AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Long time friends but first meeting ✗ Nala S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Long time friends but first meeting ✗ Nala S.   Jeu 28 Juin - 21:17



Une nouvelle journée voyait le jour à Hanson Bay. En arrivant en ville, Ethan pensait ne connaître personne à par Niahm mais il s’était trompé. C’est en se connectant sur sa messagerie et en ouvrant un message de Nala qu’il avait eu comme un flash-back. N’habitait-elle pas ici ? Il s’était alors précipité sur les lettres qu’il avait gardé de leur correspondance alors qu’ils n’étaient encore que lycéens et la première lettre stipulait bien qu’elle habitait à Hanson Bay. Il se dit qu’elle aurait pu déménager mais elle n’avait rien signalé de tel dans aucunes de ses lettres. Donc il connaissait Nala Stylinson et il connaissait surtout ses plus noirs secrets comme elle connaissait les siens. Ils ne s’étaient jamais vus autrement que par les photos qu’ils s’envoyaient à travers leurs e-mails. C’était une correspondance qu’ils avaient gardé au fil du temps. Parler à un inconnu, à quelqu’un qu’on ne rencontrera jamais, cela ouvre la bouche de la personne derrière le stylo ou le clavier d’ordinateur. C’est tellement facile de se dire que votre secret sera bien gardé parce que vous ne rencontrerez jamais cette personne. Mais bien sûr, les choses ne se passent jamais comme prévu. Non, pas du tout … Il avait fallu qu’Ethan débarque en ville et il lui avait fallu un mois pour se rendre compte de ce fait. Mais il ne savait pas vraiment comment aborder cette jeune fille qu’il connaissait si bien sans la connaître. Il avait déjà retrouvé Niahm et il ne lui en fallait pas plus pour être heureux mais connaître celle avec qui il partageait tous ses secrets était quelque chose qui lui plaisait. Il connaissait son visage, elle était jolie et il pourrait le reconnaître entre mille d’ailleurs. Il se dit que quand il la croiserait, il sauterait sur l’occasion. Il était donc parti travailler ce matin-là comme tous les matins. Le garage n’ouvrait pas très tôt et ce n’était pas lui qui était de garde pour la nuit ce qui était une bonne chose. Faire du dépannage la nuit, ce n’était pas ce qu’Ethan préférait. Il n’avait jamais pris beaucoup de plaisir dans les travaux qu’il entreprenait mais bon, cela lui permettait de payer son loyer, la nourriture et quelques extras donc il ne pouvait pas se plaindre. Son patron semblait satisfait de son travail ce qui était plutôt positif car Ethan ne souhaitait pas trouver un autre travail en ce moment. Il s’entendait bien avec ses collègues et les clients donc c’était une bonne chose. C’est lors de la pause de midi que le jeune homme décida de ne pas manger au milieu des voitures et du cambouis. Il avait vu en passant tous les matins qu’il y avait un petit parc non loin du garage et il faisait beau alors il pourrait prendre un sandwich dans n’importe quel petit truc sur le chemin et aller manger tranquillement dans ce parc.

Ethan ne fut pas déçu quand il passa la grille son sandwich jambon/fromage sous le bras. Le parc était rempli d’enfants courant dans tous les sens et de parents essayant de leur mettre un peu de crème solaire ou un chapeau mais c’était peine perdue. Soupirant, Ethan détourna le regard de ce spectacle. En général, cela lui rappelait seulement ce qu’il n’avait pas eu lui dans sa vie et c’était quelque chose de complètement horrible à vivre alors il ne s’infligea pas cette torture. Avançant plus loin, il trouva un coin plus à l’ombre où il s’assit et commença à manger les écouteurs sur les oreilles. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que de manger en écoutant de la musique dans un espace naturel. Ethan adorait ça et dans des moments comme celui-ci, il était dur de croire qu’il puisse se bagarrer violemment. En général, à cause de sa carrure, les personnes autour de lui le sous-estimaient mais elles ne devraient pas, Ethan était bien plus fort qu’il ne le laissait paraître. Une fois son déjeuner fini, voyant qu’il lui restait encore un peu de temps, le jeune brun décida de faire un tour dans le parc pour profiter un peu de ce temps de pause. Il se mit alors tranquillement en marche et au bout de quelques minutes, c’est un visage familier qu’il reconnaissait devant lui. Elle était là, assise sur un banc en train de lire un livre. Nala … Ethan hésita un moment et rangea son I-Pod dans sa poche avant de s’avancer. Il ne voulait pas lui faire peur ni trop la surprendre mais bon, il ferait ce qu’il pourrait. Finalement, il demanda : « Excusez-moi, vous être bien Nala Stylinson ? » Elle leva les yeux de son livre et le regarda étonné. Ethan enchaîna : « Je m’appelle Ethan Sullivan et je viens d’emménager en ville … »
Revenir en haut Aller en bas
 
Long time friends but first meeting ✗ Nala S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A long time ago ♠ YASEN
» I think we met before, a long time ago • Hanne & Haley
» Chasseur de mines M619 Vinh-Long
» Recherche des Verre Long Drink F913
» QUIZZ FRIENDS !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: theodore roosevelt street :: child garden-
Sauter vers: