|
| i'm so tired, of playing. | |
|
+4Roman Lewington Jane Dewitt Elros W. Varnahm Juliet Riddleton 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 10:10 | |
| |
| | | Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 11:34 | |
| |
| | | Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 13:25 | |
| peut être pourrait-on faire une rencontre en rapport avec Charlotte. du genre, cela pourrait être lui l'ami avec qui Aldo voudrait se battre - pour pas grand chose, parce que Elros est pas du genre à chercher les ennuis, loin de là, mais Aldo aurait pu être de mauvaise humeur et Elros aurait... renversé un verre sur sa toute nouvelle veste ? ce qui l'aurait mis totalement en rogne, et il se serait énervé sur Elros. Ce dernier, mort de peur, en serait resté sans mot, ce qui aurait énervé encore plus Aldo qui aurait pensé que le jeune homme se moquait de lui, et il allait commençait à lancer une bagarre dans laquelle Elros n'avait aucune envie d'être, jusqu'à ce que Charlotte arrive en justicière. | |
| | | A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 15:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 16:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Elros W. Varnahm
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 17:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 18:06 | |
| |
| | | Elros W. Varnahm
| | | | A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| | | | Cara Gallagher
◭ Mensonges : 64 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Lovee ◭ Crédits : Soon
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 19:20 | |
| Heureusement que je suis venue dans ce sujet surveiller Aldo il va se taper toutes les femmes du forum | |
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 19:31 | |
| Mdr, moi je sais pas je viens de débarquer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 20:17 | |
| CHRIS! Ce mec a tellement une bouille d'ange! On dirait un gros nounours Tu veux bien de moi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 20:48 | |
| Aymane, euh pour le string ça ne va pas être possible. Mais on fera sans alors. Nan sérieusement nous pouvons débuter le lien sur l'idée de la piscine. Puis une chose en entraîne une autre, seulement à l'époque Aldo est en couple et il sait rester fidèle. (a) Donc, il aurait pu plus ou moins la repousser. Puis vient le jour où sa copine le trompe (bon elle meurt aussi mais ça c'est un détail oui je mérite des baffes) à partir de là, il se rattrape de toutes ses années perdues à être fidèle comme un clebs. Et il tombe sur Aymane mais attention, la demoiselle est plutôt rancunière sur ce coup-là. Elle peut le faire espérer, s'amuser à la provoquer mais sans jamais lui donner ce qu'il attend. Simple vengeance de sa part. En résumé, elle s'amuse à le faire languir. Bon il n'est pas censé être fana des blondes mais passons. Elros, je vois trop la scène. Aldo qui débarque tout gentiment et Elros un peu inquiet, craignant de se prendre un coup. Eilleen, sex-friends mais alors ça serait récent puisqu'il est célibataire depuis peu. Mais comme il se rattrape de ses années à être rester fidèle pour rien, ça risque de donner. Cara, nan mais il est vierge je te l'ai dit. Tu n'as pas à t'en faire. Madge, si je veux de toi ? C'te question. Sauf qu'Aldo est tout sauf un gros nounours. (a) |
| | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 21:10 | |
| C'est un détail la mort de la soeur de Cara ? Vas-y prend moi pour une nouille. Si Aldo est vierge Cara aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 21:34 | |
| |
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 18 Juin - 8:11 | |
| Ca me va, de son côté je la vois bien essayer de renier les sentiments qu'elle a pour son meilleur ami en ce lançant dans cette relation pas très catholique avec un mauvais garçon Surtout que son ex toujours mordu d'elle est de retour en ville Comment on aurait pu se rencontrer ? | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 18 Juin - 9:44 | |
| | |
| | | Cara Gallagher
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 18 Juin - 10:17 | |
| Bien sûr que je lis tout, je te connais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 18 Juin - 15:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 18 Juin - 20:10 | |
| |
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Lun 18 Juin - 21:54 | |
| Pour l'instant ça me va totalement Y a-t-il quelque chose qu'Aldo ne ferait pas d'ordinaire ? Mise à part se taper une blonde Pour ma part je la vois bien te sauter dessus pour je ne sais quelle raison mais ce n'est pas ce qu'elle ferait d'ordinaire elle se contrôle d'habitude xD | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. | |
| |
| | | | i'm so tired, of playing. | |
|