Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) NAYA RIVERA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptySam 2 Juin - 22:20

Citation :
(F/LIBRE) NAYA RIVERA 349552020u (F/LIBRE) NAYA RIVERA 452791nayar24
FROM SLUTTY PUMPKIN & OFF LIMITS ON BAZZART

Oxana "Oxy" Meade
∞ PRÉNOM : Oxana (pour le scénario, vous pouvez le changer). ∞ NOM : Meade (même chose pour le nom de famille). ∞ ÂGE : 24 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : je vous laisse le choix. Si vous n'avez pas d'idée on pourra en discuter ensemble. ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix, en couple, célib, bi, lesbienne... c'est votre personnage donc vous pouvez choisir sa vie privée. Si elle est bi ou lesbienne, elle ne l'a avoué encore à personne. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : féministe, sportive, rancunière, rêveuse, déterminée. ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : au choix. ∞ GROUPE : écrire. ∞ AVATAR : Naya Rivera, elle est négociable tant que vous ne proposez pas la team disney, Vanessa Hudgens en fait partie pour moi. Après je ne suis pas compliquée. Je vous donne des exemples: Holland Roden, Heather Morris, Candice Accola...


people always leave

→ Oxana & Phoebe ça remonte à la maternité, elles étaient voisines de couveuse. Leur mère ont sympathisé et c'est donc tout naturellement qu'elles amenaient leurs filles respectives au parc, aux fêtes pour enfants. Les deux enfants se sont rapidement liées d'amitié à leur tour et depuis elles sont inséparables. Il y a eu des hauts et des bas dans leur amitié, mais cette dernière à surmonter beaucoup d'épreuves. Elles sont toujours honnêtes l'une envers l'autre même si parfois entendre la vérité blesse.
→ Elle a grandit à Hanson Bay, elle est partie à Charleston faire ses études à l'université. Elle a apprécié ses années loin d'Hanson Bay, mais elle est revenue ici car au fond c'est sa maison et puis sa meilleure amie est ici et elle sait qu'elle ne peut pas vivre longtemps loin d'elle.
→ Elle prend soin d'elle. Elle ne sort jamais sans se coiffer, se maquiller et avant d'avoir au moins essayer cinq ou six tenues différentes. Elle n'est pas superficielle, loin de là. C'est une accroc de la mode. Elle accorde son vernis à ses humeurs. Elle ne connait peut être pas le noms de tous les candidats à l'élection présidentielle, mais elle sait ce qu'il faut porter pour être au top.
→Oxana est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut et elle sait comment l'obtenir. Elle adore la compétition et ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut. Même si cela veut dire dévoiler des choses qui auraient été mieux cachées. Mais elle n'est pas une langue de vipère, mais elle sait comment obtenir des infos qui pourraient l'aider.
→ Oxana n'apprécie pas tellement Travis Jareau (autre scénario avec Xavier Samuel) ils se lancent des piques dès qu'ils sont dans la même pièce. Phoebe pensent qu'il y a une certaine tension sexuelle entres eux et elle est persuadée que s'ils passaient une nuit ensembles ça irait mieux. (je n'impose pas de relation ou de lien direct entres les deux personnages. Juste celui ci, après à vous de décider si vous voulez faire naitre une relation ou non)


but sometimes comeback
Ces deux là forme un duo infernal et soudé depuis le premier jour. Leur histoire a commencé à la maternité et depuis elles sont inséparables. Complètement différentes et c'est bien cela qui les rend inséparables. Oxy est une pile électrique qui n'arrive pas à rester en place, Phoebe est plus calme, plus posée. Parfois deux personnes sont faites pour s'entendre, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais c'est comme çà, cela ne s'explique pas et bien c'est ce qui c'est passé entres les deux jeunes filles. Entre elles c'était un coup de foudre amical. Mais parfois les deux amies ont des désaccords, alors on entendant crier, les portes claquer mais elles finissent toujours par se réconcilier. En quelques mots l'amitié entre Pheebs et Oxy est une belle amitié qui n'est pas prête à se terminer. Toujours là l'une pour l'autre dans les bons moments comme dans les mauvais.

Spoiler:
.




Dernière édition par Phoebe Valentyne le Dim 24 Juin - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyMar 12 Juin - 18:44

J'ai pas pu résister ton scénario est trop top (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1347536052 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 3978643748
Tu veux bien de moi ? (F/LIBRE) NAYA RIVERA 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyMar 12 Juin - 18:45

Ma Oxy (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1347536052 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1347536052 bien sûr que je veux de toi!!!
merci d'avoir choisit mon scénario, si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyJeu 14 Juin - 20:36

Trop bien alors je fais ma fiche au plus tard ce week-end promis et si j'ai besoin, je t'harcèle (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptySam 16 Juin - 11:42

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyLun 18 Juin - 18:29

(F/LIBRE) NAYA RIVERA 3906626498 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 388342071 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 3209256412 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 822774045 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 42599183 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyLun 18 Juin - 20:09

(F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Meade

Oxana Meade


◭ Mensonges : 12
◭ Arrivée : 13/07/2012
◭ Pseudo : mapydew.
◭ Crédits : aurélie.

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyVen 13 Juil - 15:27

Bonjour, je tente. (F/LIBRE) NAYA RIVERA 388342071
Par contre j'ai un peu de mal avec Naya je pensais prendre Candice, vu qu'elle est dans tes propositions, j'espère que ça te vas. I love you
edit par contre j'ai pour idée de rajouter des évènement qui se sont passé lorsqu'elle est partie après le lycée et qu'elle ne raconte pas à Phoebe, j'espère que ça ne te dérange pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptySam 14 Juil - 10:17

Oh my god (F/LIBRE) NAYA RIVERA 687739079 merci de prendre le scénario!!
Candice convient parfaitement et tu es libre de rajouter ce que tu désires pour son histoire!!!
(F/LIBRE) NAYA RIVERA 1598226751 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 42599183 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Meade

Oxana Meade


◭ Mensonges : 12
◭ Arrivée : 13/07/2012
◭ Pseudo : mapydew.
◭ Crédits : aurélie.

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptySam 14 Juil - 10:55

Cool, j'me dépêche de finir ma fiche. (F/LIBRE) NAYA RIVERA 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptySam 28 Juil - 12:45

Scénario remis en jeu!!! l'avatar reste négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) NAYA RIVERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: