Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M/PRIS) MATT SMITH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) MATT SMITH Empty
MessageSujet: (M/PRIS) MATT SMITH   (M/PRIS) MATT SMITH EmptyMer 13 Juin - 11:54

Citation :
(M/PRIS) MATT SMITH 684777tumblrllmyngRqpv1qcs1oco1500
FROM TUMBLR

Isaiah prénom², Lockwood
∞ PRÉNOM : Isaiah. ∞ NOM : Lockwood. ∞ ÂGE : vingt-sept ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : professur de physique à l'université. ∞ SITUATION AMOUREUSE : fraichement célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique, intelligent, susceptible, franc, réfléchit, extraverti, ordonné . ∞ AIME : la lecture, les nœuds papillon, le cinéma. ∞ AIME PAS : les comédies romantiques, le désordre, les réseaux sociaux. ∞ GROUPE : locusts with umbrella. ∞ AVATAR : matt smith.


people always leave
→ Il est né à Hanson Bay dans une famille plutôt unie. À vous de voir s'il a des frères et sœurs. Ses parents sont toujours mariés et semblent toujours autant amoureux.
→ Il a toujours été très intelligent ce qui lui a permit de sauter des classes, mais bizarrement, il a souvent eu des problèmes avec ses camardes de classes, parce qu'il n'était pas "normal". Ceci dit il a toujours su ignorer les critiques.
→ Il aime l'ordre même s'il n'est pas maniaque pour autant. Disons qu'il trouve ça inutile de tout laisser trainer, qu'il vaut mieux ranger au fur et à mesure.
→ Il joue au football européen assez régulièrement, il est plutôt doué dans ce domaine.
→ Il est aussi assez doué en en cuisine, il dit que c'est aussi simple que la chimie, mais il est sans doute le seule à trouver la chimie facile.
→ Il a toujours eu beaucoup de mal en amour si bien qu'il n'a connu que très peu d'histoires.


but sometimes comeback
« Salut. Je m’appelle Micah, j’ai appelé hier pour la colocation … » Elle adressa un sourire un jeune homme qui lui sourit également. Elle avait besoin d’un appartement, elle ne pouvait pas passer le reste de sa vie à l’hôtel. « Très bien, entrez, je vous fais visiter ! » Elle suivit le jeune homme à l’intérieur de l’appartement. Un appartement plutôt modeste mais assez grand pour deux et le prix du loyer divisé en deux était plus qu’intéressant. C’était assez ordonné, plutôt agréable comme appartement et puis ce garçon avait l’air très enthousiasme, il présentait chacune des pièces avec un dynamisme assez encourageant. Elle avait vraiment besoin de cet appartement, elle se fichait bien de vivre avec un parfait inconnu qui à première vu était assez démodé pour porter encore un nœud papillon. Encore des aprioris débiles qu’elle avait. Décidément, c’était une mauvaise habitude chez elle. La visite terminée, elle était persuadée que c’était l’appartement idéale. « Je ne sais pas si je ferais une bonne colocataire, mais cet appartement est vraiment formidable ! » Il lui adressa un sourire avant de hausser les épaules. « Je ne pense pas être non plus un très bon colocataire mais c’est vrai que l’appartement en lui-même est plutôt cool. » Elle ne savait pas ce qu’il valait comme colocataire, mais elle ne pouvait qu’approuver son commentaire sur l’appartement. « Je vis à l’hôtel depuis presque un mois alors je crois que j’ai vraiment besoin d’un appartement où loger alors, je crois que je suis vraiment intéressée si jamais vous voulez bien de moi. » Elle lui adressa son plus beau sourire comme pour essayer de le convaincre de l’accepter comme colocataire. « L’hôtel ça doit pas être génial. Je vous apporte les papiers ! » Comme une confirmation détournée, il s’éloigna pour lui confier les dits papiers, apparemment il n’avait pas l’intention de chercher un autre intéressé. Tant mieux pour elle. Elle signa rapidement les papiers et quelques temps plus tard, elle s’installa dans cet appartement en compagnie d’un homme hors du commun.

« Journée de merde … » Elle claqua la porte derrière elle, retira ses chaussures pour les laisser trainer dans l’entrée avant de poser son sac et ses clefs sur le premier meuble qui croisa sa route. Elle se laissa ensuite tomber lourdement dans le canapé aux côté de son colocataire qui y était déjà installé. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » D’un geste presque naturel, il passa son bras autour de ses épaules. Ils vivaient ensemble depuis trois ans et il étaient devenus très complices pourtant, tout semblait les opposer à première vue. Elle haussa les épaules avant de se blottir contre lui. « J’ai du te parler de ce type avec qui je sortais plus ou moins. Bha apparemment c’était moins puisque je l’ai vu avec une autre fille. » Elle ne sait même pas pourquoi elle s’était attaché à ce gars ou du moins pourquoi elle avait eut l’impression de s’y attaché. Elle ne croyait pas en l’amour mais elle était du genre à aimer lui laisser une chance. Pourtant, elle finissait toujours déçue. « Oublie le, il n’en vaut pas la peine. » Elle haussa encore une fois les épaules. « Je commence à me demander s’il y en a un quelque part qui en vaut la peine. » Il ne répondit rien, fixant simplement droit devant lui, la tête pleine de pensées dont une carrément folle qui était celle de tout simplement lui répondre que lui, il en valait la peine. C’était idiot. Il ferait mieux de garder sa langue dans sa poche pour une fois. « Tu finiras par en trouver un qui en vaut la peine. Peut-être pas là où tu l’attendrais, c’est tout. » Elle lui jeta un léger regard avant de lui sourire. « Tu crois ? Tu en a trouvé une qui en vaille la peine toi ? » Il reposa son regard vers elle, l’air légèrement confus. Encore une fois, il ne savait pas ce qu’il devait répondre, cette situation était trop compliquée pour lui. « Je crois oui. » Bizarrement, cette fois c’était sorti sans même qu’il n’ait eu l’occasion de réfléchir et à peine eut-il prononcé ces quelques mots, qu’il les regrettait déjà. Il suffisait de voir l’étincelle de curiosité qui s’était éveillé dans le regard de la jeune rouquine pour deviner qu’il n’allait jamais s’en sortir. « Ha oui ? Qui ça ? » Encore une fois, il fut pris d’un moment d’hésitation, persuadé qu’aucun mot ne pourrait exprimer clairement l’idée qu’il avait en tête depuis longtemps déjà. Il finit par prendre le risque de se pencher vers elle pour déposer sur ses lèvres un tendre baiser, une promesse pour un avenir qu’ils allaient partager tous les deux. Cette soirée marqua la fin de la colocation et le début de la vie de couple, plutôt étrange mais ça semblait bien marcher entre eux deux.

« Est-ce que tu veux m’épouser ? » Dès le début, cette soirée lui avait semblé bizarre, beaucoup trop romantique à son gout. Ils étaient ensemble depuis un an jour pour jour alors elle avait mit ça sur le dos de leur anniversaire, mais elle aurait du se douter que ça cachait quelque chose de pas vraiment net. Elle arqua un sourcil et répondit avec une spontanéité des plus surprenante. « Non ! » Elle n’avait pas réfléchi avant de répondre grave erreur, maintenant, il la regardait avec cet air mitigé entre la surprise et la déception. « Je ne voulais pas dire ça. Enfin si mais pas comme ça. Je suis désolée. C’est juste que j’ai peur du mariage, ça finit toujours mal, ça enferme une belle relation dans un quotidien qui devient lassant et ça se termine toujours en divorce … » Elle n’était pas bien sûr de rattraper son erreur là. De toute évidence, il était tellement vexé que qu’importe ce qu’elle pourrait dire, c’était inutile. Il se leva déposa sur la table de quoi payer l’addition avant d’adresser un dernier regard à la jeune femme. « Pas toujours. » Il se dépêcha de partir, la laissant seule dans ce restaurant sous les regards surpris des gens. De toute évidence, c’était typiquement le genre de restaurants dans lequel les gens étaient plus concentrés sur ce qui se passait aux tables voisine qu’à la leur. Elle ne faisait déjà plus attention à eux, elle venait de foutre en l’air son couple mais en même temps, elle n’avait pas envie de se marier, c’était son droit. Elle soupira restant encore là quelques instant avant de se décider enfin à rentrer, ce soir là, la colocation avait reprit sa place, chacun dans leur chambre à ruminer cette soirée. Elle se disait qu’elle ferait peut-être mieux de titrer un trait sur ses préjugés et il se demandait s’il n’avait pas été trop rapide. Sans doute trop vexé pour continuer, ou simplement prit d’un besoin de réfléchir posément, le lendemain, il avait quitté l’appartement.


Dernière édition par Micah N. Burkhardt le Dim 17 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) MATT SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MATT SMITH   (M/PRIS) MATT SMITH EmptyMer 13 Juin - 11:56

SCÉNARIO PRIS ET TERMINÉ.
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui prendra ce scénario.

☇ Les prénoms et le nom sont négociables, parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre xD
☇ Matt ne l'est pas, parce que Matt et Karen c'est trop choupi ♥
☇ L'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD

Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est très important pour ma Micah ♥


Dernière édition par Micah N. Burkhardt le Dim 17 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G-L. Lockwood

Isaiah G-L. Lockwood


◭ Mensonges : 74
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : MARY-W.
◭ Crédits : marley smith (avatar).

(M/PRIS) MATT SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MATT SMITH   (M/PRIS) MATT SMITH EmptyMer 13 Juin - 12:02

OH FEMME (M/PRIS) MATT SMITH 3894733800
Revenir en haut Aller en bas
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

(M/PRIS) MATT SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MATT SMITH   (M/PRIS) MATT SMITH EmptyMer 13 Juin - 12:03

AMOUR (M/PRIS) MATT SMITH 3863477503
Je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G-L. Lockwood

Isaiah G-L. Lockwood


◭ Mensonges : 74
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : MARY-W.
◭ Crédits : marley smith (avatar).

(M/PRIS) MATT SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MATT SMITH   (M/PRIS) MATT SMITH EmptyMer 13 Juin - 12:17

(M/PRIS) MATT SMITH 3863477503 m'aussi jotem mon p'tit bichon (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) MATT SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MATT SMITH   (M/PRIS) MATT SMITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) MATT SMITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) ADAM LEVINE
» (M/PRIS) COLTON HAYNES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends :: hit the road jack-
Sauter vers: