|
|
| Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it | |
|
+6Micah N. Burkhardt Bryséïs Nermin-Olga Vakh Emrys van Mickaelson Waverly van Mickaelson Ryan Grayson Niahm V-F Sullivan 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Dim 17 Juin - 20:25 | |
| J'adorree ta fiche Ethan elle est parfaite ! Tu as totalement cerné le personne (a) !! Hâte de rp avec toi Tu peux valider Nala si tout est bon de ton côté ! | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it Dim 17 Juin - 20:27 | |
| Parfait alors, tu es validé :) | |
| | | | Ethan ✗ Life is a bitch but you just have to live with it | |
|