|
| Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mer 20 Juin - 6:44 | |
| - Ophelia Banks a écrit:
- Et que dire de toi, Josh le magnifique. Bon il nous faut un lien digne de nous. J'ai cru comprendre que Ethan il est garagiste? Ophelia fait fuire la technologie et sa voiture tombe toujours en rade (pauvre petite camaro ) Cela pourrait être une habituer de son garage. Après je ne sais pas où ça pourrait nous mener en faite =/
Et bien on peut partir sur ça comme rencontre déjà :). Ethan est pas vraiment du genre dragueur tout ça mais c'est un blagueur naît et il pourrait la taquiner à force de la voir revenir avec une voiture en panne ou d'aller la dépanner d'ailleurs. Du coup je vois bien Ethan la taquiner dès qu'il le peut mais gentiment. Après je sais pas si Ophelia le prendrait bien ou pas ... - Nala Stylinson a écrit:
- Pour le rp, quand tu veux
Je t'enverrai un Mp dès que j'ai terminé tous mes exams alors - Lou-Ann Keynes a écrit:
- Je cherche un peu de tout en fait donc je vais aussi aller lire ta fiche
Tu as lu ma fiche alors ? Ethan est arrivé il n'y a pas longtemps et Lou-Ann a toujours vécu à Hanson Bay donc leur rencontre serait assez récente ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Mer 20 Juin - 9:14 | |
| Ophe', n'est pas du genre à prendre la mouche longtemps, la première fois elle aurait boudé, mais aurait finir par rajouter "A croire que ma propre voiture me déteste" Je les vois bien en rire à chaque fois, Ethan commençant toujours par un petit pic et Ophelia rétorquant avec une excuse plus délurée les unes après les autres du style "Non mais elle me déteste." ou "On m'a jeter lui a jeté le mauvaise oeil." ou encore "Tu crois que quelqu'un est mort dedans et qu'il veut pas que je la conduise, tu sais style Poltergeist?" Ils auraient plein d'hypothèses saugrenues qui les feraient bien rire. Et leur dernière lubie pour rien serait un exorcisme de la voiture . A chaque fois qu'il se voit sa serait toujours pour leur raconter les trucs surnaturelles qui leur arrivent etc . On peut trouver autre chose si ça te plait pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Jeu 21 Juin - 18:49 | |
| Non on peut partir sur ça Moi ça me plaît bien comme idée (a) Après on pourra faire évoluer tout ça par rp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Dim 24 Juin - 12:43 | |
| Oui j'ai lu ta fiche Bon si j'ai bien compris, Ethan s'est drogué durant son adolescence? *mode réflexion on* |
| | | Invité Invité
| | | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Dim 24 Juin - 13:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Dim 24 Juin - 14:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Dim 24 Juin - 16:19 | |
| Bryséïs - La magnifique Stone Des idées on peut en trouver (a) Tu peux me parler un peu de ton perso pour que je vois ce qui me vient à l'esprit ? Lou-Ann - Ca aurait pu être possible mais il me semble qu'elle a toujours vécu à Hanson Bay alors qu'Ethan n'y a jamais mis les pieds avant d'y arriver un mois plus tôt ... Donc je sais pas trop si ça va être possible |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it | |
| |
| | | | Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it | |
|