Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.

+4
Emrys van Mickaelson
Juliet Riddleton
Roman Lewington
Miles Lansford
8 participants
AuteurMessage
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.
Miles Lansford

◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. Empty
MessageSujet: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 19:59

Citation :
▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. Tumblr_m5n1tuM5R81qbp7ebo1_r3_500
FROM SANSASTARKS ON TUMBLR

prénom, nom
∞ PRÉNOM : Miles, Masen. ∞ NOM : Lansford. ∞ ÂGE : Vingt-trois ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Photographe.∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, attentionnée, protectrice, moqueuse, franche, sensible, borderline, lunatique. ∞ AIME : Le shopping, le carrot cake, le jus de mangue, la photographie, dormir, les chiens, les livres. ∞ AIME PAS : Les chats, perdre son temps, le poivre, les légumes verts, la solitude. ∞ GROUPE : Eaten by whale.

when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Pour moi, mentir veut dire : s'éviter des problèmes. Quand vraiment, on a besoin de mentir pour se sortir d'une drôle de situation, je n'hésite pas à le faire. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Quelque chose que je n'ai jamais dit à personne, les sentiments que j'éprouve pour un de mes amis ne sont pas si clairs que ça. Je ne sais pas si on peut réellement appeler ça mentir, je me voile juste la face. Ce n'est pas un crime, non? DE QUOI TU AS PEUR ? Des avions, des hélicoptères, des deltaplanes, bref, tout ce qui vole. Sinon, j'ai peur de perdre tous les gens autour de moi, de me retrouver seule au monde. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? La gâteau aux carottes, les fruits, les vieilles voitures, le vernis à ongles, le thé, le nougat. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Je suis née ici et à vrai dire, je m'y sens bien. C'est une petite ville, mais cela me convient. Je ne rêve pas de grande ville avec des millions d'habitants. Je me sentirais oppressée. Tous mes amis habitent ici, ma famille aussi, je ne quitterais cette ville pour rien au monde. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Je vais vous révéler quelque chose que peu de gens savent. Quand j'avais cinq ou six ans, lors d'un voyage d'affaire, mon père a trompé ma mère une seule et unique fois avec une autre femme. Cette dernière est tombée enceinte. Elle a décidé de garder l'enfant et de l'élever seule. J'ai donc un demi-frère ou une demie-sœur qui se ballade dans la nature.

50 ways to say goodbye

L'odeur de vanille commençait à embaumer leur nouvel appartement et des bruits électroniques se faisaient entendre. Une journée normale chez Miles et Terrence. Les deux amis qui vivaient ensemble depuis un an à présent ont toujours eu des centres d’intérêt qui divergent. La jeune femme n'avait rien de spécial à faire, alors, elle avait décidé de faire un peu de pâtisserie. Histoire de passer le temps. Puisque de son côté, Terrence ne semblait pas prêt à lui en accorder. Les yeux rivés sur leur écran plat, une manette dans les mains, rien ne pouvait le faire décoller de son jeu vidéo. Pendant ce temps là, Miles parlait, encore et encore. Dans le vide le plus souvent. « Et en plus de me dire que j'avais les genoux cabossés, tu sais ce qu'elle a osé me dire ? » Terrence grommela un : « Mmmh. » La jolie rousse essuya son front (plein de farine) avec son avant bras en soupirant. Puis, elle dit un peu plus fort. « TERRENCE ! Tu m'écoutes ? » Il répéta. « Mmmh. » Miles avait l'habitude, dès qu'elle lui racontait ses histoires de filles, des boules quies se formaient automatiquement dans les oreilles du jeune homme. Mais elle continua quand même, aplatissant la pâte avec son rouleau. « Elle a osé me dire que mes bras étaient trop petits ! Elle est dingue, pas vrai ? » Cette fois-ci, aucune réponse ne vint du canapé. Miles attrapa sa cuillère en bois et la lança en direction de Terrence. Celle-ci vint frapper le derrière de sa tête. « AÏE ! » Le jeune homme se retourna la bouche grande ouverte et stupéfait en voyant la cuillère en bois par terre. « T'es complètement folle Miles. Je t'écoutais en plus. » Intérieurement, elle souriait. Ils ont toujours adoré se taquiner, parfois ça va plus loin. Alors qu'il était tourné vers elle, elle en profita. « Si tu m'écoutais, tu es d'accord pour dire qu'elle est dingue de me dire ça ? » Il n'en avait rien à faire de ses affaires, et il ne s'en cachait pas. Il répondit en haussant les épaules, avant de se retourner. « En même temps, c'est vrai que t'as des petits bras. » Miles prit un air choqué, mais il était déjà de retour dans son jeu vidéo. Elle ne pouvait rien y faire, alors elle se contenta de retourner à sa tarte. « T'es vraiment chiant Terrence. »

Les paupières de Miles commençaient à être lourdes, il était une heure du matin et le talk-show diffusé sur sa télé commençait à l'endormir. Mais pas pour longtemps. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir dans un bruit de fracas, elle sursauta et laissa échapper un petit cri. Elle se retourna et découvrit Terrence sur le pas de la porte. Elle ferma les yeux et posa sa main sur sa poitrine en soupirant. « T'es con, tu m'as fait peur ! » Miles se leva du canapé et s’avança vers son ami. Ses yeux étaient rouges et il puait l'alcool. La jeune femme eu un mouvement de recul à cause de la forte odeur qu'il dégageait. « Où t'étais passé? Je croyais qu'on devait dîner ensemble. » La jolie rousse s'était fait du soucis toute la soirée, n'arrivant pas à le joindre. Terrence claqua la porte et tituba vers elle. « J'étais au bar et... Je, enfin je... Je voulais oublier. » Miles fronça les sourcils et l'attrapa par le bras pour le soutenir. « Qu'est ce que tu voulais oublier? » Il se traîna jusqu'à leur canapé pour finalement s'affaler dessus. Miles se demanda comment il avait pu rentrer jusqu'à leur appartement. Dans un dernier moment de "clarté", il murmura.« Je voulais oublier à quel point je suis dingue de toi. » Il s'endormit. Laissant la jeune femme, sous le choc, assise sur son tapis. Jamais ils n'avaient parlé de ce genre de relation, jamais il ne l'avait évoqué. Elle resta là, pendant quelques minutes, imaginant l'avenir.

Spoiler:

Dernière édition par Miles Lansford le Sam 16 Juin - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lansford
Miles Lansford

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 19:59

J'AIME LES LIENS. ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 3265981769 ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 4212179984 ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 744883311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 20:00

Bienvenue ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 1347536052
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington

◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 20:00

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche (:
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 20:01

Bienvenue sur le forum. I love you
Cloé comme la Cloé qui joue Francesca ? :)
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 20:02

BIENVENUE, merci de ton inscription & bonne continuation I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 20:03

OLIVIA ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 388342071 ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 1347536052
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 20:05

olivia ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 642239856
bienvenue ^^
Miles Lansford
Miles Lansford

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 20:06

Non, je ne joue pas de Francesca. tongue
Merci à vous tous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 20:08

Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 20:09

Excuse-moi, je me suis trompée de personne alors. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 20:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas Olvia est un superbe choix
Miles Lansford
Miles Lansford

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 20:12

Le beau Garrett. I love you Et Darren. ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 3978643748 Merci beaucoup. ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 822774045
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 21:11

Bienvenue jolie demoiselle I love you ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 388342071
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 21:40

http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Jane Dewitt

Jane Dewitt

◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptyJeu 14 Juin - 21:41

Tu aimes les liens, j'en ai besoin ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 42599183
Bienvenue I love you
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptySam 16 Juin - 8:06

Le délai pour ta fiche se termine demain, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré Arrow
Miles Lansford
Miles Lansford

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptySam 16 Juin - 13:48

Est-ce possible de changer ma réservation d'avatar pour Holland Roden s'il vous plaît? I love you Ma fiche arrive dans l'après-midi. ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 744883311
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptySam 16 Juin - 14:04

Je te réserve Holland :)
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptySam 16 Juin - 14:20

HOLLAND ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 388342071, je suis ton esclave là ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 1598226751
Miles Lansford
Miles Lansford

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptySam 16 Juin - 14:25

Un esclave? Quelle chance. ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 3265981769 En plus Xavier, que demande le peuple. ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 13909970
Il nous faut un lien du coup. I love you Merci pour la réservation. ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. 388342071
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. EmptySam 16 Juin - 15:09

C'est bon, présentation validée, bon jeu I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.   ▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU. Empty

▲ I WILL NEVER WIN THIS GAME WITHOUT YOU.
Page 1 sur 1