Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ∞ ZONE DES INVITES

Aller en bas 
+6
K-J. Travis Mainfields
Emrys van Mickaelson
Primrose " Liv " Fawkes
Nala Stylinson
Phoebe Valentyne
Juliet Riddleton
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyVen 1 Juin - 13:20


~ la zone des invités ~

Vous regardez le forum, il vous plait, mais vous avez un problème. Vous ne savez pas si l'avatar que vous désirez est libre. Vous ne savez pas si l'avatar du scénario que vous convoitez est négociable. Vous avez une idée précise de personnage mais vous n'avez aucune idée pour l'avatar. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour ça. Cette partie c'est la votre. Alors n'hésite pas à poster à la suite et on se fera un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
.dQ
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: libération d'avatar.   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 17:44

Je ne suis même pas encore là, et je veux déjà vous embêter Twisted Evil. Nan mais, je promet que lorsque je suis là, je suis une très bonne membre What a Face Rolling Eyes. Bref, j'arrête mes paroles inutiles et je passe au coeur du sujet ! J'ai suivit avec attention votre projet sur Bazzart, et j'ai fais des petits sauts de joie en apprenant que PTD ouvrait ce soir au lieu de demain ∞ ZONE DES INVITES 3017087786. Il est tout simplement magnifique, vous avez fait un travail excellent, félicitation les filles ∞ ZONE DES INVITES 1598226751. Mais voilà le problème ... Je suis dans ma période Xavier Samuel. Bien entendu, j'ai lu, relu et re-relu le scénario plusieurs fois, mais rien n'y fait, je n'y vois pas. J'ai vu que l'avatar était négociable, donc, je me demandais si la créatrice du scénario était prête à me le céder ... ou pas ? ∞ ZONE DES INVITES 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 17:46

Bonjour,

Je répond puisque je suis la créatrice du scénario avec Xavier. Je peux très bien changer mon scénario, ce n'est pas un problème pour moi, donc je te laisse l'avatar de Sexy Xavier. Juste une chose: tu me devras un lien d'enfer ∞ ZONE DES INVITES 388342071
Revenir en haut Aller en bas
.dQ
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 17:51

Oh, merci, énormément ∞ ZONE DES INVITES 941308610.
Et avec grand plaisir pour le lien ∞ ZONE DES INVITES 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 17:52

Avec plaisir ∞ ZONE DES INVITES 642239856 j'ai changé mon scénario donc l'avatar est libre pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 18:27

    Bonsoir les kangourous,
    Voilà, le forum me fait de l'oeil. Je suis en plein bac donc je ne voulais pas me laisser tenter mais je me dis que ça pourrait être un moyen de faire une pause entre mes révisions le soir. Bref, je n'ai aucune idée d'avatar. J'aime bien les avatars rarement pris et donc j'hésite entre Torrey Devitto, Bethany Joy Lenz, Emmy Rossum, Chelsea Kane/Staub ou encore d'autres avis de votre part. Et surtout, je voulais savoir si ça attirait du monde d'avoir un lien avec un de ces avatars car je ne veux pas me sentir seule au monde sur le forum.
    Merci ∞ ZONE DES INVITES 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 18:30

Bonsoir I love you
Moi j'adore Bethany, Torret & Chelsea parce que bon vive OTH ∞ ZONE DES INVITES 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 18:32

Salut Nuage,
Alors je dirais Emmy rossum ou Chelsea pour ma part, je les trouve magnifique. Si tu cherches un lien en particulier je serais ravie d'en discuter avec toi, si mon personnage te tente pour un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 18:34

C'est vrai que Emmy est magnifique aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 18:46

EMMYYYYYYYY ∞ ZONE DES INVITES 3978643748, c'est tout ce que j'ai à dire tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 19:12

Salut. What a Face What a Face
Superbe forum. ∞ ZONE DES INVITES 1598226751 J'y traine depuis plusieurs minutes, j'ai lu tous les scénarios et j'avoue avoir craqué pour celui de Juliet avec Jamie Dornan en avatar. ∞ ZONE DES INVITES 3265981769 Cela dit, j'ai un petit problème. Je n'accroche pas trop avec le prénom - Bruce - et je voulais savoir s'il était négociable ? Arrow ∞ ZONE DES INVITES 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 19:13

J. a écrit:
Salut. What a Face What a Face
Superbe forum. ∞ ZONE DES INVITES 1598226751 J'y traine depuis plusieurs minutes, j'ai lu tous les scénarios et j'avoue avoir craqué pour celui de Juliet avec Jamie Dornan en avatar. ∞ ZONE DES INVITES 3265981769 Cela dit, j'ai un petit problème. Je n'accroche pas trop avec le prénom - Bruce - et je voulais savoir s'il était négociable ? Arrow ∞ ZONE DES INVITES 13909970

Bonsoir, merci de t’intéresser au forum et à mon scénario ^^. Moi j'aime bien Bruce ça me fait penser à Batman I love you
Mais si vraiment tu n'y arrives pas tu peux changer, même si je m'autorise un bémol s'il ne me convient pas ∞ ZONE DES INVITES 822774045
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
J.
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 19:28

Oui, dit comme ça, ça sonne mieux. Personnellement, ça me fait penser au requin dans Nemo. ∞ ZONE DES INVITES 13909970
Pour être sûr que ça te plaise, tu n'aurais pas une autre idée de prénom ? Sinon, vraiment, je prends Bruce. Je vais bien m'y faire, hein. (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 19:31

Non moi je n'ai pas d'idées, mais si toi tu en as n'hésites pas ! I love you
Moi j'aime les prénoms qui font bien mâles déjà xD ou Wayne, ça reste du Batman xD
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
nuage
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 19:57

    C'est encore moi ∞ ZONE DES INVITES 3017087786
    Bon, vous m'avez mis le doute maintenant. J'hésite entre Emmy et Chelsea. Je vais de ce pas m'inscrire et je prendrais encore des avis sur ma fiche de présentation.
    A très vite les kangourous ∞ ZONE DES INVITES 687739079
Revenir en haut Aller en bas
d'étoile
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 21:07

    Bonjour à tout le monde. ∞ ZONE DES INVITES 687739079
    J'adore votre forum. Je commence par les compliments. ∞ ZONE DES INVITES 3265981769 J'aurais une question précise pour un membre : Auggie Malone. Es-tu contre la compétition pour un personnage ? J'ai littéralement craqué pour ton scénario avec Emmy Rossum, j'ai pas arrêté d'actualiser la page quand tu l'écrivais. Puis je me suis absentée et je viens de voir que quelqu'un s'est déjà présentée. C'est bien ma veine quoi. Alors je demande plutôt que de m'imposer. C'est pas du tout mon genre, mais j'ai vraiment craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 21:13

Hey I love you C'est vraiment gentil, ça me fait très plaisir! Et je n'ai rien contre la compétition non, j'ai trop l’habitude que l'on prenne une de mes scénarios avant de disparaitre sans un mot donc ce serait avec plaisir si tu veux tenter le personnage ∞ ZONE DES INVITES 388342071
Revenir en haut Aller en bas
d'étoile
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMar 12 Juin - 21:14

    Oh, je suis ravie alors ! ∞ ZONE DES INVITES 1347536052 Merci beaucoup. Je m'inscris de ce pas. Tu as une imagination du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Joa.
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMer 13 Juin - 5:33

Ce forum est tout simplement magnifique, vous avez vraiment fait du beau boulot. Cependant, j'aimerais bien m'inscrire avec quelques liens de départ. J'ai peur de ne pas être trop inspirée sinon ou je ne sais pas donc si quelqu'un cherche une soeur, une cousine, une meilleure aime, une relation complexe ou peu importe, je suis preneuse. Je compte prendre Holland Roden en avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMer 13 Juin - 5:46

Même si ma proposition sera légère car ça me vient juste là en lisant ton message, tu peux peut-être jouer ma demi-soeur si tu en as envie. J'ai pas développé ma famille dans ma fiche, si ce n'est le fait que ma mère n'était pas très attentionnée sans être une mauvaise mum' et que mon père n'a jamais daigné s'occuper de nous, préférant refaire sa vie ailleurs avec une nouvelle femme.

On peut donc imaginer que tu sois le fruit de cette nouvelle union. Rory a vingt-et-un ans, alors si tu fais ton personnage plus vieux que lui, on peut penser que notre père respectif a trompé ta mère avec la mienne, ahah.

Je balance ça, ça doit être super bancal, mais si ça peut t'aider, sait-on jamais. I love you Sinon on peut tabler sur quelque chose de moins compliqué genre cousine. À toi de voir si tu veux un lien plutôt positif ou négatif (j'aime pas faire de concessions, je fais les choses à fond : une superbe relation complice ou les deux pires ennemis du monde qui s'en mettent plein la tronche à longueur de temps - surtout que Rory est un garçon vraiment malsain et irrespectueux).

Des bisous. ∞ ZONE DES INVITES 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMer 13 Juin - 7:13

Joa. a écrit:
Ce forum est tout simplement magnifique, vous avez vraiment fait du beau boulot. Cependant, j'aimerais bien m'inscrire avec quelques liens de départ. J'ai peur de ne pas être trop inspirée sinon ou je ne sais pas donc si quelqu'un cherche une soeur, une cousine, une meilleure aime, une relation complexe ou peu importe, je suis preneuse. Je compte prendre Holland Roden en avatar. I love you

Bonjour I love you
Merci pour les compliments. Je pense que certains seront ravis de trouver des liens avec toi, moi même je sera ravie. Cependant Holland Roden est déjà réservée pour 3 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMer 13 Juin - 7:36

Bonjour,
Si jamais Joa. tu as besoin d'aide pour un autre avatar n'hésites pas à nous demander. Je serais aussi ravie d'établir un lien avec toi, si un lien avec mon personnage de tente :)
En espérant te voir très vite débarquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMer 13 Juin - 12:10

Bonjour,

Je voulais savoir si les personnages "enfants" étaient autorisés sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMer 13 Juin - 12:12

Bonjour, oui ils sont autorisés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES EmptyMer 13 Juin - 12:14

D'accord, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ ZONE DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ ZONE DES INVITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: the edge of glory-
Sauter vers: