Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (F/PRIS) AU CHOIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 18:21

Citation :
(F/PRIS) AU CHOIX Tumblr_lwlfmwSL1t1qacr2no1_500
FROM unknown ON TUMBLR

Amber Rebecca, Burrows

∞ PRÉNOM : Amber Rebecca. ∞ NOM : Burrows. ∞ ÂGE : 21 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en psychologie. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : égoïste, dépressive, hystérique, sympathique, drôle, loyale, psychotique, manipulatrice, cynique, névrosée, énergique, inventive, sadique, asociale.. ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : au choix. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : LIBRE !


people always leave

→ Amber a été diagnostiquée bipolaire à l'âge de 16 ans. Depuis son diagnostic, la jeune fille séjourne régulièrement à l'hôpital, pour qu'on s'assure qu'elle prenne bien ses médicaments. Une batterie de tests lui sont faits à chacun de ses passages.

→ C'est aussi à seize ans qu'elle perd sa sœur aînée, son modèle, sa raison de vivre. La jeune fille s'est noyée dans la piscine familiale. Ce fut un grand choc pour toute la famille, la jeune fille avait toujours été d'une perfection sans nom. Depuis ce tragique accident, le comportement d'Amber a changé. Elle a peur de l'eau, ses parents se sont éloignés d'elle et la regarde comme si elle était un monstre.

→ Son manque d'affection elle le compense dans la photographie, la nourriture, le sport, le shopping. De toute façon ses parents lui achètent tout ce qu'elle veut, tant qu'elle ne reste pas à la maison un maximum de temps par semaine.

→ En apparence, c'est une fille sympathique, drôle, loyale et sportive. Cependant quand elle entre dans une crise, elle peut se révéler sadique, bestiale, dangereuse. C'est dans ces moments qu'on préfèrerait grandement l'avoir comme amie que comme ennemie.

→ Depuis sa rencontre avec Primrose, elle a un comportement assez obsessif à son égard. Elle la dessine, la prend en photo, connaît chacune de ses habitudes, de ses manies, de ses goûts et pourraient même se rapprocher dangereusement de son secret, si elle continue à fouiller dans son passé.

→ Elle est née à New-York et a très vite prouvée son indépendance aux yeux de ses parents et de son entourage. Très tôt elle s'affirme comme étant une jeune fille très indépendante, qui n'a besoin de personne, encore moins de ses parents qu'elle méprise. Sa sœur reste la seule personne qu'elle aime le plus au monde.

→ A l'âge de quinze ans la famille déménage pour Hanson Bay, et c'est là-bas que les deux sœurs commencent à s'éloigner, légèrement. Si à New-York elles passaient leurs temps ensemble, à Hanson l'aînée gagne en indépendance et s'apprête même à quitter le domaine familial. La mort a mis fin aux projets de l'aînée.

→ Amber est une artiste. Elle a souvent un carnet de croquis sur elle et adore dessiner. Par ailleurs, elle a tendance à dessiner une seule et unique personne dans ce carnet. Elle la dessine sous tout les angles, de toutes les manières différentes. Ses passions se rejoignent dans ce carnet.

→ La jeune femme a tendance à s'attacher aux gens d'une façon vraiment étonnante. En un seul regard, elle peut s'imaginer des choses, des situations et fera absolument tout pour que ce qu'elle imagine soit une copie conforme de la réalité.

→ Elle n'a jamais reçu quelqu'un chez elle, et sa chambre est recouverte de dessins et de photos d'elle et sa sœur, ainsi que d'une personne qui a fortement marquée sa pré-adolescence. Elle peut débarquer à toute heure du jour et de la nuit chez elle - notons qu'elle n'habite plus chez ses parents mais dans une autre propriété, libre à vous - sans que ses parents ne lui disent quelque chose.


but sometimes comeback



Journal intime de Primrose Fawkes a écrit:
L'hôpital, c'est l'enfer miniature de chaque ville qui pointent à la surface de cette terre. Les médecins qui se prennent pour des savants fou, les infirmières qui pensent guérir le cancer à coup de téléphone et les patients hypocondriaques qui croient mourir à chaque fois que quelqu'un tousse, ça vous donnerez presque des envies de meurtres.
Heureusement y a cette fille, cette Amber ou Rebecca. Enfin bref, j'ai pas trop compris cette histoire autour de son nom. Elle est à l'étage des psychopathes, comme moi. Sauf qu'elle, on dirait pas qu'elle peut vous tuer si vous la fixez trop longtemps. Je veux dire, elle à l'air normale. Je crois que je l'aime bien.

« Tu devrais pas prendre ça. » fit une voix derrière Primrose alors qu'elle allait prendre une énorme part de gâteau au chocolat.

Cela faisait trois semaines qu'elle était enfermée dans ce fichu hôpital, et personne n'était encore venu lui parler. Les gens la regardaient avec tristesse ou sollicitude. Et c'était ce genre d'attention que Prim détestait le plus au monde. Elle voulait être aimée, adorée, vénérée, et pas scrutée, plaint et droguée. Au départ, elle ne remarqua pas vraiment la voix qui venait de lui parler. Puis au bout du deuxième avertissement, l'assiette dans la main, le visage gonflé par l'agacement, elle se retourna face à celle qui osait l'embêter pendant qu'elle choisissait quelque chose d'après potable dans cette cafétéria de seconde zone.

« Quoi ? rugit la brune.
- Ça fait presque cinq ans que j'suis ici, et y a une bonne raison si je prends pas de gâteau au chocolat...
- Les anorexiques c'est dehors, près des toilettes, chérie l'interrompit Prim.
- Ils testent les laxatifs dans ce genre de gâteau, mais si t'as envie de ressembler à un squelette de labo de chimie, alors fais-toi plaisir. » continua l'inconnue à la flamboyante chevelure.

Prim sourit face à l'anecdote que venait de lui donner sa nouvelle compagne, puis machinalement, elle jaugea la jeune femme. Grande, belle, rousse. Elle avait l'air à la fois fragile et psychotique. Comme si en un claquement de doigt, tout pouvait basculer et cette jeune biche aux cheveux rouges, pouvait vous sauter dessus et vous planter son couteau à bout rond dans la jugulaire.
Primrose reposa la part de gâteau et de la main désigna une part de tarte au citron meringuée. D'un signe de tête la rousse lui indiqua que ce qui semblait ressembler à son dessert préféré était sans danger.
Après s'être servie, les deux jeunes filles s'installèrent à une table un peu reculée de celle des autres et commencèrent à faire connaissance.

« C'est Liv, c'est ça ? »

Instinctivement, Primrose allait répondre que non ce n'était pas elle et qu'il fallait qu'on arrête de la comparer à sa pétasse de sœur, mais elle se souvint à tant du contexte et du pourquoi elle avait été amenée ici. Sa sœur, Primrose était sois-disant morte et il ne restait qu'elle, la pauvre petite Liv Solveig Fawkes.

« On a bien fait son boulot du côté des services des renseignements, Mrs Bond. »

La rousse éclata d'un rire cristallin aux accents de désespoir. Elle fixa son regard dans le sien, appuya sa joue sur son poing droit , son coude étant posé sur son plateau, et dans un sourire à la fois sexy et carnassier, lui répondit :

« Disons que j'ai mes sources. Moi c'est Amber, mais les gens ont tendance à m'appeler Rebecca aussi. »

Cela faisait depuis l'arrivée de Prim à l’hôpital, qu'Amber avait voulu l'aborder. Après avoir dévoré tout les articles relatant l'accident, de la famille, qui avait manqué de tuer l'une des sœurs Fawkes les plus en vue de tout Hanson Bay, Amber avait tout fait pour l'approcher. Et au fur et à mesure de ses échecs, sa colère l'emportait sur sa raison et ses crises d'hystérie se passaient de plus en plus mal. Mais maintenant c'était bon, elle lui avait adressé la parole à cette brune sarcastique. Son petit air de peste, ça elle l'avait aimé plus que tout. Sa façon de répondre au personnel, elle l'avait repassée en boucle dans sa tête, à la minute où elle l'avait vu faire. Et les peu d'images qu'elle avait d'elle dans sa tête, étaient à la limite de l'indécence. Dire qu'Amber était obsédée par la jeune Fawkes avant même qu'elle ne commence à traîner dans les couloirs ternes et agités de l'hôpital, aurait été une version très édulcorée de la vérité.

« Alors, Amber, parle-moi un peu de toi, qu'est-ce que tu fais chez les tarés ? » répliqua Prim en jouant avec ses légumes du bout de sa fourchette.

La question de la brune glaça l’atmosphère à la minute où elle eu finit de la poser. Amber n’aimait pas ce genre de question. Parce qu'elle était normale, elle n'avait pas besoin d'aller à l'hôpital où de prendre ces fichus médicaments. Cependant elle ne se démonta pas devant une telle question et dans un sourire figé, lui répondit, essayant tant bien que mal de maîtriser ses émotions :

« Mes connards de parents font tout pour ne plus m'avoir dans leurs pattes. Leurs dernières lubies ? Faire croire à la planète que je suis folle.
- Bienvenue dans la catégorie des personnes sans aucun problème alors ! »

***

Journal intime d'Amber Burrows a écrit:
Ses fils de putes l'ont laissée partir. Pile au moment où elle m'appréciait de plus en plus. Je les hais, tout ça c'est de leur faute. Mais j'les laisserais pas faire, ils me sépareront pas de Liv. Personne ne nous séparera, je ne laisserai plus personne nous séparer. C'est elle et moi à jamais.

Lorsque Primrose quitta l'hôpital, elle n'y revint que pour de rares visites de routine. D'ailleurs elle ne revit pas Amber avec qui elle s'était fortement liée. Cependant, ça la soulageait. Depuis leur première rencontre, Amber avait tendance à vouloir isoler Prim du reste du monde. Et pour une jeune femme qui recherchait la compagnie à tout prix, la mettre à l'écart n'était pas le meilleur moyen de la faire rester. Chose qu'Amber avait du mal à comprendre, malgré les quelques approches de Primrose elle restait fermée à toute tentative de sociabilisation.

Journal intime de Primrose Fawkes a écrit:
Je lui ai parlé d'Emrys aujourd'hui. Et sa réaction a été franchement effrayante. Je me souviendrais toujours de ses paroles lorsque je lui ai raconté ce qu'il avait fait à ma sœur, enfin ce qu'il m'avait fait. Dans ses yeux avait brillé un sadisme à peine croyable et sa voix... « Ce genre d'homme mérite la mort. On ne devrait pas faire de mal à des filles aussi magnifique que toi. »
Je sais pas, mais y a a vraiment quelque chose qui cloche avec elle. Heureusement que je quitte ce putain d'hôpital demain, parce que là, je crois que ça part trop loin cette histoire.

A ce jour les deux jeunes femmes ne se sont pas revues. Cependant, l’obsession d'Amber pour Prim/Liv ne cesse de grandir, c'est une bête noire qui dévore son cœur et y implante une foule de chimère et de fantasme. Comment cette histoire va se terminer ? Espérons que ce soit plus dans la paix que dans le sang. Mais de toute façon, tout va bien, tant qu'Amber continue de prendre ses médicaments, non ?

[ voici le RP des retrouvailles Amber/Prim, si ça peut vous intéresser ^^ ]
Spoiler:


Dernière édition par Primrose " Liv " Fawkes le Mar 3 Juil - 13:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 18:26

Citation :
(F/PRIS) AU CHOIX Tumblr_m24vjgyYez1qe9fe8

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ


Ah mais que vois-je ? Tu es toi aussi attiré par mon scénario ? Mais c'est trop coooool ! (F/PRIS) AU CHOIX 3982057981 franchement (F/PRIS) AU CHOIX 161200265 (F/PRIS) AU CHOIX 161200265 (F/PRIS) AU CHOIX 161200265 tu as fait le bon choix - out -
Bref, maintenant que je t'ai devant moi, 'fin façon de parler, on va devoir établir quelques règles, étranger * voix de cowboy off * En gros, voici les points que je suis prête à négocier (a)

avatar. L'avatar est libre comme vous avez pu le voir, j'ai mis qu'Amber était rousse - parce que le membre précédent avait choisi Déborah Ann Woll - dans la description du lien, donc si vous pouviez me trouver une rousse ça me ferait grand plaisir (F/PRIS) AU CHOIX 3302147091 mais comme j'suis sympa et que je suis pas une raciste des couleurs de cheveux, j'suis prête à vous laisser choisir qui incarnera le jeune homme, évitez tout de même les acteurs made in Disney et les boys band commerciaux (pis si vous êtes sympa, je vous laisserai même prendre un asiat' (a) )
Je pensais à Leighton Meester ou Deborah Ann Woll mais c'est comme vous voulez, je suis pas difficile sur les avatars !

noms et prénoms. Le premier prénom est difficilement négociable vu que je l'ai déjà mentionné dans quelques RP mais le second est négociable tout comme le nom de famille donc faites vous plaisir ! cheers (je me réserve un droit de véto par contre, désolé :/)

activité. Franchement, tant que vous vous connectez pour RP moi ça me va, parce qu'après tout on a tous une vie et qui est plus chargée en période d'exam, donc, voilà ^^ Mais bon si vous êtes là, c'est pour être connecté assez souvent, non ? Rolling Eyes

écriture et orthographe. Personnellement j'ai la fâcheuse tendance d'écrire beaucoup, mais je m'adapte à tout, tant que le style, l'orthographe et la syntaxe sont bons :)

histoire et lien. L'histoire est assez négociable, après tout, ça va dépendre de votre inspiration, donc si vous avez envie de la voir plus névrosée ou au contraire un peu plus normale, libre à vous ! Concernant le lien, il est bien sûr non négociable, mais si vous avez des idées pour l'améliorer, l'approfondir ou même des questions sur cette relation complexe, je vous répondrais aussitôt ! Après tout c’est vous qui allait jouer Amber, pas moi Arrow donc vous avez champ libre dans vos idées tant que ça colle au lien !

Voilà, en espérant que ma petite Amber trouvera preneur(se). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler (F/PRIS) AU CHOIX 3863477503 Et un grand merci pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout (F/PRIS) AU CHOIX 388342071


Dernière édition par Primrose " Liv " Fawkes le Dim 24 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 19:47

je sais que le scénario n'est pas terminé, mais puis-je me permettre? (F/PRIS) AU CHOIX 388342071

j'aime déjà beaucoup *-*
tu aurais aimé Leighton Meester ? car si c'est le cas se sera un plaisir.

sinon le dernier point vient d'un super film que j'ai vu avec Meester, dont je ne me souviens pas le nom (a)

(oui oui, j'ai sauté sur le scénario :$)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 19:49

Oh vas-y ça ne me dérange pas du tout ! J'étais justement en train de le continuer ^^

J'aurais bien aimée Leighton mais étant donnée qu'elle est prise sur le forum ça va être difficile, mais comme je ne suis pas difficile, tu peux choisir l'avatar qui te plait ! :)

The Roommate, ce film m'a tellement marqué que je me suis dit qu'il fallait encore que je pimente mon histoire déjà très tordue (a)

(je te comprends, je suis pareille !)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 20:02

ah je suis contente que cela ne te dérange pas ! I love you

entre deborah ann woll et taylor momsen, une petite préférence? :)

(j'aime beaucoup les scénarios bien définis comme celui-ci, je sens que je vais adorer *-*)

edit: par contre pour le pseudo j'ai du mal à me décider avec les différentes combinaisons possibles :s

Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 20:10

Hum j'ai une légère préférence pour Deborah, mais je te laisse choisir celle qui selon toi incarnera à la perfection le rôle ! :)

(j'espère qu'il va te plaire, en tout cas ! *O* )
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 20:22

va pour deborah dans ce cas I love you
il me semble qu'elle est plutôt douée pour jouer les rôles un peu tordus (F/PRIS) AU CHOIX 42599183

tu peux me réserver le scéna (F/PRIS) AU CHOIX 3906626498 (ou même me l'attribuer)

(owi, il me plait déjà)

sinon ton secret me fait un peu penser à la série lying game, j'aime beaucoup (HS)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 20:24

Ça lui va trop bien c'est pour ça :p j'adore ton vava au passage *O*

Je te le réserve tout de suite ^^

oui c'est vrai qu'on peut y penser aussi, puis TLG c'est la vie quoi (F/PRIS) AU CHOIX 3906626498

édit : désolé pour le pseudo, j'avais pas vu ton édit, tu pensais à quelle combinaison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 20:34

merci beaucoup (F/PRIS) AU CHOIX 388342071

alors je pensais à tout simplement Amber Burrows ou Rebecca Burrows, ou alors A. Rebecca Burrows ou bien Amber R. Burrows ou encore Amber "Rebecca" Burrows et Rebecca "Amber" Burrows x')
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 20:41

Hum, personnellement j'aime bien Amber " Rebecca " Burrows, parce que je vois bien Amber prétexter qu'elle s'appelle Rebecca dans des soirées ou même lors de ses crises bipolaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 20:43

oui voilà c'est bien ce à quoi je pensais tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 20:50

C'est parfait alors :) j'essaie de te poster le lien complet soit dans la soirée soit au maximum demain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 20:57

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 21:02

merci à toi plutôt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 21:09

je suis complètement fan de ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 12 Juin - 21:10

si je n'en n'avais pas été l'auteure, je pense que j'aurais craquée aussi, c'est tellement cool de jouer les psychopathes, surtout de ce genre là !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyDim 24 Juin - 10:38

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Amber R. Burrows

Amber R. Burrows


◭ Mensonges : 31
◭ Arrivée : 02/07/2012
◭ Pseudo : L.
◭ Crédits : Coeur De Citron

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyLun 2 Juil - 14:18

Je suis là si la place est toujours libre ? (F/PRIS) AU CHOIX 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyLun 2 Juil - 14:28

OH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI ! La place est effectivement libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) ADAM LEVINE
» (M/PRIS) COLTON HAYNES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: