Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it

+6
Micah N. Burkhardt
Bryséïs Nermin-Olga Vakh
Emrys van Mickaelson
Waverly van Mickaelson
Ryan Grayson
Niahm V-F Sullivan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan

◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it   Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:25

J'adorree ta fiche Ethan elle est parfaite Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 822774045 Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 388342071 ! Tu as totalement cerné le personne (a) !!
Hâte de rp avec toi I love you

Tu peux valider Nala si tout est bon de ton côté ! Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it   Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:27

Parfait alors, tu es validé :)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2