Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NALA ▷ C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut

Aller en bas 
AuteurMessage
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

NALA ▷ C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut Empty
MessageSujet: NALA ▷ C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut   NALA ▷ C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut EmptyLun 4 Juin - 11:05

Citation :
NALA ▷ C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut 598022tumblrm52nrm913B1qczhrfo1500
FROM tumblr

Nala, Stylinson
∞ PRÉNOM : Nala ∞ NOM : Stylinson. ∞ ÂGE : vingt-trois ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : conservatrice au musée. ∞ SITUATION AMOUREUSE : c'est compliqué, mais la seule chose dont elle est sur, c'est qu'elle est amoureuse. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : hyperactive ; hypersensible ; hyper drôle ; hyper jalouse ; hyper têtue ; hyper bordélique (il n'y a que son placard et son bureau qui sont rangés) ; hyper impatiente ; hyper naturelle ; hyper sournoise ; hyper intelligente ; hyper à l'écoute ; hyper franche ; hyper insouciante, tout dans l’extrême, toujours. ∞ AIME : le vernis à ongle, elle ne sort jamais sans ; l'art, surtout les peintres français ; la bonne nourriture ; les bonbons surtout les dragibus noir ; le rock'n roll ; les films romantiques surtout Titanic et The notebook ; les chaussures, elle en a des centaines de paire ; l'odeur de la pluie sur le bitume ; Gavin, son filleul qui est en réalité son fils ∞ AIME PAS : le rap vulgaire ; les gros mots ; les films de guerres ; les hommes qui pensent pouvoir tout diriger ; les orages ; les insectes ; devoir mentir à tout le monde à propos de Gavin. ∞ GROUPE : nose is growing.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Cacher la vérité car elle blesserait trop de monde. Mentir c'est protéger ces proches d'une vérité douloureuse. Même si le mensonge vous fait du mal, il soulage le plus grand monde, dans ces cas là, il ne faut pas être égoïste. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Je suis une grande fan d'art, de toute sorte. Je collectionne les vinyle et je passe beaucoup de temps dans la petite boutique de disque de la ville. J'ai également de nombreux tableaux chez moi, des imitations de grand tableau de maitre, ça a des avantages de travailler au musée de la ville. Je sais que ce n'est pas très personnel, mais je n'aime pas trop me dévoiler, le mystère ça a du bon des fois.DE QUOI TU AS PEUR ? J'ai peur qu'on découvre mon secret. Si un jour, quelqu'un apprend la vérité, ça va être une bombe atomique qui anéantirait toute ma famille. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? les bonbons. Je suis folle amoureuse de dragibus, surtout des noirs. Je pourrais en manger toute la journée sans en être dégouté. Sinon, j'adore les fruits rouges. Si vous voulez me faire plaisir, offrez moi un paquet de dragibus et une barquette de fraises ou de cerises QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Je suis née ici et j'adore cette ville. C'est chez moi. Je connais la ville comme ma poche et je ne veux pas vivre ailleurs. C'est pour moi, l'endroit idéale. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Je n'ai qu'un secret, celui que je partage avec ma soeur. Celui qui concerne Gavin, mon filleul, qui est en réalité mon fils. Une véritable bombe si cela se découvre un jour. Mais j'ai un secret plus commun, je suis folle amoureuse d'un garçon qui ne le sait pas. Enfin, pas encore. Ou qui ne s'en souvient plus. C'est compliqué.


Spoiler:


Dernière édition par Nala Stylinson le Jeu 7 Juin - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

NALA ▷ C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: NALA ▷ C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut   NALA ▷ C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut EmptyLun 4 Juin - 11:05


50 ways to say goodbye

"Ermis, on peut rentrer ?" demande la jeune fille au grand brun avec difficulté. Elle s'appuye contre lui pour éviter de tomber à la renverse. L'alcool a pris possession de son corps depuis une bonne heure déjà. Elle ne comprend plus rien. Tout est flou autour d'elle. Et le sol tangue tellement, mais ça c'est peut-être à cause de ses talons de huit centimètres. Elle n'aurait jamais du écouter Juliet. C'est elle qui lui avait prêté ses chaussures, lui assurant qu'elle ferait un malheur en les portant. Certes cela a mis ses jambes en valeur et de nombreux garçons se sont retourné sur son passage. Chose qui n'arrive guère dans sa vie de tous les jours. Nala est une jolie jeune fille, il n'y a pas de doute là dessus, mais elle n'aime pas s'afficher. Elle est sérieuse et elle ne sort pas beaucoup. Elle s'habille simplement et les talons aiguilles ce n'est pas trop sont truc. En mettant une robe moulante et des talons de huit centimètres, elle c'est métamorphosé ce soir. Elle se sent bien, jusqu'à ce que le trop pleins d'alcool qu'elle a ingurgité la rende malade. Elle veut rentrer chez elle, se coucher et ne se réveiller que le lendemain matin, quand les effluves d'alcool seront loin. Le brun sur lequel elle s’appuie encercle sa taille de ses bras. Il dépose un baiser sur son épaule dénué avant de se retourner vers le jeune homme avec qui il parlait. "Je crois qu'on me demande autre part" fit-il. L'autre garçon lui adresse un clin d’œil remplit de sous-entendu qu'il balaye d'un haussement de sourcils. Il glisse la petite main de la blonde dans la sienne et ils partent vers sa maison, qui ne se trouve que deux rues plus loin. "Tu dors à la maison Lionne, je te ramène demain". La surnommée Lionne hocha la tête. Elle n'a, de toute façon, pas la force de marcher jusqu'à chez elle. Une fois chez le jeune homme, Nala retire ses escarpins et monte les marches. Elle trouve la chambre du jeune homme instinctivement. Elle connait cette maison aussi bien que la sienne. Elle y a passé des après-midi entière à jouer entre ses murs, en compagnie de sa grande soeur. Depuis qu'Azilis est partie pour ses études à New-York, deux ans plutôt, Nala passe encore plus de temps chez Ermis, le meilleur ami de sa soeur et le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Vivre loin du troisième membre de leur trio est dur et ils se sont beaucoup soutenu, se rapprochant de plus en plus. Elle se laisse tomber sur le lit et ferme directement les yeux. Quelques secondes plus tard, elle sent des mains chaudes sur son corps. Elle ouvre difficilement les yeux. "Il faut que je t'enlève ta robe, redresse toi" murmure Ermis. Nala obéit. Elle trouve même la force de se lever, pour qu'il lui descende sa fermeture plus facilement. De ses mains expertes, il défait la robe de la petite blonde et il la laisse tomber jusqu'à ses pieds. Il embrasse une nouvelle fois l'épaule nue de Nala, avant de la tirer vers le lit et de la glisser sous la couette. La jeune fille se blottit contre le torse nu du jeune homme. Elle lève doucement la tête et elle plonge son regard dans le sien. Il est électrisant, attirant. Elle ne peut pas regarder ailleurs. Elle est perdue dans son regard rempli de désir. Il ne résiste pas longtemps. Quelques secondes plus tard, il plonge sur ses lèvres pour un baiser passionné, enflammé. La jeune fille passe ses mains le long de son dos, tandis que les siennes se baladent sur ses hanches. Ils ont envie l'un de l'autre, ils le ressentent dans les baisers avides qu'ils échangent. Ils cédèrent à leurs pulsions. Cette nuit là, Ermis lui prit sa virginité. Cette nuit là, allait changer la vie de Nala à jamais.

Cette fois c'est officiel. Nala, jeune fille de 16 ans est enceinte. Elle sort du médecin qui vient de confirmer ses doutes. Elle va devenir maman. Malgré son jeune âge, l'idée de se séparer de ce petit être est inenvisageable pour elle. Elle ne pourrait jamais tuer la chair de sa chair. Il reste néanmoins un problème. Et pas des moindre. Ces parents. S'ils l'apprennent ils vont la renier, elle en est persuadée. Ils aiment les convenances et devenir maman à 16 ans n'en fait pas réellement partie. Elle se laisse tomber sur les marches devant chez elle. Elle ne peut pas entrer maintenant, son teint est livide et sa mère comprendrait tout de suite que quelque chose cloche. Elle ne peut pas aller voir Ermis. Il lit en elle comme dans un livre ouvert. Il est le père et il est hors de question qu'il soit au courant. Elle l'aime, mais pas de cette façon. S'il apprenait que Nala attendait son enfant, il voudrait qu'ils se mettent ensemble pour l'élever. Elle n'est pas égoïste, elle ne peut pas lui faire ça. Elle n'est pas la femme de sa vie et elle ne veut pas le forcer à s'engager dans une relation qui ne lui convient pas. Elle ne peut pas non plus en parler à Juliet et Phoebe. Elle plonge sa tête dans ses mains. Si sa soeur était là ! Cette pensée lui fit un dé-clique. Elle compose le numéro de téléphone de sa grande soeur. Trois sonneries et sa voix douce et claire retentit. "Ma Lionne, tu vas bien ?" La jeune fille déglutit. "Pas tellement. J'ai un gros problème Azilis. Ton canapé est toujours disponible ?" La voix de Nala inquiète sa soeur. Elle ne l'a jamais entendu sa voix de cette façon, si brisée. "Bien sur ma puce, qu'est ce qui se passe ?" La petite blonde souffle pour se donner du courage. "Je suis enceinte" lâche-t-elle comme une bombe.

La jeune fille souffle tout en tenant son ventre rebondit entre ses mains. Une nouvelle contraction se fait ressentir et Nala se crispe de douleur. Azilis ordonne au chauffeur de taxi d’accélérer. Elle ne veut pas que sa soeur accouche dans un taxi miteux new-yorkais. En apprenant la nouvelle, la grande soeur de la famille Stylinson a ouvert grand les bras à sa petite soeur. Nala a prétendu partir pour continuer ses études. Ce qu'elle a fait, pendant le premier semestre. Elle a du arrêter, sa grossesse l’empêchant de suivre à 100%. Mais Azilis n'a pas seulement accueillit sa petite soeur, afin qu'elle puisse vivre sa grossesse en paix, loin des parents, loin du regard des gens d'Hanson Bay, elle a prétendu être enceinte. Ses parents l'ont cru et ne l'ont pas bien pris. On ne devient pas maman en étant célibataire. Elle savait qu'ils réagiraient de cette façon mais elle a prit le risque, pour sa petite soeur. Elles ont donc fait toutes les démarches possibles pour qu'Azilis puisse adopter l'enfant. Aux yeux de tout le monde, le bébé ne sera pas celui de Nala. Elle sera simplement la tante et marraine. Une nouvelle contraction fait grimacer la plus jeunes des soeurs. Elle attrape la main de la plus grande, priant pour que le trajet soit bientôt terminé. Elle ne tiendra plus longtemps. Alors que les deux soeurs marchent vers l'entrée, Nala s'arrête. Elle perd les eaux. Un regard paniqué s'échange entre les deux soeurs puis elles accélèrent le rythme. Une infirmière les prend en charge sans tarder. Nala est emmené en salle d'accouchement, le travail va commencer. "Tu restes avec moi ?" souffle-t-elle à sa soeur, d'une voix suppliante. "Toujours" répond Azilis en attrapant la main de la blonde. Nala se crispe sous une nouvelle contraction et le médecin lui demande de pousser. Elle hurle sous la douleur. Ils n'ont pas eu le temps de lui faire une péridurale. Elle agrippe et serre la main de sa soeur de toute ses forces. Azilis ne sent plus ses doigts mais elle ne dit rien. Voir sa petite soeur dans cet état la rend malade. Si elle pouvait, elle tuerait celui qui lui inflige cela, si elle savait. Nala n'a jamais avoué à sa soeur, que le père de son bébé était Ermis, leur meilleur ami. Au bout de deux heures de souffrance, Nala se relâche, lâchant par la même occasion la main de sa soeur. Elle vient d'accoucher et c'est un petit garçon. Les deux soeurs se sourient. Tout ce qu'elles ont vécu depuis huit mois, toutes les galères se sont envolés devant le visage paisible du petit être. Azilis s'installe sur le lit avec sa soeur, la serrant dans ses bras. Elle embrasse le petit garçon sur le haut du crâne. Nala tend le bébé à sa soeur. C'est son fils aux yeux de la loi. Même si ça lui brise le coeur, c'est le mieux à faire. Et puis, Nala vivra avec eux deux, ils seront une famille. "Tu veux l'appeler comment ?" demande sa soeur. La petite blonde sourit légèrement. "J'aime beaucoup Gavin". La plus grande des Stylinson hoche la tête. "Bienvenue parmi nous Gavin". Tout en serrant le petit dans ses bras, Azilis dépose sa tête contre celle de sa soeur. Tous les trois, ils forment une famille. Une famille avec un terrible secret.

Elle sent une main qui agrippe son poignet et qui la colle contre le mur derrière elle. Un sourire joueur apparait sur ses lèvres. Mais personne ne les voient, ils sont plongés dans l'obscurité. Deux douces lèvres se déposent dans son cou et une vague de frissons lui parcourent le corps. Elle attrape le visage du jeune homme entre ses mains et elle l'embrasse avec passion. Leurs langues se mêlent, jouent ensemble pendant quelques instants. Puis elle sent le froid l’envahir. Elle ouvre les yeux. Il a décollé son corps du sien. "J'ai encore du boulot, on se retrouve plus tard ?" fit-il avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle hoche la tête positivement et elle regarde Manoé s'enfuir. Elle balance sa tête en arrière et elle souffle. Un mois que cela dure. Des baisers en cachette dans les couloirs du musée quand elle est seule à travailler sur une exposition. Des nuits torrides chez elle ou chez lui. Plus souvent chez lui d'ailleurs. Une attirance folle. Une attraction sans précédent. Deux véritables aimants. Non, ils ne sont pas un couple. Oui, ils sont plus que deux amis faisaient des cochonneries ensemble. Ils sont un nous. Un ensemble indéchiffrable. Ils ne sont pas un couple et pourtant aucun d'eux ne va voir ailleurs. Ils ont ce qui leur convient, pas besoin de chercher plus loin. Ils ne sont pas un couple, ils n'agissent pas comme tel. Ils ne mangent pas en tête à tête, ils ne vont pas au cinéma. Mais ils passent beaucoup de temps ensemble, parce qu'ils sont bien ensemble. Mais ils sont trop fière pour se l'avouer. A les entendre, ils côtoient tous les deux d'autres personnes. Ce sont de terribles menteurs. Nala reprend ses esprits et elle quitte son bureau. Gavin va finir par la rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
 
NALA ▷ C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» の NALA & LOU'
» now you're in my way av.Nala
» ≈ j'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
» ROSE ▬ Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps.
» Long time friends but first meeting ✗ Nala S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: