|
| ∞ ZONE DES INVITES | |
|
+6K-J. Travis Mainfields Emrys van Mickaelson Primrose " Liv " Fawkes Nala Stylinson Phoebe Valentyne Juliet Riddleton 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: ∞ ZONE DES INVITES Ven 1 Juin - 13:20 | |
| ~ la zone des invités ~
Vous regardez le forum, il vous plait, mais vous avez un problème. Vous ne savez pas si l'avatar que vous désirez est libre. Vous ne savez pas si l'avatar du scénario que vous convoitez est négociable. Vous avez une idée précise de personnage mais vous n'avez aucune idée pour l'avatar. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour ça. Cette partie c'est la votre. Alors n'hésite pas à poster à la suite et on se fera un plaisir de vous aider. | |
| | | .dQ Invité
| Sujet: libération d'avatar. Mar 12 Juin - 17:44 | |
| Je ne suis même pas encore là, et je veux déjà vous embêter . Nan mais, je promet que lorsque je suis là, je suis une très bonne membre . Bref, j'arrête mes paroles inutiles et je passe au coeur du sujet ! J'ai suivit avec attention votre projet sur Bazzart, et j'ai fais des petits sauts de joie en apprenant que PTD ouvrait ce soir au lieu de demain . Il est tout simplement magnifique, vous avez fait un travail excellent, félicitation les filles . Mais voilà le problème ... Je suis dans ma période Xavier Samuel. Bien entendu, j'ai lu, relu et re-relu le scénario plusieurs fois, mais rien n'y fait, je n'y vois pas. J'ai vu que l'avatar était négociable, donc, je me demandais si la créatrice du scénario était prête à me le céder ... ou pas ? |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mar 12 Juin - 17:46 | |
| Bonjour, Je répond puisque je suis la créatrice du scénario avec Xavier. Je peux très bien changer mon scénario, ce n'est pas un problème pour moi, donc je te laisse l'avatar de Sexy Xavier. Juste une chose: tu me devras un lien d'enfer | |
| | | .dQ Invité
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mar 12 Juin - 17:51 | |
| Oh, merci, énormément . Et avec grand plaisir pour le lien |
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mar 12 Juin - 17:52 | |
| Avec plaisir j'ai changé mon scénario donc l'avatar est libre pour toi :) | |
| | | nuage Invité
| | | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mar 12 Juin - 18:30 | |
| Bonsoir Moi j'adore Bethany, Torret & Chelsea parce que bon vive OTH | |
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mar 12 Juin - 18:32 | |
| Salut Nuage, Alors je dirais Emmy rossum ou Chelsea pour ma part, je les trouve magnifique. Si tu cherches un lien en particulier je serais ravie d'en discuter avec toi, si mon personnage te tente pour un lien :) | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mar 12 Juin - 18:34 | |
| C'est vrai que Emmy est magnifique aussi | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | J. Invité
| | | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mar 12 Juin - 19:13 | |
| | |
| | | J. Invité
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mar 12 Juin - 19:28 | |
| Oui, dit comme ça, ça sonne mieux. Personnellement, ça me fait penser au requin dans Nemo. Pour être sûr que ça te plaise, tu n'aurais pas une autre idée de prénom ? Sinon, vraiment, je prends Bruce. Je vais bien m'y faire, hein. (: |
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mar 12 Juin - 19:31 | |
| Non moi je n'ai pas d'idées, mais si toi tu en as n'hésites pas ! Moi j'aime les prénoms qui font bien mâles déjà xD ou Wayne, ça reste du Batman xD | |
| | | nuage Invité
| | | | d'étoile Invité
| | | | Invité Invité
| | | | d'étoile Invité
| | | | Joa. Invité
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mer 13 Juin - 5:33 | |
| Ce forum est tout simplement magnifique, vous avez vraiment fait du beau boulot. Cependant, j'aimerais bien m'inscrire avec quelques liens de départ. J'ai peur de ne pas être trop inspirée sinon ou je ne sais pas donc si quelqu'un cherche une soeur, une cousine, une meilleure aime, une relation complexe ou peu importe, je suis preneuse. Je compte prendre Holland Roden en avatar. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mer 13 Juin - 5:46 | |
| Même si ma proposition sera légère car ça me vient juste là en lisant ton message, tu peux peut-être jouer ma demi-soeur si tu en as envie. J'ai pas développé ma famille dans ma fiche, si ce n'est le fait que ma mère n'était pas très attentionnée sans être une mauvaise mum' et que mon père n'a jamais daigné s'occuper de nous, préférant refaire sa vie ailleurs avec une nouvelle femme. On peut donc imaginer que tu sois le fruit de cette nouvelle union. Rory a vingt-et-un ans, alors si tu fais ton personnage plus vieux que lui, on peut penser que notre père respectif a trompé ta mère avec la mienne, ahah. Je balance ça, ça doit être super bancal, mais si ça peut t'aider, sait-on jamais. Sinon on peut tabler sur quelque chose de moins compliqué genre cousine. À toi de voir si tu veux un lien plutôt positif ou négatif (j'aime pas faire de concessions, je fais les choses à fond : une superbe relation complice ou les deux pires ennemis du monde qui s'en mettent plein la tronche à longueur de temps - surtout que Rory est un garçon vraiment malsain et irrespectueux). Des bisous. |
| | | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mer 13 Juin - 7:36 | |
| Bonjour, Si jamais Joa. tu as besoin d'aide pour un autre avatar n'hésites pas à nous demander. Je serais aussi ravie d'établir un lien avec toi, si un lien avec mon personnage de tente :) En espérant te voir très vite débarquer :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mer 13 Juin - 12:10 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si les personnages "enfants" étaient autorisés sur le forum ? |
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mer 13 Juin - 12:12 | |
| Bonjour, oui ils sont autorisés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Mer 13 Juin - 12:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES | |
| |
| | | | ∞ ZONE DES INVITES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |