Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M/PRIS) COLTON HAYNES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.
Miles Lansford


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

(M/PRIS) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) COLTON HAYNES.   (M/PRIS) COLTON HAYNES. EmptySam 16 Juin - 15:34

Citation :
(M/PRIS) COLTON HAYNES. 88622718 (M/PRIS) COLTON HAYNES. 16213172
FROM TEACUPCAKE ON BAZZAR.

Terrence, nom
∞ PRÉNOM : Terrence. ∞ NOM : Au choix. ∞ ÂGE : Vingt-trois ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix.∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur, drôle, jaloux, entier, franc, honnête, amusant, fier, têtu, sensible ∞ AIME : Au choix. ∞ AIME PAS : Au choix. ∞ GROUPE : Eaten by whale, ou autre. ∞ AVATAR : Colton Haynes, négociable.


people always leave
→ Terrence vient d'une famille assez aisée, il n'a jamais manqué de rien.
→ Il vit en colocation avec Miles. Pas pour une question de budget, juste parce qu'il aime être avec elle.
→ Le jeune homme n'a jamais eu de "vraie relation". Lorsqu'il sort avec une fille, cela dure une ou deux semaines maximum. Il se lasse très vite.
→ Terrence est très très malin, il se sort toujours de situations rocambolesques.


but sometimes comeback
Miles et Terrence se connaissent depuis quelques années maintenant. Il sont très ais, mais il y a toujours eu un petit quelque chose entre eux. Ils entretiennent une relation plus qu'amicale, sans vraiment s'en rendre compte. Parfois, ils se tiennent la main, sans faire exprès. Certaines personnes leur demandent alors si ils sont ensemble, et ils ne comprennent pas vraiment ce genre de question. Il y a peu de temps, Terrence est rentré chez eux après une soirée, et lui a avoué être dingue d'elle. Cela a réellement choqué la jeune femme, réalisant qu'elle pouvait voir Terrence autrement. Je vois bien le RP se dérouler le lendemain de cette soirée.

extrait de ma fiche:


Dernière édition par Miles Lansford le Sam 23 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirkwood

Terrence Kirkwood


◭ Mensonges : 14
◭ Arrivée : 21/06/2012
◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle.
◭ Crédits : Gendries (avatar).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES.   (M/PRIS) COLTON HAYNES. EmptyJeu 21 Juin - 12:49

Bien le bonjouuur. (M/PRIS) COLTON HAYNES. 744883311 J'adore ton scénario, il faut juste que je trouve un avatar qui te convienne vu que Colton est déjà pris. (M/PRIS) COLTON HAYNES. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.
Miles Lansford


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

(M/PRIS) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES.   (M/PRIS) COLTON HAYNES. EmptySam 23 Juin - 10:00

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES.   (M/PRIS) COLTON HAYNES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) COLTON HAYNES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) MATT SMITH
» (M/PRIS) ADAM LEVINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends :: hit the road jack-
Sauter vers: