Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné.   (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. EmptyDim 17 Juin - 17:33

(M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. Tumblr_lwgyx2iLBj1qmpcbyo1_500
ON TUMBLR

Alekseï Hermès-Irineï Vakh
∞ PRÉNOM : Alekseï Hermès-Irineï ∞ NOM : Vakh. ∞ ÂGE : Vingt-six ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Dealeur de drogues et professeur de Littérature moderne ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Il est méchant. Il dit clairement ce qu'il pense des autres; l'hypocrisie sociale cela ne l'intéresse vraiment pas. Il est sociable mais il ne le montre pas. Il ne veut pas se faire des amis, voila tout simplement. C'est un grand dragueur, il enchaîne les filles l'une après l'autre et les jette ensuite. Il est irrespectueux envers tout le monde, déterminé, capricieux et obtient toujours tout ce qu'il désire. Il est très intelligent mais n'a jamais été un grand bosseur. C'est quelqu'un de très cultivé qui s'intéresse à la politique et aux relations internationales en général. ∞ AIME : La littérature classique ou moderne. Il adore lire des bouquins de toutes sortes. Il aime le Sexe; pour lui c'est vital. Il aime se faire plaisir. La drogue, aussi. Ça lui permet de rêvasser, de fuir ses problèmes et divagations même pour l'espace d'une minute. ∞ AIME PAS : Les animaux, tout comme sa soeur. Aussi, les gens bien trop collants et sympathiques. Cela l'énerve au plus haut point. Il n'est pas du tout amical donc pas la peine d'essayer de se la jouer gentil et adorable. Il n'aime pas le chocolat, il a une allergie. Il n'aime pas les magazines de mode ou people ou de sport, pour lui ce n'est qu'une grande perte de temps. ∞ GROUPE : NOSE IS GROWING ∞ AVATAR : Max Irons I love you vous pouvez proposer on ne sait jamais, je ne suis pas difficile.


people always leave

→ Hermès est le demi-frère de Nermin-olga. Sa mère était morte en le mettant au monde et son père, un an après , s'était remarié avec une femme russe. Cette dernière deux ans après avait mis au monde Nermin-Olga.
→ Hermès était un jeune garçon aimable, gentille et sensible. Cependant il s'est complètement transformé en l'opposé le jour ou Nermin avait quitté Londres.
→ La littérature moderne avait bercé son adolescence et sa rébellion c'est donc pour cela qu'il avait décidé de devenir professeur de littérature moderne. Il aime beaucoup son travail.
→ C'était un delaeur de drogues à Londres mais maintenant qu'il a décroché ce post de professeur à Hanson Bay, ça va s'arrêter.
→ Il ignore que sa demi soeur vit ici. Il était tellement choqué qu'elle soit partie qu'il s'est forgé une sorte de carapace solide et s'est transformé en cet homme bien trop sombre, irrespectueux et machos.
→ Il a toujours été amoureux de sa soeur et l'est encore. C'est pour cela d'ailleurs qu'il enchaîne les conquêtes amoureuses l'une après l'autre.
→ Il a toujours trouvé sa relation avec sa soeur malsaine, inceste et anormale contrairement à elle. → Parfois il se déteste, il se dégoûte même quand il se retrouve en train de penser à elle, de la désirer.


but sometimes comeback
Je suis désolée, mais c'est pour ton bien. Je te libère de mon emprise, des rumeurs horrifiantes des gens et de leurs regards remplis de dégoût. A présent tu es libre, Neazel. Tu peux faire tout ce dont tu as toujours eu envie. Tu te rappelles ? Tu m'as toujours demandé ce que ça pourrait être que de sortir avec une fille pas du tout rousse... et bien maintenant tu peux essayer cela et m'en parler. Tu peux tout faire, absolument tout. Je sais que tu me le pardonneras jamais mais j'espère qu'avec le temps tu pourras oublier. Sache que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai pour le restant de mes jours. Je vais partir, je vais enfin réaliser mon rêve et travailler avec le daily Journal, Neazel. Tu m'as toujours encouragé, tu t'en rappelles. Non, je ne vais pas te dire ou est-ce que je pars car comme ça tu ne seras pas libre. Et puis rappelle-toi de ce que je t'ai toujours dit: si un amour est vraiment pur entre deux personnes, le destin fera en sorte qu'ils se retrouvent. Je suis désolée, Neazel. J'espère que tu oublieras car le temps guérit les blessures. Bref. Mémorise bien cette phrase. Tu te rappelles ? C'était notre chanson préférée depuis tous petits. "Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ; le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants". Je t'aime. Adieu.
J'étais partie. J'avais quitté Londres sans prévenir personne. Cela fait maintenant quatre longues années que je n'ai pas eu des nouvelles de Hermès. Il était ma vie, mon amour, mon coeur, mon frère. Bref ma seule raison de vivre et j'étais la sienne aussi. On a toujours été inséparables. Notre relation n'a jamais été ordinaire ou normale. Malsaine, voila comment nos amis la qualifiaient. Ils trouvaient qu'on était un peu trop proches, que l'amour qu'on éprouvait l'un envers l'autre était beaucoup plus fort et différent qu'un amour fraternel. Moi, je m'en foutais. Impure ou pas, cela ne m'importait guère. Je l'aimais, je ne pouvais passer une seule seconde sans lui. Il était ma bouteille d'Oxygène. Voila, c'était aussi simple que cela. Lui, il souffrait. Je pouvais le voir, le deviner rien qu'en regardant ses yeux ou sa façon de me dévorer du regard. Il souffrait, il résistait contre la folle envie de me toucher, de succomber au désir et goûter au fruit défendu. J'étais sa soeur - sa demi-soeur - et pourtant il me désirait. De l'inceste ? Je l'ignore. Non je m'en contre fiche. Il ne cessait de me répéter que notre amour était bien trop beau, bien trop pur pour pouvoir exister dans un monde de la sorte. Et je répliquai toujours que non, on était supposé changer le monde, changer la façon avec laquelle les gens nous regardaient avec dégoût. Pourtant, je l'avais lâché. Je l'avais abandonné et étais partie vivre ailleurs sans même prendre la peine de lui dire au revoir. J'étais lâche, je n'avais pas eu le courage de faire fac à ses paroles, de voir sa réaction. Ça aurait été trop dur, trop déchirant. Je suis fragile, bien trop. Je n'aurais pas pu le supporter. Je me serai écroulée. Mais je l'avais fait pour lui, pour nous. Je voulais le protéger. Lui permettre de vivre une vie normale avec une femme normale et avoir des enfants normaux. Notre était damné, on était coincé et il n'y avait rien faire. Fallait que je bouge, que je le libère même si je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné.   (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. EmptyDim 17 Juin - 18:11

Scénario LIBRE et TERMINÉ.

Si vous prenez mon petit bébé, je vous aimerai pour toujours. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 822774045 Je serai votre esclave et vous bâtirai un temple rien que pour vous. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 1598226751 (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 3183675940 Voila. Ce scénario est très important pour l'histoire de mon personnage. Comme vous l'avez sûrement remarqué, il est assez original et c'est bien cela qui fait son charme, ne trouvez-vous pas ? (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 388342071 Donc, merci tout d'abord de vous y être intéressé je sais à quel point ça peut être chiant de chercher un personnage et de se taper tous les scénarios proposés. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 13909970 Oui je fais ça tout le temps, l'horreur. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 3894733800 Pour l'avatar, c'est négociable. Bien évidemment j'ai eu un coup de foudre pour Irons parce que j'ai vu en lui le personnage que j'ai crée. Cependant vous pouvez proposer, je suis bien gentille et pas du tout difficile, les amis. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 388342071 Mes exigences maintenant. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 3265981769 Je demande seulement quelqu'un d'assez actif qui ne me lâchera pas au bout de deux, trois jours. Sinon je ne m'en remettrai pas. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 2164293255 Arrow
Voila (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 3906626498 & bonne continuation. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné.   (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. EmptyLun 18 Juin - 16:19

Je crois que c'est moi que t'attends, non ? (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 3265981769 Je suis tombé raide dingue, mais littéralement, de ton scénario (bien que le coup de l'inceste ça m'a fait peur Arrow) bref, j'espère que je ne vais pas te décevoir et que tu veux bien de moi ! (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 2164293255 pour le prénom, il était trop long et ça tenait pas, alors j'ai mis "A." mais j'savais pas si tu préférais voir le prénom Alekseï en entier Rolling Eyes et puis pour l'avatar, Max Irons me convient parfaitement, enfin je crois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné.   (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. EmptyLun 18 Juin - 17:28

OHMYfuckingGOD. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 3183675940 (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 3906626498 (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 3863477503 Tu n'imagines pas à quel point ton message a illuminé ma journée. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 13909970 (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 388342071 Pour le pseudo, non au contraire c'est parfait. I love you Pour le coup de l'inceste je sais. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 13909970 J'avais peur que ça bloque certaines personnes mais voila j'ai toujours adoré les liens bien tordus ça donne quelque chose de bien intéressant niveau Rp. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 3183675940
Doooonc. Merci merci merci, milles merci. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 1598226751 oui je t'attendais, je t'ai toujours attendu. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 3265981769 Arrow Bref, n'hésites surtout pas à me harceler par MP. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné.   (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. EmptyLun 18 Juin - 17:52

Quel accueil ! (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 642239856 I love you J'suis ravi de te rendre heureuse comme ça What a Face bref, c'est vrai que l'inceste c'est un sujet délicat et assez "répugné" mais bon, en RP ça me "choque" pas plus que ça étant donné que les possibilités de jeu sont énormes (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 822774045 bref, j'ai déjà commencé ma fiche mais ça va être assez merdique, donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné.   (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. EmptyDim 24 Juin - 13:28

REMIS EN JEU. (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 2681204924 (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné.   (M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MAX IRONS - Un amour damné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: