Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 の NALA & LOU'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




の NALA & LOU' Empty
MessageSujet: の NALA & LOU'   の NALA & LOU' EmptyJeu 21 Juin - 17:30

の NALA & LOU' W1yz9

L’exposition photo. Lou en rêvait souvent ces derniers jours. A vrai dire, c’était son unique préoccupation ses derniers temps. Nala passait le plus clair de son temps à travailler dessus et Lou avait pour travail de l’aider. Cela faisait à présent deux heures que Lou était arrivée au musée. Deux heures durant lesquelles elle n’avait pas encore arrêté. Lou savait très bien à quoi elle s’étai engagée en venant postuler pour ce job d’assistance. Au début, elle n’était même pas sure d’être retenue. En effet, elle n’avait aucun diplôme, elle n’avait pas passé le bac. Mais elle s’était faite une raison : elle pouvait y arriver. On peut toujours y arriver. De plus, ce musée, elle le connaissait comme sa poche. Lou ne saurait dire combien de temps elle y avait passé, à regarder les œuvres exposées, surtout celles de la partie réservée à la sculpture. La sculpture avait toujours intéressé la jeune femme. À tel point qu’elle avait fini par réaliser elle-même ses propres sculptures. Bon, d’accord ce n’était pas du grand art, ça ne sera jamais exposé dans un musée, mais cela avait le don de l’aider à s’extérioriser. La plupart du temps, elle se consacrait à sa passion le sort, en rentrant du travail. Vivant seule, elle n’avait aucune contrainte vis-à-vis d’un colocataire. Elle avait toute la place qu’elle voulait pour y poser ses outils, ses réalisations. Lou n’avait donc personne à qui les montrer. Oh il y avait bien Waverly. Cependant, elle n’avait pas encore de satisfaction totale quant à ses sculptures. Lou tenait à ce qu’elles soient parfaites. Le moindre détail qui ne lui plaisait pas, elle le changeait, le modifiait en moins de deux minutes. En résumé, en dehors de son travail, de ses visites chez les van Mickaelson, il n’y avait plus que la sculpture. Il était inutile d’accorder du temps à la famille, la jeune femme n’avait que très rarement des nouvelles de ses parents. Était-ce mieux ainsi ? Bonne question. S’en plaignait-elle ? Non. Elle arrivait très bien à vivre sans ses parents, elle était sur le chemin de l’indépendance totale. « Lou, tu m’écoutes ? » Elle releva la tête et croisa le regard de Nala. Cette dernière était devant une photographie accrochée au mur. Lou observa la photographie durant un bref instant avant de balayer le reste de la pièce du regard. « Je ne sais pas…Je pense qu’il faudrait la mettre ailleurs. » Lou se rendit à l’opposé d’où elle était et montra une photographie en noir et blanc de la tête. « Si on inversait leur place ? Cela aurait plus de sens au niveau des tons des couleurs. » Elle essayait tant bien que mal de mettre des mots sur ce qu’elle pensait. Définitivement, il était plus facile de travailler sur de la sculpture que sur des photographies.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

の NALA & LOU' Empty
MessageSujet: Re: の NALA & LOU'   の NALA & LOU' EmptyVen 22 Juin - 12:20

Citation :
の NALA & LOU' 684569tumblrm5ukvffdYr1rz3es3o1500

Deux semaines. L'exposition photo commence dans deux semaines et la salle est presque vide. L'angoisse monte dans la gorge de la jolie blonde. Le stresse lui compresse l'estomac. Elle n'a pas le droit à l'erreur. Il faut que l'exposition soit une réussite. Sa carrière est en jeu. Lorsque le facteur passa ce matin-là, la blonde fut soulagé. Elle venait de recevoir une dizaine de nouvelles photos. Elle peut aisément choisir celle qu'elle préfère. Si Lou partage son avis bien sur. Certes la brune est son assistante, mais Nala lui demande toujours son avis avant de prendre une décision. Elles travaillent ensemble, il est donc naturel pour elle que la jeune fille est son mot à dire. Les deux jeunes filles ont bataillés pendant deux heures pour choisir leurs photos favorites dans les dix qu'elles venaient de recevoir. Elles en ont choisis six. La première étape est passé. Reste l'installation dans la salle. Encore une étape longue et difficile. Dès qu'une nouvelle photo arrive, il faut revoir la position des autres. Puis, une fois les positions choisit, il faudra choisir la décoration, car on ne peut pas laisser la salle vide, avec les seuls photos sur les murs. Nala veut une décoration sombre, mais les deux jeunes filles devraient choisir les cadres pour les photos et les lumières. Il faut que l'éclairage mette en valeur les œuvres. Nala installe les six nouvelles photos. Comme à son habitude, elle se recule pour avoir une vue d'ensemble. En déposant sa main sur sa hanche, elle plisse les sourcils, pas convaincu. "Il y a quelque chose qui ne marche pas là. T'en penses quoi ?" demande-t-elle à son amie et assistante. Seul le silence lui répond. Nala tourne la tête et regarde Lou, le regard perdu dans le vague. « Lou, tu m’écoutes ? » ajoute-t-elle. La brune secoue la tête et parcourt la pièce du regard, troublée elle aussi. Elle propose quelques changements à Nala. La blonde hoche la tête positivement et déplace les photographies que lui indique Lou. Une fois fait, elle se recule de nouveau. "Tu trouves pas qu'il y a trop de photos sur le mur du milieu droit ?" Oui, la salle n'avait pas quatre murs mais six. Nala avait fait ajouté deux murs au centre de la pièce disposé en diagonale, formant ainsi un triangle. Les jeunes filles pouvaient donc mettre des photos sur les faces externes et internes des murs. L'entrée du triangle étant en face de l'entrée principale. Nala savait déjà quelle photo elle voulait mettre au milieu. La pièce maitresse de l'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
の NALA & LOU'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» now you're in my way av.Nala
» got a secret, can you keep it ? (nala)
» Like an Ordinary Sunday - Nala
» Long time friends but first meeting ✗ Nala S.
» NALA ▷ C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: j. edgar hoover street :: hoover museum-
Sauter vers: