|
| i'm so tired, of playing. | |
|
+4Roman Lewington Jane Dewitt Elros W. Varnahm Juliet Riddleton 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 12:04 | |
| ALDO BOYD ∞ ÂGE : 29 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : docker. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : violent の transgresse les règles の mauvais perdant の fougueux の menteur hors-pair の fraternel の ne sait pas forcément attendre の affairé の toujours d'attaque の bon vivant の fier. ∞ AIME : les fast-food, la bière, le spetsnaz, les bonbons acidulés, la musculation, la boxe, les grosses cylindrées, les brunes, les rouquines, la pluie, l'accent russe, les quatre-vingt dix d. ∞ AIME PAS : les rasoirs électriques, la cigarette, les animaux domestiques, les films à l'eau de rose, les happy-end, les promesses, les piercings, les colorations, la nourriture chinoise, l'odeur du mimosa, les blondes, les fausses blondes, le thé, les cerises, les grasses matinées. ∞ GROUPE : eaten by whale. LIENS PRÉDÉFINIS 001 description.
002 description.
| |
RÉCAPITULATIF
001 dispo/féminin 002 dispo/masculin PLAYLIST
♫portishead Δ glory box.♫the cardigans Δ my favourite game.♫hooverphonic Δ mad about you.♫travis Δ sing. |
Dernière édition par Aldo Boyd le Lun 25 Juin - 18:24, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 12:04 | |
| |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 14:42 | |
| | |
| | | Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 15:32 | |
| |
| | | Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| | | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 19:57 | |
| |
| | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 19:59 | |
| Je te potte, on voit ça en MP | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 20:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 20:48 | |
| |
| | | Elros W. Varnahm
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 20:54 | |
| Oui j'comprend bien. Mais comment il en serait venu à se tourner specialement vers Elros dans ce vaste monde pleins de poètes ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 20:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 21:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 21:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 21:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 21:22 | |
| |
| | | Roman Lewington ✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
◭ Mensonges : 133 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Mind Palace. ◭ Crédits : M. Palace & tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers ◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 21:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 21:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Sam 16 Juin - 21:31 | |
| |
| | | Elros W. Varnahm
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. Dim 17 Juin - 9:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm so tired, of playing. | |
| |
| | | | i'm so tired, of playing. | |
|