Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ∞ ZONE DES INVITES

Aller en bas 
+6
K-J. Travis Mainfields
Emrys van Mickaelson
Primrose " Liv " Fawkes
Nala Stylinson
Phoebe Valentyne
Juliet Riddleton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 18:57

Coucou I love you
Rachel est réservé jusqu'à demain soir, c'est une erreur de notre part Arrow. En espérant te voir bientôt parmi nous ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ily.
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 12:29

_Coucou I love you
J'ai une simple petite question, est-ce que serait possible de réserver un scénario? Celui ci de préférence: puppetdances.jeun.fr/t107-f-libre-lea-michele
Je vois que le scénario est encore libre et personnellement je ne suis pas fan de la compétition et surtout je ne serais pas présente de la journée donc j'aurai peur de me faire prendre mon avatar.
Merci ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 3302147091
Bisous ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 12:33

Coucou I love you
Alors il y a quelqu'un qui tente ce scénario et elle a jusqu'à ce soir pour finir sa fiche, donc pour le moment je ne peux pas te le réserver. De plus, je ne sais pas si Auggie souhaite qu'on réserve son scénario What a Face. Donc, il faut que tu attends demain pour t'inscrire de toute façon I love you. En espérant te voir bientôt parmi nous ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ily.
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 12:36

_Merci tout d'abord de cette réponse si rapide I love you ! J'espère avoir de la chance sur le coup. Arrow . Quoi qu'il en soit bonne après midi et je repasserai demain sans faute! ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 12:47

C'est normal ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 388342071, a demain alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Britou'
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:37

Hello :D

Alors voilà, j'aimerais m'inscrire sur le fofo, que je trouve vraiment très sympa ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 1822059364 mais j'hésite pour l'avatar..
J'avais penser à Jake Gyllenhaal mais si c'est pour le prendre et n'avoir aucuns liens, je ne préfère pas..
auriez vous des idées ?

Merci ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:39

J'aime beaucoup Jake (et puis après tout c'est pas en fonction des avatars qu'on a des liens I love you )
Mais dis moi le personnage, je pourrais peut-être t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:39

Peux-tu nous décrire le caractère de ton personnage ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Britou'
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:43

Je n'est pas encore trop réfléchis à ça, en général je fait au feeling quand je dois faire ma fiche ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 2306309830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:53

Donc un gars de vingt-cinq, trente ans ? hum. Bradley Cooper ? Matt Dallas ? Chris Pine ? Eddie Redmayne ? Henri Cavill ? Harvey N Haydon ? Joseph Gordon-Levitt ? Dave Franco ? Marlon Teixeira ? Mattew Bomer ? Michael Fassbender ? Sam Claflin ? Robert Pattinson ? Penn Badgley ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:54

Bonjour I love you
J'ai un scénario avec Jamie Dornan, et je serai prête à accepter Jake Gyllenhaal ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 3183675940 si ça te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Britou'
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:59

Merci Sebastian pour toutes ces idées je vais voir ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 687739079

Juliet : Ba pourquoi pas mais je ne voudrais pas t'imposer Jake :/ surtout que j'ai vus dans ton scéna " Ensuite, Jamie Dornan n'est absolument pas négociable " donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:00

Oui, mais je ne pensais pas que quelqu'un prendrait Jake, j'avais hésité entre lui et jamie & ashton xD
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Britou'
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:03

Aaah d'accord ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 1822059364 xD
Ba je peux comprendre, on ne voit pas beaucoup Jake sur les fo malheureusement, mais moi je l'adore ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 3183675940
Donc si tu veux bien de Jake.. je prend ton scéna ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 1598226751 ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Needyou
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 9:28

bonjour, ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 822774045
j'ai totalement craqué sur votre forum (je suis hyper faible ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 3145391902 ) cependant j'ai mes périodes examens donc je ne préfère pas m'inscrire maintenant mais plutôt ce week-end.
j'ai comme idée de prendre Kate Bosworth en avatar, mais j'hésite encore : ce serait une actrice/réalisatrice en fuite d'Hollywood, très lucide avec un égo-surdimensionné mais un cœur énorme. avant elle vivait à Hanson Bay avant de déménager à Hollywood lorsqu'elle s'était fait remarquée à ses dix-sept ans. elle habiterait actuellement chez sa grand-mère à Hanson Bay depuis quelques mois, et si vous avez des idées d'avatars à me proposer à part Kate je suis toute à vous ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 744883311
et je cherche quelques liens pour bien commencer, comme un premier amour, une histoire qui n'a pas pu commencer pour X ou Y raison, voir un ancien fiancé. et des amies proches, des cousins pourquoi pas un frère ou une soeur. je cherche de tout en fait. ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 13909970
merci à tous ceux qui répondront, et j'ai hâte de jouer avec vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 9:33

Bonjour et merci de choisir ptd ! ^^
Alors personnellement j'adore Kate Bosworth surtout qu'elle est super rare. Je verrai beaucoup Hilarie Burton ou même Ashley Benson aussi dans ce rôle ...
Après si tu as une idée de lien, je ne suis pas contre ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Needyou
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 9:38

merci de ta réponse I love you
oui c'est bien dommage car elle est superbe. ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 2164293255 Hilary j'ai toujours eu du mal depuis qu'elle a fini avec Lucas dans OTH Arrow et Ashley est trop jeune pour convenir à mon personnage (elle aura 24 ans je pense)
avec plaisir, j'adore Bush donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 10:06

Ben si je reste dans du oth je pense à Bethany Galeotti ou Jana Kramer (que j'adore :heart;) !
Sinon prends Kate Bosworth si tu la veux, c'est ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 10:22

Bah si t'as besoin d'une cousine ou d'une nièce, moi je veux bien en être ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 687739079
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 13:34

Jana ou Kate je dirais, je les vois bien dans ce rôle. Si tu as besoin de lien, et que mon personnage te tente, je serais ravie d'avoir un lien avec toi :)
et bonne courage pour tes exams :)
Revenir en haut Aller en bas
mathers
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:53

Bonjour le peuple ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 744883311 ptd est je dois dire un forum très attirant voilà pourquoi je viens vers vous, étant très hésitante sur mon personnage à jouer ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 42599183
Déjà, il faut savoir qu'un scénario me fait de l'oeil, celui de Ana-Sophia, la cousine de Prim (ou Liv si tu préfères tongue). Je le trouve vraiment cool à jouer et intéressent I love you Après, l'âge me rebute, car j'ai du mal à jouer des personnages aussi jeunes et puis j'ai aussi une idée de personnage dans la tête totalement différente. Après, j'aime les personnages complexes et je sais qu'Ana en est un, et je me vois bien rentrer dans sa petite tête, approfondir la demoiselle, ouais bref Arrow
Mon autre idée de personnage, ce serait une fille qui vient d'un milieu très pauvre, une fille 'des rues' j'ai envie de dire, qui a vécu vlà les trucs dans sa vie, qui fume comme un pompier... Après, je sais pas trop si les gens voudraient d'un lien avec une fille comme ça ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 13909970
Donc voilà, il n'y a aucun rapport entre ces deux filles et pourtant, les deux personnages me donnent envie d'être joués ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 3265981769 Merci d'avance les cocos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:25

Déjà merci de t'intéresser à mon scénario ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 388342071 Premièrement si l'âge te rebute on peut le monter à 20 ans maximum parce qu'une nièce/cousine plus âgée que sa marraine/cousine, ça le fait pas trop surtout si la Prim est censé " l'éduquer " ^^
De plus, je viens d'avoir une idée, qui te permettrait d'exploiter le personnage d'Ana et celui que tu aurais envie de jouer c'est-à-dire cette fille de la rue :
Donc je me disais qu'Ana aurait pu être une fille " des rues " ballotée de foyer en foyer jusqu'à ce que l'oncle et la tante de Prim et Liv, l'adopte. Son style de vie changerait du tout au tout et la jeune fille, choyée comme jamais aurait développée un caractère un peu trop brut que ses parents adoptifs auraient voulu vite éradiquer avant qu'il soit trop tard. Ce serait comme ça qu'Ana aurait débarqué à Hanson chez Prim.

Après à toi de voir, si ça te convient, en tout cas je serais ravie de pouvoir changer une partie de mon scénario pour te mettre à l'iase :)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
mathers
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:49

Merci pour cette réponse ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 744883311 Pour l'âge je comprends totalement que tu ne désires pas qu'il soit trop élevé, et 19/20 ans me convient tout à fait !
Je te remercie de prendre en compte mes envies, ça me fait énormément plaisir d'autant plus que ton idée me plait beaucoup I love you Ana, adoptée par l'oncle et la tante de Prim, changerait donc totalement de vie mais garderait malgré tout son caractère d'enfant tourmentée, c'est bien ça ? Raison pour laquelle, elle va faire un séjour chez Prim pour prendre exemple (?). Ou au contraire, elle deviendra cette Ana, du scénario, capricieuse, peste etc. (même si je pense que la Ana des rues peut également être une peste). Bref, en gros, jouer sur les deux vécus de la jeune femme, une enfance misérable et une adolescence pleine de richesse. Après, au niveau du caractère, faut juste voir... ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 744883311
Encore une fois, je te remercie de prendre en compte les petits trucs qui me rebutent et je pense bien débarquer avec Ana afin de pimenter la vie de Prim. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 17:44

Pour les motifs qui ont conduit Ana à se faire expédier chez sa cousine, tes deux propositions me paraissent plausibles donc je préfère laisser libre cours à ton imagination. Je trouve ça juste très intéressant de pouvoir exploiter plusieurs facettes d'un personnage et quand tu as proposé tes idées, ça m'a tout de suite donné cet amalgame ! I love you
Je te dis à très bientôt alors ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 744883311
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Needyou
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 12:19

Bonjour,
quand j'ai dit que je viendrais c'était pas faux. ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 744883311
je pense avoir trouver celle qui correspondrait parfaitement au personnage que je compte incarné : Alexis Bledel. J'ai vu qu'elle était prise, je l'ai cherché dans les membres mais elle n'y est pas.
Est-ce que le membre n'existe plus ou bien c'est une erreur de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ ZONE DES INVITES
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: the edge of glory-
Sauter vers: