se mettre au travail, naturellement elle se dirigea vers Aloysius et ce dernier lui demanda si c'était toujours comme ça. Elle sourit et attrapa le pinceau pour aider le jeune homme « Tu veux dire le côté patriotique de la ville ou bien tu parles de Roméo et Juliette?», elle sourit et regarda Aloysius « Ca toujours été comme ça oui, et pour les deux choses.» et elle se remit à peindre. Une fois la peinture finit ils pourront s'attaquer à la décoration.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé Empty
MessageSujet: Re: (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé   (JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JULIET, ALO, PHOEBE & RYAN) en route pour le défiilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PHOEBE) don't stop now
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» absence de ryan
» (RYAN) stay with me tonight
» (RYAN) I Guess I Need You Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hors jeu. :: Ticket to ride :: to be loved :: fête nationale :: préparation des charts-
Sauter vers: