Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ∞ ZONE DES INVITES

Aller en bas 
+6
K-J. Travis Mainfields
Emrys van Mickaelson
Primrose " Liv " Fawkes
Nala Stylinson
Phoebe Valentyne
Juliet Riddleton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 15:26

Oui, juste faudra qu'on trouve un truc. Juliet est enceinte xD ! Puis je te raconterai tout par mp quand tu seras inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Lalou
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 16:30

Votre forum est magnifique ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 1347536052. Félicitations ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 3978643748 ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071
WOODIE JACK m'a présenté le forum lors d'une de mes recherches PRD. J'ai exprimé mon souhait de m'inscrire après mes épreuves de rattrapage. Sauf, que je compte écrire mon histoire avant de m'inscrire. Je souhaiterai donc savoir si une personne veut un lien avec mon personnage avant que je m'inscrive pour l'intégrer dans mon histoire.

Mon personnage, Margareth a été victime d'un accident et maintenant, sa jambe gauche la fait souffrir et boité. Elle a été renversée par sa meilleure amie Leah mais c'est le jumeau de Leah, Caleb qui s'est accusé à la place de sa jumelle. Il est sorti de prison récemment parce que le juge lui a donné des travaux d'intérets généraux. Du coup, ils se retrouvent alors que ça fait un an qu'ils ne se sont pas vu.
Plus tard, je voudrais que Caleb soit avec Maggie. Ça va être difficile, mais je veux qu'ils soient en couple, Maggie étant amoureuse de Caleb depuis sa tendre enfance.

Je voudrais donc des gens intéressés par un lien avec moi et de l'aide pour l'avatar :
Carly Rae Jepsen
Brynja Jónbjarnardóttir
Cintia Dicker

Carly étant mon premier choix ^^.
Merci d'avance. ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 16:35

Alors, si ton personnage vit à Hanson Bay depuis toujours, nous auront un lien d'office, après, il faudra l'approfondir, bien sur I love you.
Entre tes trois propositions, c'est aussi Carly que je préfère. Bref, après ce commentaire très constructif, je m'en vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 16:51

Maggie a toujours vécu à Hanson Bay donc pour le lien c'est obligé ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071.
Un truc que j'ai oublié de mentionner, Maggie a perdu la mémoire enfin juste la nuit de l'accident donc elle ne se souvient pas du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 16:53

Coucou I love you
C'est moi Woody Jack, je suis contente que tu aies choisi Puppet That Dances ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071 Mais moi je préfère Cintia I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Lalou
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 17:48

Ah merci à toi de me l'avoir proposé ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 687739079
Je pense prendre Carly ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 1719561308

Je m'inscrirai qu'après le 26 Juin sinon je vais pas réviser et pas avoir mon année. Donc si vous voulez des liens, je passe tous les jours plusieurs fois par jour :) je pourrai donc répondre ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 18:03

Je plussoie pour Carly et faudra qu'on ai un lien aussi, parce que nos deux histoires sont complètements tordues (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Lalou
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:43

Liv avec plaisir ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 744883311 ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071
Si tu as des idées je t'écoute, sinon on verra quand je m'inscrirai :) ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:45

J'ai pas d'idée pour l'instant mais je vais y réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Somebody
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptySam 16 Juin - 10:52

Bonjour bonjour I love you !!

Alors tout d'abord votre forum est vraiment ravissant et a l'air très chaleureux ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 687739079 !! De ce fait je souhaiterais m'y inscrire mais mais je ne sais pas qui prendre en avatar :/ !

D'ordinaire j'ai l'habitude de prendre Astrid B-G ou Félicity Jones ou encore Teresa Palmer enfin dans ce style là. Mais elles sont déjà prise et je n'ai aucune idée de qui je pourrais prendre. Alors si vous pouvez me conseiller ça me ferait vraiment plaisir ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071

Mon idée de personnage serait la suivant : jeune femme entre 22 & 27 ans, un métier dans le domaine animalier, drôle, sauvageonne, hyperactive, maternelle, protectrice, têtue, imprudente, maladroite, jalouse, généreuse, attachante. Son histoire je pense qu'elle aurait eu un passé assez difficile, peut-être aurait-elle été en famille d'accueil, je sais pas trop encore.

J'ai vraiment besoin d'aide pleasssseee ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 3302147091 !! Je prends les mannequins, les actrices mais les chanteuses j'ai un peu plus de mal ^^. Blonde, brune, rousse je prends XD I love you !

Mercii d'avance ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptySam 16 Juin - 10:59

Bonjouuuur I love you
Je me permet de te répondre car j'ai des petites idées d'avatars ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071
voilà la petite liste; emilia clarke, emma stone, emily browning, ashley benson, juno temple, crystal reed, arielle kebbel, janel parrish.
par contre je dois t'avouer que je n'ai pas regardé le bottin donc ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 13909970
en tout cas ton idée est géniale et il me tarde de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:09

Bonjour Charlotte I love you !!!

Je te remercie énormément pour tes propositions, dans ta liste je retiens Emilia Clarke & Crystal Reed. Je vais réfléchir un peu pour voir tout ça ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 42599183 !!
& merciii encoreee I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:20

Bonjouuuuuuur I love you Alors j'ai tout de suite pensé à Jane Levy pour ton personnage parce qu'elle est juste magnifique mais crystal est un magnifique choix aussi ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 822774045 dans tous les cas, dès ton arrivée, il nous faudra un lien ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Somebody
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:27

Bonjourr Travis I love you

Déjà pour le lien c'est avec un immense plaisir ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071 !!!
Ensuite je ne connaissais pas Jane Levy mais tu as raison elle est magnifique & elle pourrait tout a fait correspondre au personnage que je voudrais faire effectivement I love you !!
Je vais réfléchir encore trois minutes & je m'inscrit I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:31

Pas de soucis, je débarquerai dans ta fiche dès ton inscription quoi qu'il en soit ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 642239856 bonne réflexion alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Cécé
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:48

Bonsoir,

Voilà je suis tombée sur votre forum et je suis tombée amoureuse d'un de vos scénarios, celui de Lindsay Fonseca. Je voulais savoir avant de m'inscrire si une réservation est possible? Pour être franche, je n'aime pas trop la compétition, ça ne m'encourage pas vraiment à faire une bonne histoire. Et comme je travaille très tôt le matin et que je rentre souvent creuvée, je mettrais peut être plus d'une journée à faire ma fiche. Voilà c'était la petite question et puis j'aimerai aussi savoir, par la même occasion si certains seraient intéressés par un lien avec ce personnage (même si celui avec Juliet me satisfait déjà amplement <3).

Merci par avance pour votre réponse ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptySam 16 Juin - 21:53

Bonsoir I love you
Déjà merci de t'intéresser au forum, et à mon scénario ! alors oui il est possible de la réserver ... saches que la réservation est d'un délai de trois jours, et deux supplémentaires si demandés préalablement ! Donc si ça te convient dis moi le et je te la réserve sur le champ ... ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Cécé
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 4:53

Ah oui je veux bien que tu me la réserve ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 1347536052 ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 642239856 Merci beaucoup, je débarque dans l'après midi après mon boulot ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 5:05

Voilà je me suis inscrite! ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 7:14

MERVEILLEUX ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 744883311
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Mily
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 13:52

Bonjour à vous I love you

Je tourne autour du forum depuis hier parce qu'il est magnifique quoi et que je meurs d'envie de m'inscrire mais j'ai deux petits problèmes devant moi Arrow
J'ai trouvé un scénario qui me tente beaucoup et j'ai vu que l'avatar était négociable alors je voudrais voir si mes propositions plaisent ou non ... C'est le scénario de Niahm et j'ai du mal avec Max Irons mais au pire je m'y ferai (a) Je tente quand même ;) J'avais pensé en premier lieu à Logan Lerman parce que je vois bien chez lui le côté un peu torturé et rieur même s'il fait un peu jeune et Josh Hutcherson aussi dans ce style là. Et puis avec Jane ils seraient mignons ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071 Ou sinon, Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien ou Tom Felton. Je demande juste pour savoir Rolling Eyes
Mon deuxième problème c'est le bac ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 3075639981 J'ai vu que le délai était de trois jours et qu'on pouvait avoir un supplément de deux jours, c'était juste pour savoir si je pouvais avoir les cinq jours de suite, je finirai mercredi certainement car j'ai deux grosses épreuves en début de semaine Rolling Eyes

Bref, voilà mes petites questions, en espérant vous rejoindre bientôt ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:02

Bonjour Mily ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071

Alors je te répond parce que c'est mon scénario (a) !! Alors Max Irons est totalement négociable donc sur ce point-là aucun soucis. J'avais aussi pensé fortement à Logan Lerman bien avant Max d'ailleurs, mais comme tu l'as dit il est plus jeune, il a 20 ans, donc lui faire avec 23 ans - surtout qu'il fait plus jeune - ça va pas être super. Mais néanmoins Josh ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 3906626498 sans aucun soucis si tu veux t'inscrire avec aucun problème, j'aime énormément ce gars I love you . Et les trois autres que tu as proposé m'irait tout aussi bien. Même si j'ai une préférence pour Josh & Tyler ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 1598226751 ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 3906626498 !!

Pour le reste je laisse les admins te répondre I love you & je te souhaite néanmoins bon courage pour le bac je vais être exactement dans le même cas que toi (a) !

En espérant te voir rapidement parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:08

Merci de cette réponse rapide ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071 ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071

Je viens vous rejoindre avec Josh alors ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 3906626498 Je verrai avec les admins pour le délai, au pire je me débrouillerai, je suis peines de ressources Arrow

Entre personnes qui passent le bac, on se comprend alors ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 13909970 Bonne chance à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:11

De rien c'est normal I love you ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071 !
Parfaiitttt pour JOSH - excellent choix ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 388342071 ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 3906626498 - ! Mercii de le prendre en tout cas & si tu as la moindre question n'hésite pas ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 42599183 !!

Ouii on se comprend I love you ! Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
cha.
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:49

Bonjour I love you
Ça va bien faire deux heures que je traîne sur le forum et je dois avouer que j'ai vraiment envie de m'inscrire. *o* J'ai vu sur le bottin que Rachel Bilson était réservée jusqu'au 17, et nous sommes le 17, j'aimerais donc savoir si elle est libre What a Face
Donc voila, bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ ZONE DES INVITES
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: the edge of glory-
Sauter vers: