|
| i'm so tired, of playing. | |
|
+4Roman Lewington Jane Dewitt Elros W. Varnahm Juliet Riddleton 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 24 Juin - 0:00 | |
| Eilleen, navrée du temps de réponse, j'ai eu une semaine de dingue. Bref, qu'est-ce qu'Aldo ne ferait pas d'ordinaire ? Pourquoi ne pas le faire agir de façon à casser un peu son côté brutal mais ça va être dur. Par contre j'ai peut-être trouvé un petit détail qui peut rendre leur relation un peu moins banale. Aldo est plus ou moins suspecté d'avoir renversé sa petite amie, enfin il ne semble pas tout blanc dans l'histoire. Mais le soir de l'accident, pourquoi ne pas dire qu'il était avec Eilleen. En résumé elle lui servirait d'alibi si les choses venaient à mal tourner pour lui. Pour la rencontre, je te dis ça demain. Il se fait tard dans mon pays. Juliet, comme ci-dessus, désolée pour le retard. Alors comme ça il n'aurait quasiment aucune chance ? Pas grave. Il ne va pas jouer le gros lourd, c'est pas son genre. Mais bon il peut toujours garder l'espoir de. Toujours est-il qu'en squattant le café, il peut lui arriver de causer des dégâts, étant donné qu'il ne passe pas une semaine sans se battre. Résumons mon idée dans le fait qu'il doit à l'heure actuelle payer des dommages et intérêts à la patronne pour dégradation de biens. |
| | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 24 Juin - 14:27 | |
| | |
| | | A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 25 Juin - 7:26 | |
| - Aldo Boyd a écrit:
- Eilleen, navrée du temps de réponse, j'ai eu une semaine de dingue. Bref, qu'est-ce qu'Aldo ne ferait pas d'ordinaire ? Pourquoi ne pas le faire agir de façon à casser un peu son côté brutal mais ça va être dur. Par contre j'ai peut-être trouvé un petit détail qui peut rendre leur relation un peu moins banale. Aldo est plus ou moins suspecté d'avoir renversé sa petite amie, enfin il ne semble pas tout blanc dans l'histoire. Mais le soir de l'accident, pourquoi ne pas dire qu'il était avec Eilleen. En résumé elle lui servirait d'alibi si les choses venaient à mal tourner pour lui. Pour la rencontre, je te dis ça demain. Il se fait tard dans mon pays.
Y a pas de soucis Ensuite pour l'idée de l'alibi oui en effet pourquoi pas, elle serait au courant ? Parce qu'à la base si tu lui dis que tu l'as utilisé comme alibi et si tu as vraiment fait quelque chose, elle risque de t'en vouloir mais justement ça peut être drôle. Parce que bon si elle se fait prendre sur ce parjure, elle peut aller en taule et elle élève un gosse tout de même Mais bon une dose de danger ne peut que lui faire du bien mais elle risque de le bassiner sur ce qui s'est passé. D'ailleurs j'ai vu qu'on était dans le même stand pour la fête nationale on pourrait RP ensemble, genre le règlement de compte à voix basse tout en travaillant xD et lui piégé qui cette fois ne peux pas détourner son attention en l'allongeant surtout qu'elle refuse que sa soeur soit au courant de ces petits écarts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 25 Juin - 18:43 | |
| Bryséïs, le club me plait bien. Et tous les dimanches ils mangeant un labrador en brochette ? Alors oui sérieusement. Hum. Je me demande pourquoi j'ai foutu fraternel ? Il est tout l'inverse mais ce n'est pas grave. Disons qu'il n'est pas le style de gars qui va aider son prochain. Lui, il va plutôt lui casser la gueule. Seulement son côté fraternel inexploité peut ressortir envers la jeune fille, il pourrait avoir cet aspect de grand frère. Mais aussi trouver un bon prétexte pour se défouler. Genre un type l'embête, Aldo l'édente. Façon de parler. Et la rencontre j'y médite.
Eilleen, pour l'alibi, il aurait pu lui dire récemment, vraiment récemment. Sur l'oreiller. Et comme il est très subtile et fin (ironiquement parlant) dans ce qu'il peut dire, elle aurait tout de suite compris bien qu'il soit un menteur hors-pair, elle est plus balèze que lui. Pour le gosse c'est pas grave, il viendra apporter des oranges à sa mère. Comment ça il ne peut pas détourner son attention en l'allongeant ? Il allonge qui il veut où il veut. Sincèrement ça me va pour le règlement de compte en douceur. Sauf que le mot douceur ne colle pas avec lui. Mais comme ça peut se retourner contre lui, il va se modérer ou pas. (a) |
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 25 Juin - 19:10 | |
| Tu sais quoi, je kiffe notre lien Je le vois trop embêter à essayer de rester calme pour une fois et justement elle en profiter C'est une forte tête xD. J'imagine la subtilité d'Aldo et j'en rit toute seule. Si t'es partant je crée un sujet dans la partie préparation de la place ? Et à la rigueur d'autres parasites pourront venir écouter aux portes ou alors on fait ça dans le sujet commun ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 25 Juin - 19:26 | |
| |
| | | Waverly van Mickaelson
◭ Mensonges : 371 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : FREAK BITCH. ◭ Crédits : SHATTERED ONE ◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 25 Juin - 19:31 | |
| | |
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 25 Juin - 19:33 | |
| Effectivement tu m'aides beaucoup Je pense que je créerais un nouveau sujet je t'envoie l'adresse par MP dès que c'est fait ^^. J'ai trop hâte de voir les deux compliqués à l'action ça promets Ouais on va dire qu'ils se sont rencontrés à l'hôtel jusqu'à présent mdr, Leen évite les endroits moisis xD. N'empêche je l'imagine bien venir dans l'appart et toucher à tout, commencer à lui faire la poussière . Et lui derrière à bouillonner comme un fou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 25 Juin - 19:42 | |
| |
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 25 Juin - 21:42 | |
| Y a pas de soucis, je préfère juste prendre de l'avance, après tu réponds quand tu peux D'ailleurs, je pense pas pouvoir avant demain soir ^^. Par contre si elle commence à faire la poussière et qu'elle utilise les deux heures prévu à jouer au monopoly ensemble pour récurer l'appart et s'en aller sans rien lui donner, il risque de bouder quand même, nan ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Mar 26 Juin - 18:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. | |
| |
| | | | i'm so tired, of playing. | |
|