Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyVen 1 Juin - 22:14

Citation :
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Tumblr_m2dkapjjkT1rpyfupo1_500
FROM FUCKYEAHJENSENACKLES ON TUMBLR

ryan, grayson
∞ PRÉNOM : Ryan. ∞ NOM : Grayson. ∞ ÂGE : 28 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : garagiste, il a son propre garage. ∞ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : macho, protecteur, séducteur, bagarreur, impulsif, solitaire, mystérieux, possessif. ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : au choix. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Jensen Ackles.


people always leave

→ Ryan est arrivé à Hanson Bay il y a un bon nombre d'années maintenant. Il est assez connu ici, mais surtout pour ses bétises. En effet, il a eu énormément de problèmes de gangs, de drogues, de vols et s'est souvent retrouvé derrière les barreaux.
→ Il avait réussi à se calmer, en étant très amoureux d'une jolie brune, malheureusement cet amour n'a causé que des problèmes.
→ Depuis, Ryan a rencontré, de nombreuses filles, dont Vithanie, avec qui il se sent bien. Elle est magnifique, ouverte et très gentille.
→ Aujourd'hui Ryan, s'est un peu calmé sur les bêtises, même si parfois les tentations sont grandes. Adorant les voitures, il a décidé de devenir mécanicien, il a même ouvert son propre garage.


but sometimes comeback
Ryan & Juliet, quelle histoire. Un amour si fort, si intense, et à la fois si destructeur, pour eux, mais aussi pour ceux qui sont entre eux. Ils ce sont rencontrés lors d'une soirée, et ça a été une révélation, il ne ce sont plus quittés. Seulement Juliet était mineure et lui majeur, et c'est ici que les problèmes ont commencé. Tout d'abord les parents de Juliet qui s'opposait totalement à cette union et ont finalement eu raison de Juliet qui a rompu avec Ryan avec difficulté. Ils sont donc restés séparés quelques semaines, avant que Juliet ne retombe dans ses bras, quitte à se disputer avec ses parents, qui quand même au bout d'un moment on vu qu'il perdrait leur fille, pour ce beau blond. Ensuite entre eux ça n'a jamais marché. Pas que à cause des parents. Des personnes ce sont mises entre eux. Des personnes voulant l'un et l'autre. On pense notamment à Vithanie et Bruce, qui lors d'une énième séparation de Juliet et Ryan ce sont immiscés entre eux. Vithanie craquait pour Ryan, et Bruce pour Juliet. Depuis, Ryan et Juliet ne ce sont plus mis ensemble, et en sont presque venus à se détester. Ils s'aiment tellement, qu'ils en viennent à se détester, si on peut dire. Tout le monde sait que se mettre entre Juliet et Ryan amène cette personne à souffrir, un jour ou l'autre. Seulement au fond d'eux, ils sont tout simplement encore très amoureux l'un de l'autre. La preuve s'est faite, il y a quelques semaines, lorsque par hasard, ils ce sont retrouvés seuls, tous les deux dans la même pièce. Ils ce sont simplement regardés, et ce sont littéralement sautés dessus. Cela a été une sublime nuit d'amour, pas de mots, juste les gestes qui voulaient tout dire. Mais ils ce sont pas revus depuis, ça les a beaucoup troublés, surtout qu'ils sont tous les deux pris ailleurs. Ils pensaient que la page était tournée, pourtant un nouveau chapitre semble commencer. Surtout que depuis ce jour, Juliet a du mal à se laisser toucher par Bruce. De plus, cette nuit a laissé une trace, Juliet est enceinte, mais elle ne l'a dit à personne et surtout pas à Ryan. Ils s'évitent pour ne pas replonger, ils savent qu'entre eux ça n'a jamais marché, et ils veulent plus souffrir.



Dernière édition par Juliet Riddleton le Lun 11 Juin - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 6 Juin - 16:09

SCENARIO LIBRE & TERMINE !! ^^
Je tiens à construire un temple à la personne qui choisira ce scénario. Ce personnage est très important pour Juliet. C'est pour cela que je demanderai, quelqu'un d'actif. Pour ce qui est du rp, je ne demande pas des montagnes, juste le minimum demandé par le forum, c'est à dire 10 lignes.
Ensuite, Jensen Ackles n'est absolument pas négociable. Pensez à regarder les scénarios avec Blake Lively & Jamie Dornan.
En tout cas je t'aime déjà toi !! (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 13 Juin - 14:05

je suis là, si tu veux bien de moi (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 388342071
j'ai pas pu résister, franchement, ce scénario envoi le paté et puis Jensen/Sophia (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3863477503 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3906626498 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3978643748
je me suis permis de changer le prénom, ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 13 Juin - 14:06

OOOOH merci d'avoir pris mon scénario, ça me fait vraiment plaisir, par contre je tiens vraiment à Ryan ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 13 Juin - 14:09

pas de soucis, j'ai changer tout ça.
dit moi, par hasard, tu n'étais pas Tammie sur San Madena ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 13 Juin - 14:10

Merci I love you Je suis désolée de faire ma chiante, c'est juste que ça lui va tellement bien Ryan ^^ !
Et oui c'était moi (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 744883311
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 13 Juin - 14:12

ah j'en étais sûr !!
j'étais ton Ryan dessus (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 388342071 a croire que je suis sans cesse attirer par tes scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 13 Juin - 14:14

Apparemment I love you
Avec le même nom, je suis difficile pour le nom de mon chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 13 Juin - 14:15

anyway, je cours faire ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 13 Juin - 14:16

Cours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends :: hit the road jack-
Sauter vers: