|
| ∞ ZONE DES INVITES | |
|
+6K-J. Travis Mainfields Emrys van Mickaelson Primrose " Liv " Fawkes Nala Stylinson Phoebe Valentyne Juliet Riddleton 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Ven 13 Juil - 15:16 | |
| Je pense qu'elle sera ravie que tu le tentes ! | |
| | | Oxana Meade
◭ Mensonges : 12 ◭ Arrivée : 13/07/2012 ◭ Pseudo : mapydew. ◭ Crédits : aurélie.
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Ven 13 Juil - 15:25 | |
| J'espère. | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Ven 13 Juil - 15:28 | |
| je peux te l'assurer ! | |
| | | Oxana Meade
◭ Mensonges : 12 ◭ Arrivée : 13/07/2012 ◭ Pseudo : mapydew. ◭ Crédits : aurélie.
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Ven 13 Juil - 15:36 | |
| | |
| | | Pommy Invité
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Jeu 2 Aoû - 15:11 | |
| Bonjouuuuuur Je suis très intéressé par votre forum mais il y a beaucoup trop de scénario qui me tente, et comme j'ai l’habitude de prendre des scénario, c'est assez compliqué :/ Bref, je voudrais prendre un des trois scénario suivant = celui d'Ezra avec Genevieve , Celui d'Andrew avec Ash' & celui de Nala avec Sexyhalder . vous pourriez un peu plus me parler des scénario en question s'il vous plait ? |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES Ven 3 Aoû - 7:15 | |
| bonjour Pommy,
alors en ce qui concerne le scénario d'Ezra, la personne qui s'était inscrite avec Ezra a décidé de partir du forum. Sinon je te conseille soit Ash soit Ian, je sais je n'aide pas beaucoup mais je les trouve très bien ces deux scénarios :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES | |
| |
| | | | ∞ ZONE DES INVITES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |