Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M/PRIS) ADAM LEVINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE EmptyMer 13 Juin - 15:13

Citation :
(M/PRIS) ADAM LEVINE Tumblr_m5jl22gLMR1ql3u81
from créateur inconnu on tumblr

matthei nethaniah lewis
∞ PRÉNOM : matthei, nethaniah, NÉGOCIABLE. ∞ NOM : lewis, NÉGOCIABLE. ∞ ÂGE : entre 30 et 40 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION FAMILIALE : marié, père de famille; trompe sa femme avec un jeune homme. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : réactif, protecteur, bagarreur, romantique, NÉGOCIABLE. ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : qu’on emmerde son mec, le reste au choix. ∞ GROUPE : nose is growing. ∞ AVATAR : adam levine, TRÈS DIFFICILEMENT NÉGOCIABLE.


people always leave
→ Soit il est un originaire de Hanson Bay, soit il est arrivé ici pour une raison particulière. Je vous laisse le soin de construire sa famille si vous le souhaitez, tout ce qu’il faut savoir c’est que son enfance n’a pas été simple; sa mère était gravement malade et son père se tuait au travail pour pouvoir payer des soins médicaux, il a donc dû s’occuper très tôt de sa petite sœur; sa mère serait décédée durant son adolescence et son père se serait laissé mourir de chagrin.
→ Il est marié depuis une petite dizaine d’années maintenant et a une fille (prénom(s) & âge au choix).
→ Il n’a jamais soupçonné son attirance pour les garçons, s’étant très tôt investi dans sa relation avec sa femme.


but sometimes comeback
Matthei & Rory se sont rencontrés sur la plage. Rory est secouriste et est venue en aide à la petite fille du père de famille (cf. spoiler ci-dessous).

Ils vivent une relation secrète depuis plusieurs semaines maintenant. En somme, ça reste tout de même récent. Matthei se sent quelque peu coupable de faire ça à sa femme mais il ne peut s’empêcher d’éprouver d’intenses sentiments à l’égard de son amant. Face au coup de foudre, les deux hommes se sont très vite entichés l’un de l’autre. Vive cachés reste difficile et aucun d’eux ne savent s’ils supporteront encore longtemps de mentir. Rory ne semble pas gêné de la situation, ne pensant absolument pas aux conséquences, contrairement à Matthei.

Spoiler:



Dernière édition par Rory Winslow le Sam 23 Juin - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE EmptyMer 13 Juin - 15:15

(M/PRIS) ADAM LEVINE Tumblr_m5k482F15w1qaozevo1_500
SCÉNARIO TERMINÉ, DISPONIBLE ET EXTRÊMEMENT ATTENDU.
(M/PRIS) ADAM LEVINE 4212179984 (M/PRIS) ADAM LEVINE 4212179984 (M/PRIS) ADAM LEVINE 4212179984
Coucou toi qui passe par là ! Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario. I love you J'ai volontairement présenté ça sous forme de points très courts dans l’histoire pour te laisser une grande liberté d'imagination et d'action, que tu ne sois pas fermé dans quelque chose de précis. J'aime les surprises et j'aime la créativité alors ça me plaît de découvrir le personnage quand j'en pose la première pierre pour un scénario. La relation se doit d’être approfondie par MP. (M/PRIS) ADAM LEVINE 822774045

Adam Levine est très très très très […] très difficilement négociable. (M/PRIS) ADAM LEVINE 2164293255 J’avoue que je l’imagine totalement pour ce scénario et que je serai réellement triste de devoir y renoncer. Mais s’il vous sort par les trous de nez, on peut toujours en discuter !

Je finirai par un éloge habituel. Ô mon amour, toi qui prendras mon scénario, je te promets d'ériger une statue en ton honneur et de me prosterner à tes pieds. (M/PRIS) ADAM LEVINE 3265981769 C'est une relation qui me tient véritablement à cœur et j'ose espérer que ça enchantera quelqu'un. Je suis pressé de le voir arriver alors grouillez-vous de le prendre. (M/PRIS) ADAM LEVINE 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Nethaniah Warholls

Nethaniah Warholls


◭ Mensonges : 88
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : FlashDelirium.
◭ Crédits : (c) Mistaken
◭ Péchés Mignons : Le cinéma, la cuisine italienne, voyager, les mecs, le sport, les tatouages, les cerises, les belles voitures, fifa 2012 sur playstation, les soirées entre potes, les bières, la vodka ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amant est un mec, et il est de quatorze ans mon cadet
◭ Mon adresse: #458 Théodore Roosevelt Street
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE EmptyVen 15 Juin - 17:42

J'ai craaaaqué, je suis faible ! (M/PRIS) ADAM LEVINE 822774045
J'ai jamais joué Adam, mais je trouve qu'il va juste trop bien avec le scénario !
Bon, avant que tu ne te prosternes devant ma personne, est-ce que le pseudo te convient, j'ai échangé le 1er et le 2ème prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE EmptyVen 15 Juin - 22:32

OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD. Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. *Saute partout*
Tu es génial, je t'aime. (M/PRIS) ADAM LEVINE 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE EmptySam 23 Juin - 9:47

Scénario pris, vous pouvez déplacer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) ADAM LEVINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) COLTON HAYNES.
» (M/PRIS) MATT SMITH
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends :: hit the road jack-
Sauter vers: