|
| + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... | |
|
+8Ryan Grayson Jane Dewitt Primrose " Liv " Fawkes Emrys van Mickaelson Juliet Riddleton Roman Lewington Nala Stylinson Nethaniah Warholls 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 19 Juin - 12:53 | |
| Adam, le choix de fifou Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Mar 19 Juin - 17:19 | |
| Oh merde le secret !!! Bienvenue !! |
| | | Nethaniah Warholls
◭ Mensonges : 88 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : FlashDelirium. ◭ Crédits : (c) Mistaken ◭ Péchés Mignons : Le cinéma, la cuisine italienne, voyager, les mecs, le sport, les tatouages, les cerises, les belles voitures, fifa 2012 sur playstation, les soirées entre potes, les bières, la vodka ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amant est un mec, et il est de quatorze ans mon cadet ◭ Mon adresse: #458 Théodore Roosevelt Street ◭ Boite Vocale:
| | | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... | |
| |
| | | | + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... | |
|