Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i'm so tired, of playing.

+4
Roman Lewington
Jane Dewitt
Elros W. Varnahm
Juliet Riddleton
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

i'm so tired, of playing. Empty
MessageSujet: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 12:04

ALDO BOYD
∞ ÂGE : 29 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : docker. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : violent の transgresse les règles の mauvais perdant の fougueux の menteur hors-pair の fraternel の ne sait pas forcément attendre の affairé の toujours d'attaque の bon vivant の fier. ∞ AIME : les fast-food, la bière, le spetsnaz, les bonbons acidulés, la musculation, la boxe, les grosses cylindrées, les brunes, les rouquines, la pluie, l'accent russe, les quatre-vingt dix d. ∞ AIME PAS : les rasoirs électriques, la cigarette, les animaux domestiques, les films à l'eau de rose, les happy-end, les promesses, les piercings, les colorations, la nourriture chinoise, l'odeur du mimosa, les blondes, les fausses blondes, le thé, les cerises, les grasses matinées. ∞ GROUPE : eaten by whale.
LIENS PRÉDÉFINIS
001 description.

002 description.

RÉCAPITULATIF
001 dispo/féminin
002 dispo/masculin
PLAYLIST

portishead
Δ glory box.

the cardigans
Δ my favourite game.

hooverphonic
Δ mad about you.

travis
Δ sing.

Dernière édition par Aldo Boyd le Lun 25 Juin - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 12:04

I love you
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 14:42

i'm so tired, of playing. 744883311
https://puppetdances.jeun.fr
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 15:20

Je veux bien un lien. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 15:32

Juliet c'est une évidence pour le lien, puisque je te l'ai promis. i'm so tired, of playing. 388342071 I love you On se construit une petite idée ou as-tu déjà une base ?
Elros, avec joie. Ta façon d'écrire me plait tout particulièrement. i'm so tired, of playing. 1719561308
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 15:34

Oh merci c'est gentil. i'm so tired, of playing. 822774045
Je pense que entre nos deux personnages du negatif s'impose, mais je n'ai pas tant d'idées que ça. Arrow
Jane Dewitt

Jane Dewitt

◭ Mensonges : 71
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 17:38

Parce que Chris Evans en docker, ça vaut le détour.
i'm so tired, of playing. 3265981769 Arrow

Edit. Et une personnalité antisociale. Yeah. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 19:57

Elros, en effet, ils sont très différents l'un de l'autre. D'un côté un poète et de l'autre un homme rustre. i'm so tired, of playing. 4212179984 Alors pour la rencontre je n'ai sais pas encore. Mais disons qu'actuellement Aldo aurait besoin d'Elros. Je m'explique. Une fille quelconque lui aurait tapé dans l'œil à ce cher Aldo mais elle ne se laisse pas approcher, il lui faut du romantisme, des belles paroles et tout. Le jeune homme, lui, veut juste la mettre dans son lit. Et donc, il demanderait des conseils à Elros. Enfin il aimerait que le poète l'aide dans ce domaine qu'il ne connaît pas. Tu vois ce que je veux dire ? Parce que ce soir j'ai du mal à m'exprimer clairement. Non ce n'est pas l'alcool, je te rassure. i'm so tired, of playing. 13909970
Jane, tu ne seras pas déçue du détour. i'm so tired, of playing. 3265981769
Aurais-tu une idée ? Je vais me renseigner sur miss Dewitt en attendant. I love you
Jane Dewitt

Jane Dewitt

◭ Mensonges : 71
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 19:59

Je te potte, on voit ça en MP i'm so tired, of playing. 3265981769
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 20:00

Ça roulotte. i'm so tired, of playing. 3017087786
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 20:32

parce que je veux un lien avec toi i'm so tired, of playing. 3265981769
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 20:37

C'est ce qui était prévu. i'm so tired, of playing. 3265981769
Une petite idée peut-être ? i'm so tired, of playing. 822774045
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 20:39

tu ne pouvais pas m'échapper i'm so tired, of playing. 3265981769 i'm so tired, of playing. 13909970
et bien en faite .. pas vraiment Arrow mais je veux un truc qui dépote ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 20:48

Je n'y tenais pas. i'm so tired, of playing. 3906626498
Nous allons trouver, ne t'en fais pas. I love you Déjà pour je ne sais quelle raison, Aldo aurait pu lors d'une soirée tabasser un ami étudiant de Charlotte. Du moins j'imagine leur rencontre dans ce style-là, assez mouvementée. i'm so tired, of playing. 2932675289
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 20:54

Oui j'comprend bien. Mais comment il en serait venu à se tourner specialement vers Elros dans ce vaste monde pleins de poètes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 20:56

c'est prometteur tout ça i'm so tired, of playing. 3265981769 I love you
et bien étant donné que depuis quelques temps déjà, Charlotte n'a pas forcément des fréquentations calme, c'est tout à fait possible qu'Aldo se battent avec des amis à elle i'm so tired, of playing. 13909970 étant donné que Charlotte est wonder woman i'm so tired, of playing. 3265981769 elle aurait pu venir s'interposer pour tenter de mettre un terme à la bagarre. Mais bon comparer aux deux garçons, Charlotte était comme qui dirait une miniature donc ça aurait pu faire rigoler Aldo et du coup il aurait pu lui faire remarquer et du coup elle l'aurait remis à sa place ou un truc comme ça. je les vois bien sans arrêt se chercher i'm so tired, of playing. 3265981769
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 21:07

Elros, et bien disons qu'il est le seul poète qu'Aldo a sous la main. i'm so tired, of playing. 42599183
Charlotte, oh mais en la voyant s'interposer, il lui aurait demandé de retourner jouer aux poupées avec ses copines. Arrow Par la suite, nous pouvons comme tu dis baser leur lien sur cette tendance à se chercher. Mais j'aimerais bien un petit détail, un truc qui rend cette relation originale. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 21:12

haha je le vois trop bien i'm so tired, of playing. 13909970 et elle lui aurait rétorqué qu'elle y retournerait uniquement s'il retournait jouer avec ses actions man Arrow ça peut être vachement drôle dans les rp's i'm so tired, of playing. 13909970 je suis pour un petit truc pour que le lien soit unique et original, mais tu as une idée ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 21:18

Ah ah, elle est comique la petite. i'm so tired, of playing. 2374464896 i'm so tired, of playing. 13909970 Euh, et si dans tout ça, elle était malgré tout capable de le calmer. La preuve, elle s'est uniquement interposée entre lui et son pote puis Aldo a directement cessé toute violence, alors qu'il aurait très bien pu continuer. En temps normal, il termine le boulot mais pas là. Disons que malgré elle, elle possède une aura qui peut l'apaiser, cependant ça ne l'empêche pas de la chercher. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 21:22

N'est-ce pas ? i'm so tired, of playing. 13909970 c'est ce qui plait tant à aldo i'm so tired, of playing. 3265981769 ha ouai c'est pas mal, lui super nerveux, elle super calme elle a tout ce qui faut pour le calmer i'm so tired, of playing. 3265981769 on peut dire que ça peut l'emmerder qu'elle est cet effet sur lui i'm so tired, of playing. 13909970 en tout cas je prends le lien, il est géant I love you
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington

◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 21:24

i'm so tired, of playing. 1598226751
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 21:29

Charlotte, dans son genre elle est rigolote, Charlotte (yo poto téma un peu la rime). i'm so tired, of playing. 42599183 Ah ça oui, ça l'emmerde grave. Il suffit qu'elle se manifeste et il se calme. (a) i'm so tired, of playing. 822774045 Donc, allons-y pour ce lien ? I love you
Roman, toi tu veux un lien ? i'm so tired, of playing. 388342071 Oui je suis très perspicace des fois. i'm so tired, of playing. 42599183
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 21:31

quel poète ce aldo i'm so tired, of playing. 13909970 mais ouai, elle a rater sa vocation de clown Arrow oui oui et oui, on le garde il est génial I love you tu me réserveras un rp pour qu'on rigole un peu i'm so tired, of playing. 3265981769
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptySam 16 Juin - 21:37

Ils seraient dans le même immeuble ou non ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. EmptyDim 17 Juin - 9:41

Charlotte, et encore, tu n'as rien vu. Il en sort de ces perles. i'm so tired, of playing. 42599183 Nan mais qu'elle ne se décourage pas, il n'est jamais trop tard pour qu'elle finisse dans un cirque. Arrow Ok, tout est dit, je t'ajoute prochainement et pour le rp c'est quand tu veux. I love you
Elros, euh non d'après nos demandes de logement, ils n'habitent pas dans le même immeuble. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm so tired, of playing.   i'm so tired, of playing. Empty

i'm so tired, of playing.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant