Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it   Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 6:44

Ophelia Banks a écrit:
Et que dire de toi, Josh le magnifique. Bon il nous faut un lien digne de nous. J'ai cru comprendre que Ethan il est garagiste? Ophelia fait fuire la technologie et sa voiture tombe toujours en rade (pauvre petite camaro Rolling Eyes) Cela pourrait être une habituer de son garage. Après je ne sais pas où ça pourrait nous mener en faite =/

Et bien on peut partir sur ça comme rencontre déjà :). Ethan est pas vraiment du genre dragueur tout ça mais c'est un blagueur naît et il pourrait la taquiner à force de la voir revenir avec une voiture en panne ou d'aller la dépanner d'ailleurs. Du coup je vois bien Ethan la taquiner dès qu'il le peut mais gentiment. Après je sais pas si Ophelia le prendrait bien ou pas ...

Nala Stylinson a écrit:
Pour le rp, quand tu veux Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 388342071

Je t'enverrai un Mp dès que j'ai terminé tous mes exams alors Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 3906626498

Lou-Ann Keynes a écrit:
Je cherche un peu de tout en fait donc je vais aussi aller lire ta fiche I love you

Tu as lu ma fiche alors ? Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 388342071
Ethan est arrivé il n'y a pas longtemps et Lou-Ann a toujours vécu à Hanson Bay donc leur rencontre serait assez récente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it   Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:14

Ophe', n'est pas du genre à prendre la mouche longtemps, la première fois elle aurait boudé, mais aurait finir par rajouter "A croire que ma propre voiture me déteste" Je les vois bien en rire à chaque fois, Ethan commençant toujours par un petit pic et Ophelia rétorquant avec une excuse plus délurée les unes après les autres du style "Non mais elle me déteste." ou "On m'a jeter lui a jeté le mauvaise oeil." ou encore "Tu crois que quelqu'un est mort dedans et qu'il veut pas que je la conduise, tu sais style Poltergeist?" Ils auraient plein d'hypothèses saugrenues qui les feraient bien rire. Et leur dernière lubie pour rien serait un exorcisme de la voiture Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 13909970. A chaque fois qu'il se voit sa serait toujours pour leur raconter les trucs surnaturelles qui leur arrivent etc Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 13909970.
On peut trouver autre chose si ça te plait pas Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it   Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:49

Non on peut partir sur ça Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 388342071 Moi ça me plaît bien comme idée (a) Après on pourra faire évoluer tout ça par rp I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it   Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:43

Oui j'ai lu ta fiche I love you
Bon si j'ai bien compris, Ethan s'est drogué durant son adolescence?
*mode réflexion on*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it   Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:50

Ouais, c'est exactement ça ... Il a cru pendant son adolescence que la drogue pourrait le sortir de ce monde plutôt horrible dans lequel il vivait mais il a finis par comprendre que non finalement ... Pourquoi tu veux avoir été son fournisseur ? Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 3265981769 Arrow
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it   Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:48

Je veux. Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 3183675940 Par contre je n'ai pas d'idées, je te préviens. Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 13909970 Vraiment aucune. Je sèche, comme pas possible. What a Face Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it   Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:16

Ethan F. Sullivan a écrit:
Ouais, c'est exactement ça ... Il a cru pendant son adolescence que la drogue pourrait le sortir de ce monde plutôt horrible dans lequel il vivait mais il a finis par comprendre que non finalement ... Pourquoi tu veux avoir été son fournisseur ? Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 3265981769 Arrow

bah Lou-Ann a fait du trafic de droge il y a quelques temps... Bon elle a fini en prison mais ça c'est secondaire Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 13909970 donc oui, j'ai pensé qu'elle aurait pu être son fournisseur Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it   Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:19

Bryséïs - La magnifique Stone Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 388342071
Des idées on peut en trouver (a)
Tu peux me parler un peu de ton perso pour que je vois ce qui me vient à l'esprit ? Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 3906626498

Lou-Ann - Ca aurait pu être possible mais il me semble qu'elle a toujours vécu à Hanson Bay alors qu'Ethan n'y a jamais mis les pieds avant d'y arriver un mois plus tôt ... Donc je sais pas trop si ça va être possible Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it   Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 Empty

Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2