Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i'm so tired, of playing.

+4
Roman Lewington
Jane Dewitt
Elros W. Varnahm
Juliet Riddleton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

i'm so tired, of playing. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 0:00

Eilleen, navrée du temps de réponse, j'ai eu une semaine de dingue. i'm so tired, of playing. - Page 3 3894733800 Bref, qu'est-ce qu'Aldo ne ferait pas d'ordinaire ? Pourquoi ne pas le faire agir de façon à casser un peu son côté brutal mais ça va être dur. Par contre j'ai peut-être trouvé un petit détail qui peut rendre leur relation un peu moins banale. Aldo est plus ou moins suspecté d'avoir renversé sa petite amie, enfin il ne semble pas tout blanc dans l'histoire. Mais le soir de l'accident, pourquoi ne pas dire qu'il était avec Eilleen. En résumé elle lui servirait d'alibi si les choses venaient à mal tourner pour lui. I love you Pour la rencontre, je te dis ça demain. Il se fait tard dans mon pays. i'm so tired, of playing. - Page 3 618208161
Juliet, comme ci-dessus, désolée pour le retard. Alors comme ça il n'aurait quasiment aucune chance ? Rolling Eyes Pas grave. Il ne va pas jouer le gros lourd, c'est pas son genre. Mais bon il peut toujours garder l'espoir de. Toujours est-il qu'en squattant le café, il peut lui arriver de causer des dégâts, étant donné qu'il ne passe pas une semaine sans se battre. Résumons mon idée dans le fait qu'il doit à l'heure actuelle payer des dommages et intérêts à la patronne pour dégradation de biens. i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:27

Je veux. i'm so tired, of playing. - Page 3 3265981769 Je pense même avoir une idée. i'm so tired, of playing. - Page 3 3906626498 Nermin déteste aussi les animaux domestiques - non en faite, c'est sa plus grande phobie. i'm so tired, of playing. - Page 3 3978643748 Ils pourraient créer le club des anti-animaux-domestiques ?! i'm so tired, of playing. - Page 3 3183675940 i'm so tired, of playing. - Page 3 4212179984
Bon sérieusement. i'm so tired, of playing. - Page 3 13909970 J'aurais besoin d'un protecteur pour Nermin et si ce lien n'est pas déjà pris ce serait génial. i'm so tired, of playing. - Page 3 822774045 Nermin est très innocente, enfantine voir même naïve. Et j'ai cru comprendre que Aldo est fraternel, protecteur etc... donc voila, je pense que ça pourrait marcher. i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183 On pourra même utiliser l'idée des animaux domestiques comme premier contact entre Aldo et Nermin. i'm so tired, of playing. - Page 3 3894733800 Arrow
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 7:26

Aldo Boyd a écrit:
Eilleen, navrée du temps de réponse, j'ai eu une semaine de dingue. i'm so tired, of playing. - Page 3 3894733800 Bref, qu'est-ce qu'Aldo ne ferait pas d'ordinaire ? Pourquoi ne pas le faire agir de façon à casser un peu son côté brutal mais ça va être dur. Par contre j'ai peut-être trouvé un petit détail qui peut rendre leur relation un peu moins banale. Aldo est plus ou moins suspecté d'avoir renversé sa petite amie, enfin il ne semble pas tout blanc dans l'histoire. Mais le soir de l'accident, pourquoi ne pas dire qu'il était avec Eilleen. En résumé elle lui servirait d'alibi si les choses venaient à mal tourner pour lui. I love you Pour la rencontre, je te dis ça demain. Il se fait tard dans mon pays. i'm so tired, of playing. - Page 3 618208161

Y a pas de soucis i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183 Ensuite pour l'idée de l'alibi oui en effet pourquoi pas, elle serait au courant ? Parce qu'à la base si tu lui dis que tu l'as utilisé comme alibi et si tu as vraiment fait quelque chose, elle risque de t'en vouloir i'm so tired, of playing. - Page 3 13909970 mais justement ça peut être drôle. Parce que bon si elle se fait prendre sur ce parjure, elle peut aller en taule et elle élève un gosse tout de même i'm so tired, of playing. - Page 3 13909970 Mais bon une dose de danger ne peut que lui faire du bien i'm so tired, of playing. - Page 3 4212179984 mais elle risque de le bassiner sur ce qui s'est passé.
D'ailleurs j'ai vu qu'on était dans le même stand pour la fête nationale on pourrait RP ensemble, genre le règlement de compte à voix basse tout en travaillant xD et lui piégé qui cette fois ne peux pas détourner son attention en l'allongeant i'm so tired, of playing. - Page 3 13909970 surtout qu'elle refuse que sa soeur soit au courant de ces petits écarts i'm so tired, of playing. - Page 3 161200265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:43

Bryséïs, le club me plait bien. i'm so tired, of playing. - Page 3 3265981769 Et tous les dimanches ils mangeant un labrador en brochette ? Arrow Alors oui sérieusement. Hum. Je me demande pourquoi j'ai foutu fraternel ? Il est tout l'inverse mais ce n'est pas grave. Disons qu'il n'est pas le style de gars qui va aider son prochain. Lui, il va plutôt lui casser la gueule. Seulement son côté fraternel inexploité peut ressortir envers la jeune fille, il pourrait avoir cet aspect de grand frère. Mais aussi trouver un bon prétexte pour se défouler. Genre un type l'embête, Aldo l'édente. Façon de parler. i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183 Et la rencontre j'y médite.

Eilleen, pour l'alibi, il aurait pu lui dire récemment, vraiment récemment. Sur l'oreiller. Et comme il est très subtile et fin (ironiquement parlant) dans ce qu'il peut dire, elle aurait tout de suite compris bien qu'il soit un menteur hors-pair, elle est plus balèze que lui. i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183 Pour le gosse c'est pas grave, il viendra apporter des oranges à sa mère. Arrow Comment ça il ne peut pas détourner son attention en l'allongeant ? Il allonge qui il veut où il veut. i'm so tired, of playing. - Page 3 3265981769 Sincèrement ça me va pour le règlement de compte en douceur. Sauf que le mot douceur ne colle pas avec lui. Mais comme ça peut se retourner contre lui, il va se modérer ou pas. (a)
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:10

Tu sais quoi, je kiffe notre lien i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183
Je le vois trop embêter à essayer de rester calme pour une fois et justement elle en profiter i'm so tired, of playing. - Page 3 2306309830 C'est une forte tête xD.
J'imagine la subtilité d'Aldo et j'en rit toute seule. Si t'es partant je crée un sujet dans la partie préparation de la place ? Et à la rigueur d'autres parasites pourront venir écouter aux portes ou alors on fait ça dans le sujet commun i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:26

Il est balèze hein. i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183
On est pas dans la merde comme dirait l'autre. Rolling Eyes
Tu peux créer un nouveau sujet ouvert à tous. Mais le faire directement dans le sujet commun ça revient au même non ? Oui je sais, je n'aide pas. Arrow
Ah, elle est décoratrice d'intérieur. Aldo possède un appartement tout moisi, du sol au plafond, si elle met les pieds chez lui, son côté professionnel va ressortir. i'm so tired, of playing. - Page 3 13909970
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson

◭ Mensonges : 371
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:31

beauté fatale, je veux un lien. i'm so tired, of playing. - Page 3 3863477503 i'm so tired, of playing. - Page 3 822774045 I love you (et je viens en parfaite touriste i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183 )
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:33

Effectivement tu m'aides beaucoup i'm so tired, of playing. - Page 3 13909970
Je pense que je créerais un nouveau sujet I love you je t'envoie l'adresse par MP dès que c'est fait ^^. J'ai trop hâte de voir les deux compliqués à l'action i'm so tired, of playing. - Page 3 3906626498 ça promets i'm so tired, of playing. - Page 3 2306309830

Ouais on va dire qu'ils se sont rencontrés à l'hôtel jusqu'à présent Rolling Eyes mdr, Leen évite les endroits moisis xD. N'empêche je l'imagine bien venir dans l'appart et toucher à tout, commencer à lui faire la poussière i'm so tired, of playing. - Page 3 13909970 . Et lui derrière à bouillonner comme un fou i'm so tired, of playing. - Page 3 2306309830
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:42

Waverly, tu sais comment me parler toi. i'm so tired, of playing. - Page 3 3265981769 Ce n'est pas grave, je n'ai strictement rien contre les touristes féminins. i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183 Rolling Eyes Qu'est-ce qu'il faut savoir sur la belle ? I love you

Eilleen, j'ai un don pour ça. Ça roulotte. Bon par contre j'ai encore une semaine surchargée, je ne vais pas répondre de suite. I love you
À l'hôtel, cliché.com. i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183 Mais j'aime ce genre de cliché. Oh mais si elle lui fait les poussières, il ne va rien dire, au contraire. Il va la laisser faire et se servir une bière. i'm so tired, of playing. - Page 3 13909970
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:42

Y a pas de soucis, je préfère juste prendre de l'avance, après tu réponds quand tu peux I love you D'ailleurs, je pense pas pouvoir avant demain soir ^^.

Par contre si elle commence à faire la poussière et qu'elle utilise les deux heures prévu à jouer au monopoly ensemble i'm so tired, of playing. - Page 3 3265981769 pour récurer l'appart et s'en aller sans rien lui donner, il risque de bouder quand même, nan i'm so tired, of playing. - Page 3 13909970 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:12

Hâte de voir ça. i'm so tired, of playing. - Page 3 4212179984
Oh la sadique, elle le laisserait sur sa faim ? Là oui, il ne va pas être content, mais il sait se montrer très convaincant et aucune fille ne résiste à une partie de monopoly avec lui. i'm so tired, of playing. - Page 3 3265981769 Même après deux heures de ménage. i'm so tired, of playing. - Page 3 42599183
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. - Page 3 Empty

i'm so tired, of playing.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3