Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyJeu 7 Juin - 20:17

Citation :
(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 74562096ytjr (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 635373bgqjc2
FROM CRÉATEUR ON BAZZART

Travis "TJ" Jareau
∞ PRÉNOM : Travis dit TJ (vous avez la possibilité de changer son prénom si vous le souhaiter mais j'aimerais bien garder un petit surnom dans le genre). ∞ NOM : Jareau (changeable aussi mais dans l'idéal avec une consonance française). ∞ ÂGE : 24 ou 25 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix,cependant si vous n'avez pas d'idée, je le vois bien sans boulot fixe pour le moment, toujours à la recherche du job de ces rêves. ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Paresseux, bagarreur, sincère, romantique, réconfortant, impatient, charmeur, provocateur, soucieux, perfectionniste, minutieux, arrogant, jaloux, attentif. ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : au choix. ∞ GROUPE : u choix. ∞ AVATAR : Sebastian Stan mais négociable, par exemple: Max Irons, Thomas Dekker... sauf team Disney et le groupe 1direction.


people always leave

→ Il a vécu à plusieurs endroits différents, la famille Jareau étant une adepte des voyages, Travis a toujours suivit ses parents, mais lorsqu'il est entré en première année de lycée il a décidé de rester à Hanson Bay. Ses parents l'ont alors confié à sa tante. Travis en a profité donc pour faire des soirées toujours plus folle dans sa maison. C'est d'ailleurs comme cela qu'il s'est fait une certaine réputation au lycée.
→ Travis est quelqu'un sur qui on peut compter, il est fidèle en amitié mais un peu moins en amour. Il aime les femmes et papillonne à droite et à gauche, selon lui c'est parce qu'il n'a pas trouvé la bonne encore. Bien que pour lui la famille soit importante, il n'est pas sûr de vouloir en fonder une de suite.
→ Le jeune homme ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, pour le moment il squatte sur le canapé de Phobe, il a vendu la maison de ses parents il y a un an. Et ne semble pas pressé de se trouver un nouveau logement, et Phoebe n'est pas non plus pressée de le voir partir. Il fait plusieurs petits boulots.
→ Oxana Meade (autre scénario avec Xavier Samuel) n'apprécie pas tellement Travis, ils se lancent des piques dès qu'ils sont dans la même pièce. Phoebe pensent qu'il y a une certaine tension sexuelle entres eux et elle est persuadée que s'ils passaient une nuit ensembles ça irait mieux. (je n'impose pas de relation ou de lien direct entres les deux personnages. Juste celui ci, après à vous de décider si vous voulez faire naitre une relation ou non)


but sometimes comeback
Travis et Phoebe. Phoebe et Travis Tout une histoire, lorsqu'ils sont tous les deux ce sont de vrais enfants, bien sûr ils leur arrivent d'être sérieux lorsque la situation le demande. Mais au fond ils préfèrent prendre la vie à la rigolade, car tout est tellement compliqué. Ils se sont rencontrés au lycée, une seule table de libre à la biblio et voilà comment leur amitié est née. Et aussi avec beaucoup de "chuuuut" de la bibliothécaire. Lorsque la grande soeur de Phoebe est morte, Travis a été là pour elle à chaque moment. C'est lui qui a retenu Phoebe lorsque cette dernière a voulu aller sauver sa sœur de la rivière. Elle lui en a voulu sur le moment, mais elle a très vite réaliser que TJ lui avait sauvé la vie en la retenant. Ses deux là sont de vrais pipelettes lorsqu'ils sont ensembles, ils aiment leur soirée tv-pizza. D'ailleurs depuis maintenant un an, TJ vit sur le canapé de Phoebe et cela ne dérange pas le moins du monde la jeune brune. Elle a une compagnie dans cette maison si grande. Ils sont la preuve vivante que l'amitié garçon et fille existe. Bon d'accord, Phoebe a essayer de le draguer une fois mais elle était complètement soule alors ça ne compte pas vraiment.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyMer 13 Juin - 7:18

Hey, regarde qui est là... (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 388342071 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 3265981769

Néanmoins, j'ai une grande question existentielle : ou se trouve le scéna avec Xavier Samuel? (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 13909970 Après ça vient peut-être de moi, j'ai peut-être pas encore bien les yeux en face des trous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyMer 13 Juin - 7:22

TJ (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1347536052 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1347536052 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1404963286 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1404963286 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1404963286
Xavier Samuel a été pris par un membre donc j'ai changer mon avatar de scénario. Si jamais Sebastian ne te plait pas trop, tu peux changer hein!!!
Ma boîte à mp est ouverte en tout cas :)
merci encore d'avoir pris ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyMer 13 Juin - 7:25

Ah d'accord, non mais je viens de piger que la relation était censé être avec Naya en faite. Je pensais que c'était un lien homosexuel à la base que tu sous entendais et je trouvais ça sympa et original alors je voulais y jeter un coup d'oeil avant de commencer ma fiche (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 13909970

Je suis fan de Seb', donc à ce niveau là, pas de soucis. Néanmoins, du coup, je me permets de te demander s'il est possible que le perso soit gay ou au moins bi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyMer 13 Juin - 7:35

Oui il y a un lien avec Naya, mais il est minime, c'est sûrement que Pheebs qui pense qu'ils devraient être ensembles mdr après c'est libre de chez libre.

Je ne vois aucun problème à ce que le personnage soit gay ou bi, c'est à toi de choisir. Carte blanche j'ai envie de dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyMer 13 Juin - 7:40

D'accord, merci beaucoup (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyLun 25 Juin - 13:34

J'ai eu un super coup de coeur pour ton scénario donc me voila (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyLun 25 Juin - 14:15

Oh TJ (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyJeu 12 Juil - 13:57

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: