Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. Empty
MessageSujet: EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working.   EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. EmptyDim 24 Juin - 12:09



Participer à la fête nationale avait toujours été une tradition chez les van Mickaelson, qui se faisaient un devoir de mettre la main à la pâte. Et malheureusement, cette année la tâche incombait encore à Emrys, qui après maintes techniques détournées, n'avait pas réussit à faire plier sa mère. En désespoir de cause, il avait donc inscrit son nom pour la préparation du buffet, jugeant que c'était l'atelier le moins ennuyeux, et le moins fatiguant, surtout. Pour ce premier jour, il tenait à faire bonne impression et était donc arrivé à l'heure. Il regrettait de ne pas avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil à la liste des inscrits. Il espérait se retrouver avec quelques connaissances, surtout féminine, car après tout, la cuisine, c'était bien le domaine des femmes, non ? Lui, macho ? Jamais.
Il avait retroussé ses manches, laissant son regard courir sur tout ces ingrédients qu'il n'avait jamais vraiment vu autrement que cuisinés par sa petite maman ou, à défaut, Primrose. Il poussa un soupir, et se retourna lorsqu'il entendit un gloussement provenir de derrière son épaule. « C'est ça, moque toi de moi ! »


Dernière édition par Emrys van Mickaelson le Dim 24 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working.   EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. EmptyDim 24 Juin - 18:50

| Puis-je ? |

Lorsqu’elle avait vu la liste des noms, la jolie blonde avait longtemps soupiré. Décidément quoiqu’elle fasse, il semblerait que le destin s’acharne contre elle. En s’inscrivant pour contribuer à la préparation du buffet de la fête nationale, elle n’avait en rien supposé le fait qu’Ezrà serait aussi de la partie. Elle le voyait bien plus dans la construction des chars ou ce genre de choses mais certainement pas en cuisine. Enfin, après un moment, elle s’était habituée à l’idée et avait accepté de passer des heures en sa compagnie. Au fond, elle adorait voir son regard se poser sur elle. Il avait un petit air de remord qu’elle appréciait par-dessus tout. Sadique, elle ? Non jamais, simplement amusée par le jeune homme.

Ce fut donc de bonne heure qu’elle se décida à retrouver ses compatriotes en cuisine pour tenter de commencer à préparer des recettes ou tout du moins, à se mettre en point sur ce qu’ils allaient devoir cuisiner. Passant doucement par la grande porte, elle posa son regard gris sur la pièce qui était surchargée d’ingrédients en tout genre. Ses iris se stoppèrent cependant sur un individu au centre de la pièce qui paraissait totalement débordé par les évènements. La jolie blonde ne put s’empêcher de rire gentiment en constatant l’air quelque peu désespéré de l’inconnu. Tout en remettant l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, elle lui répondit d’une voix douce et amusée. « Tu n’as pas du tout l’air dans ton élément… » Son regard enfantin se posa sur l’inconnu tandis qu’elle se rapprochait de celui-ci, un sourire aux lèvres. « Au fait, je m’appelle Abby et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working.   EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. EmptyDim 24 Juin - 19:10

    La fête nationale.. D'habitude Prim aurait fuit ce genre d'évènement comme la peste mais depuis qu'elle avait hérité du titre de " Miss Perfection " elle ne pouvait pas y échapper. Finalement cette idée de prendre la place de sa défunte sœur, n'était pas si bonne. Elle avait du donc s'inscrire sous les sourires hypocrites, à la préparation du buffet. Après tout, un atelier où on pouvait jouer avec des couteaux, c'était l'idéal n'est-ce pas ?
    Et puis cette décision était mûrement réfléchie. Elle avait minutieusement regardé chacune des listes et dès qu'elle aperçut le nom de Van Mickaelson, elle s'inscrivit immédiatement à cet atelier.
    Le premier jour de préparation, elle s'était levée de bonne heure pour pouvoir remplir sa fonction de modèle à la perfection, mais officieusement elle voulait juste savoir ce qu'Emrys faisait et surtout avec qui il le faisait. Jalouse, elle ? Non c'est pas son genre !
    Lorsqu'elle rentra dans la salle, son regard se posa immédiatement sur un jeune homme aux cheveux en bataille qui.. discutait joyeusement avec une grande blonde. Le cœur de la jeune fille se serra à la vue de cette femme magnifique. Cependant sa jalousie reprit le dessus sur cette admiration passagère et une fusée brune fonça sur les deux jeunes gens.

    « Je ne savais pas que tu t'étais inscrit à ce genre d'atelier, t'aurais dû m'en parler, on aurait fait le chemin ensemble, fit Primrose à Emrys puis se tournant vers l'inconnue blonde elle lui lança un sourire plus carnassier qu'amical, je suis Liv Fawkes, la..copine d'Emrys. A qui ais-je l'honneur de parler ? » ajouta-t-elle en ébouriffant les cheveux de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working.   EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. EmptyDim 24 Juin - 20:18



Les yeux marrons d'Emrys van Mickaelson se posèrent sur une magnifique jeune femme qu'il regretta aussitôt de ne pas connaître. Au premier abord, elle semblait drôle et douce, deux qualités qu'il savait apprécier chez une représentante de la gente féminine. Et quant-à cela, on pouvait ajouter une beauté désarmante, c'était le jackpot. Il se rendit soudain compte qu'il devait sourire comme un idiot et répondit : « Ca se voit tant que ça ? Je ne sais pas ce que je fais là, ma seule expérience culinaire se résume à mettre des plats préparés dans le micro-onde. » Il lui décocha une petite grimace innocente et reprit : « Emrys, ravis de te rencontrer. Je n'arrive pas à croire que l'on ne se soit jamais croisés auparavant ! Depuis combien de temps tu vis à Hanson Bay ? » Alors qu'il bavardait gaiement avec la jolie blonde, il sentit deux bras venir l'enserrer au niveau de la taille. Aussitôt, la décontraction qui l'habitait quelques secondes auparavant s'évanouit. Primrose. Elle déversait ses propos mielleux tel un serpent qui rampait jusqu'à sa proie. Ou plutôt, tel un serpent qui surprenait une autre créature à lorgner sur sa proie. Lorsqu'elle déclara qu'elle était Liv, sa petite-amie, il fit de son mieux pour ne pas afficher un sourire totalement crispé sur son visage. Il détestait ces moments-là, lorsque la jeune fille se faisait passer pour sa soeur jumelle. Alors qu'elle ébouriffait ses cheveux, chose qu'elle savait qu'il détestait, il glissa une main dans son dos et la pinça légèrement, l'enjoignant ainsi à ne jamais recommencer. « Quelle coïncidence qu'on se retrouve au même atelier, fit-il à l'oreille de Primrose. Alors, la cuisine, c'est ton truc Andy ? Demanda-t-il à voix haute cette fois-ci, s'adressant à la jolie blonde. »
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working.   EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. EmptyJeu 28 Juin - 20:07


Son sourire s’élargit lorsqu’elle perçut l’air idiot qu’affichait son interlocuteur. Ses immenses yeux gris le contemplèrent amusés avant qu’elle ne daigne enfin lui répondre. « En effet c’est étrange. Surtout que j’ai passé toute ma vie dans cette ville. J’ai forcément dû te croiser quelque part. » Dès qu’elle eut terminé sa phrase, une tornade brune débarqua de nulle part et se mit à enserrer la taille du jeune homme d’une manière très explicite. Levant un sourcil un court instant, la jolie blonde comprit rapidement la situation. Décidément l’inconnue tenait absolument à marquer son territoire. Ouch. Cette dernière avait bien insisté sur ces propos et n’importe qui aurait été bien stupide de ne pas comprendre les sous-entendus. Cette demoiselle posait de suite des limites qu’Abby n’avait aucunement l’intention de dépasser. « Enchantée Liv, je m’appelle Abby. » Affichant une moue gênée durant quelques instants, elle retrouva son sourire lorsque la voix d’Emrys retentit une nouvelle fois dans la grande salle. « Oui oui, j’aime beaucoup cuisiner et particulièrement les desserts. Je suis cotée niveau sucré. » Elle replaça l’une de ses mèches bouclées derrière son oreille avant de jeter un regard sur les ingrédients qui se tenaient face à eux. « Si nous devons préparer à manger pour toute la ville, il faudrait que nous commencions maintenant… Ou du moins que nous nous mettions d’accord sur les recettes ou les idées que nous pourrions avoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working.   EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS, ABBY & PRIMROSE ◊ let's go back to working.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMRYS&PRIMROSE ∞ as long as you got me, you won't need nobody. (TERMINE)
» EMRYS&PRIMROSE ∞ i see the truth in your lies, i see nobody by your side.
» Abby ▬ RUMOUR HAS IT.
» ♠ ABBY Ϟ Rumour has it.
» EMRYS,WAVERLY&SEBASTIAN ◊ the pain doesn't go away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hors jeu. :: Ticket to ride :: to be loved :: fête nationale :: préparation du buffet-
Sauter vers: