Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Like an Ordinary Sunday - Nala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

Like an Ordinary Sunday - Nala Empty
MessageSujet: Like an Ordinary Sunday - Nala   Like an Ordinary Sunday - Nala EmptyMar 19 Juin - 14:03

Citation :
Like an Ordinary Sunday - Nala Tumblr_m5mzvjuBRE1qcirt0o1_500

Dimanche était enfin arrivé. C'était sans aucun doute le jour le plus attendus chez les soeurs Stylinson, c'était le seul jour de la semaine où l'une comme l'autre ne travaillait pas afin de profiter pleinement de Gavin et faire quelques activités en famille mais aussi avec une vie sociale et de voisinage. Les Dimanches défilaient et bien que chacun respectait un petit rituel, ils étaient toujours différent et plein de surprise. Comme tout les dimanches Lys s'accordait une ou deux heures de plus de sommeil, elle désirait profitait pleinement de ne pas avoir à se lever pour amener le petit à l'école et d'aller travailler. Elle rechargeait ses batteries ce qui lui permettait de tenir le reste de la semaine. D'ailleurs Gavin attendit comme à son habitude qu'il soit 8h30 avant d'aller réveiller sa maman, il adorait lui caresser les cheveux quand elle dormait.

Finalement, la maison s'anima peu à peu, Lys sortit de ses rêveries et décida d'aller préparer le petit déjeuner tandis que le bruit de l'eau provenant de la salle de bain montrait que Nala était déjà sous la douche. Ce matin, les gaufres étaient à l'honneur comme tout les dimanches avaient des airs de fête, un moment complice qu'ils aimaient partagés tout les trois. D'ailleurs Nala ne tarda pas à les rejoindre à la cuisine et elle l'aida Gavin a mettre du nutella sur sa gaufre une fois ses mains propres. Le petit déjeuner se passe dans les éclats de rire comme d'ordinaire, Gavin parlait de l'école et de ses camarades ce qu'il n'avait pas tout le temps de faire en semaine tout en prenant des forces pour la balade de la matinée qui les attendaient. En effet, deux semaines plus tôt, Ermis les avaient tous amené près du petit port sur une jetée où à l'aide d'une épuisette, il avait appris à Gavin à attraper des petits poissons et des crabes. L'activité avait plus que plus à Gavin qui ne rêvait que d'une chose y retourner et le soleil ce matin s'y prêtait merveilleusement bien. Cependant Ermis ne serait malheureusement pas de la partie. Un empêchement.

Après un petit quart d'heure en voiture, la famille Stylinson se gara non loin du petit port. Elles attrapèrent serviettes, sac de plage, épuisette et canne à pêche du coffre de la voiture, tandis que Gavin les attendait impatiemment. Une fois la voiture fermée, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la petite jetée tout en discutant rappelant de temps en temps le petit garçon à l'ordre trop pressé. Une fois arrivée, elle déposèrent tout leurs matériels sur les gros rochers tandis que Gavin agitait déjà son épuisette. Lys le badigeonna de crème solaire tandis que Nala étalait déjà les serviettes de bronzage sur les rochers les plus lisses, afin de garder un oeil sur Gavin. Content de pouvoir montrer qu'il était un grand garçon, Gavin ne perdit pas de temps à aller s'amuser dans les petits points d'eau formé par les rochers. Quant à Lys, elle rejoignit sa soeur et s'installa le plus confortablement possible, lunette sur les yeux. Elles pouvaient ainsi surveiller son fils sans pour autant l'étouffer et le laisser se débrouiller. Les deux jeunes femmes pouvaient donc aussi profiter d'un petit moment entre fille. " Alors Nala, comment-ça se passe en ce moment au boulot ? Tu as reçu des nouvelles toiles ? " Simple moyen de lancer la discussion tandis qu'elle commençait à se badigeonner de crème solaire. Lys avait remarqué que ces derniers temps Nala passait plus de temps au bureau et elle se demandait bien pourquoi. "Tu en veux" poursuivit-elle en lui tendant la crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Like an Ordinary Sunday - Nala Empty
MessageSujet: Re: Like an Ordinary Sunday - Nala   Like an Ordinary Sunday - Nala EmptyMar 19 Juin - 18:54

Citation :
Like an Ordinary Sunday - Nala 760035tumblrm5vkvd8MSt1ro5wl0o1500

Il est six heures du matin lorsque la petite blonde se glisse à pas de loups à l'intérieur du loft qu'elle partage avec sa soeur. Elle avait passé la nuit dernière avec Manoé. Encore une nuit d'amour qui n'était pas prévue au programme mais à laquelle elle n'a pas pu résister. Nala est faible et dès qu'il l'embrasse dans le cou, elle laisse tomber les armes. Cette nuit n'avait pas fait exception. Il y avait un seul petit soucis. Même si elle n'a pas de compte à rendre à sa soeur, elle ne découche jamais sans lui envoyer un sms. Hier, elle a oublié son téléphone au musée, l’empêchant de la prévenir et elle ne voulait pas envoyer un message du portable de Manoé. Elle n'était pas prête à avouer cette relation à qui que se soit. Cette relation sans appellation doit rester secrète pour le moment. Tant qu'ils ne savent pas ce qu'ils sont réellement, Nala ne veut pas en informer sa soeur. Elle n'est pas sur qu'elle approuverait. La jeune fille se glisse donc discrètement dans l'appartement et rejoint sa chambre sur la pointe des pieds. Elle met son réveil, afin d'être prête quand sa soeur se lèvera.

Deux heures plus tard, la jolie blonde est sous l'eau tiède de la douche. On est dimanche, et les soeurs Stylinson, ont prévu une sortie. La semaine dernière Ermis a fait découvrir la pêche à Gavin et le petit garçon a adoré cette activité. Les deux blondes, lui ont donc promis d'y retourner ce dimanche. Elles pourront ainsi prendre le soleil tout en bavardant et en passant un bon moment en famille. Après un petit déjeuner copieux, les deux soeurs et le petit garçon partent vers le port. Alors que Gavin, trop content de se balader avec son épuisette sur l'épaule sautille dans tous les sens, Lys insiste pour qu'il ralentisse le pas, pour les attendre. Cette situation fait sourire Nala. Elle adore sa soeur, mais elle l'a trouve des fois, un peu stricte avec le petit. Après tout, tant qu'elles ne le perdent pas de vue, il peut avancer devant. Mais Nala ne fait aucune réflexion. Elle sait que c'est un sujet délicat et elle ne veut pas gâcher l'ambiance. Dès leur arrivée, Nala installe les serviette, pendant que Lys étale de la crème solaire sur le corps du petit, il ne faudrait pas qu'il attrape un coup de soleil. Puis il part directement entre les rochers pour attraper quelques poissons, laissant les deux soeurs seules. Nala s'allonge sur le dos. " Alors Nala, comment-ça se passe en ce moment au boulot ? Tu as reçu des nouvelles toiles ? " lui demande sa soeur. "Je suis débordée en ce moment. Il y a la nouvelle exposition de photo dans deux semaines et on a pas encore tout nos chef d'oeuvres. Et toi, le boulot se passe bien ?' La jeune fille adore son boulot plus que tout, mais c'est toujours la folie lorsqu'une exposition se prépare, surtout quand il s'agit de trouver des nouveaux talents. Sa soeur lui tend la crème solaire qu'elle attrape. Elle s'en met sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

Like an Ordinary Sunday - Nala Empty
MessageSujet: Re: Like an Ordinary Sunday - Nala   Like an Ordinary Sunday - Nala EmptyJeu 21 Juin - 9:41

Citation :
Like an Ordinary Sunday - Nala Tumblr_m5mzvjuBRE1qcirt0o1_500

Une fois que le petit eut sa protection solaire, c'est rassurée que Lys rejoignit sa soeur installée sur sa serviette sur le dos. Elle se passa un peu de crème solaire, mis ses lunettes de soleil qu'elle venait d'acheter la semaine précédente et s'installa. Elle tendit la crème à sa soeur pour qu'elle puisse aussi profiter de la protection. Toutes les deux blondes, elles avaient la peau sensible au soleil et prenait facilement des mauvais coup de soleil. Lys interrogea sa soeur sur son travail, celle-ci était de plus en plus prise par celui-ci, ça en devenait même étrange, elle n'hésitait pas à multiplier les heures supplémentaires en soirée et parfois, elle prétendait sortir avec des amis après le travail. Or, Lys savait que Nala aimait avoir ses heures de sommeil et des moments privilégiés avec Gavin avant qu'il n'aille se coucher. Mais bon Lys était loin de penser qu'elle faisait quelque chose de déraisonnable, elle espérait même qu'elle est rencontrée quelqu'un et bien qu'elle soit curieuse et qu'elle voulait s'assurer que tout allait bien, elle savait que Nala lui parlerait quand elle serait prête. Enfin s'il y avait quelque chose à dire. Peut-être est-ce tout simplement le travail, elle aussi en avez plus ces derniers temps. Mais au fond Lys n'était pas dupe. On ne rentre pas en plein milieu de la nuit à cause du boulot. Ah les nouvelles expositions, c'était toujours la croix et la bannière pour Nala, ce qui était légitime. " Oh une nouvelle expo ? Je viendrais certainement y faire un tour. Il faut que je me mettes à jour sur les nouvelles tendances et que je découvres de nouvelles personnalités en vogue. J'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour au boulot." Elle s'allongea totalement, posant une main sur son ventre non sans avoir jetée un dernier coup d'oeil au petit qui semblait s'amuser comme un petit fou, bien qu'elle semblait plus s'éclabousser que capturer un quelconque crabe. Mais elle le laissait faire, il avait besoin de souffler et elle aussi. Et puis trop le couver n'était pas une bonne chose. Elle finit de répondre à sa soeur, acceptant de parler à son tour de son travail. " La boîte a décroché quelque gros contrat, alors j'ai pas mal de boulot ces derniers temps. Je te dis pas j'en ai marre de batailler avec les clients pour trouver la bonne couleur pour leurs murs. Et comme si ça suffisait pas, la boîte me donne plus de responsabilités. Je dois assister au réunion de décroche de contrat maintenant." Elle soupira, elle avait du mal à tout gérer ces derniers temps, elle était fatiguée, c'est pourquoi elle était heureuse de passer ce dimanche en famille, c'était la pause dont elle avait besoin. "Mais bon tant que j'arrive à trouver du temps pour Gavin, ça me va" Il était celui qui passait avant tout, son petit roi, elle ferait tout pour lui, elle faisait tout afin qu'il ne soit pas délaissé, elle veillait toujours à ce que ce soit elle qui l'amène à l'école et vienne le chercher. Elle ne voulait pas être un de ses parents qui ne s'occupe jamais de leurs enfants et qui laisse les bus, nounous et toute la smala s'en occuper pour eux, aussi occupés soient-ils. Bien sûr, il lui arrivait d'avoir des empêchements et quand Nala ne prenait pas la relève, c'était Arya, une jeune fille plus que de confiance qu'elle connaissait depuis des années et que Gavin appréciait. Jamais elle ne le confierait à un inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Like an Ordinary Sunday - Nala Empty
MessageSujet: Re: Like an Ordinary Sunday - Nala   Like an Ordinary Sunday - Nala EmptyDim 24 Juin - 19:37

Citation :
Like an Ordinary Sunday - Nala 760035tumblrm5vkvd8MSt1ro5wl0o1500

La petite blonde pose la crème sur la serviette. Elle s'allonge tout en fermant les yeux. Un dimanche au soleil, il n'y a rien de mieux pour profiter de son jour de congé. Surtout lorsqu'on est entourée des personnes qu'on aime. Nala ne peut pas être mieux entourée. A sa gauche se trouve sa soeur, la femme de sa vie, disons-le clairement et à quelque pas se trouve son fils, qui joue entre les rochers. Nala aime sa vie et malgré le mensonge qui l'entoure, elle ne la changerait pour rien au monde. Elle se redresse légèrement et s'appuie sur sa main pour voir sa soeur. "Oui, tu as intérêt à venir faire un tour ! Tu ne louperais pas l'exposition de ta petite soeur chérie" fait-elle avec un petit sourire taquin. Elle sait parfaitement que sa soeur viendra voir son travail, comme elle aime donner son avis sur ses maquettes. Les deux soeurs Stylinson sont des artistes. Nala les met en scène et Lys décore les intérieurs. Alors que tout va pour le mieux pour Nala niveau boulot, Lys semble être au bout du rouleau. La petite blonde perd son sourire. Elle ne supporte pas voir sa soeur mal en point. Elle aime son travaille et cela devrait être un plaisir, pas une corvée. "Pourquoi, tu ne te mets pas à ton compte ? Tu sais qu'on a les moyens. Tu peux ouvrir ton cabinet. Et avec ton talent, tu aurais pleins de clients." Nala veut que sa soeur se sent bien et en ce moment, elle sait que c'est la seule solution. Lys a besoin de souffler. Nala se redresse totalement afin de surveiller Gavin. A ce moment là, le petit blond se retourne et fait un signe à la blonde. Un sourire tendre nait sur ses lèvres. Le petit escalade les rochers pour rejoindre les deux soeurs. "Regarde tata, j'ai récupérer un poisson pour le repas." fait-il en lui montrant son éprouvette. Nala laisse un petit rire s'échapper. "Je sais pas s'il y aura assez à manger pour nous trois" fait-elle en ébouriffant chez ses cheveux. Le petit lui tire la langue avant d'embrasser les deux femmes tour à tour et de repartir patauger dans l'eau. Le voir sourire et s'amuser est tout ce qu'elle aime, tout ce qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like an Ordinary Sunday - Nala Empty
MessageSujet: Re: Like an Ordinary Sunday - Nala   Like an Ordinary Sunday - Nala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like an Ordinary Sunday - Nala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» の NALA & LOU'
» now you're in my way av.Nala
» got a secret, can you keep it ? (nala)
» Long time friends but first meeting ✗ Nala S.
» NALA ▷ C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: zachary taylor's port :: the big port-
Sauter vers: