|
| ∞ FLOOD FLOOD | |
|
+12Waverly van Mickaelson A. Eilleen Stylinson Bryséïs Nermin-Olga Vakh Peeta Calloway Ryan Grayson Micah N. Burkhardt Nala Stylinson Elros W. Varnahm Emrys van Mickaelson Primrose " Liv " Fawkes Juliet Riddleton Phoebe Valentyne 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 14:30 | |
| Trop drôle | |
| | | Ewan Oxley
◭ Mensonges : 44 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : Freaky Business ◭ Crédits : mine ◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 14:37 | |
| Sur le moment tu as surtout envie de laisser parler le Hulk en toi! Donc après maintes chutes et prises de têtes et "Mais j'ai mal aux fesses", j'ai programmé Tentative n°4 à ce weekend... | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 14:56 | |
| Courage, tu vas y arriver, nous y croyons | |
| | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| | | | Arya W. Jackson
◭ Mensonges : 40 ◭ Arrivée : 19/06/2012 ◭ Pseudo : Cali ◭ Crédits : Matsou / Tumblr ◭ Péchés Mignons : Les dragibus
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 15:10 | |
| | |
| | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 15:15 | |
| | |
| | | Ewan Oxley
◭ Mensonges : 44 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : Freaky Business ◭ Crédits : mine ◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 15:17 | |
| Hey Ah oui en effet Le problème c'est qu'il est dans un état d'esprit où il est persuadé que le vélo à une conscience propre et que c'est pas sa faute s'il penche sur le côté et se laisse tomber...BREF passons, racontez moi plutôt votre vie intéressante et dénuée de drame à deux roues | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 15:35 | |
| salut tout le monde! vous allez bien? |
| | | A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 15:40 | |
| OMG Arya Ermis chéri Demain soir c'est la fête de la musique dans ma ville | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 15:41 | |
| |
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 15:53 | |
| Huhu navrée de te tenter comme ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 15:59 | |
| |
| | | | Invité Invité
| | | | Arya W. Jackson
◭ Mensonges : 40 ◭ Arrivée : 19/06/2012 ◭ Pseudo : Cali ◭ Crédits : Matsou / Tumblr ◭ Péchés Mignons : Les dragibus
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 17:36 | |
| | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 17:50 | |
| CÉDONS A LA FOLIE DU RP ! bah moi la fête de la musique je sais pas quand c'est mais je sais qu'y aura une soirée mousse xD | |
| | | Arya W. Jackson
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 17:53 | |
| | |
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 17:55 | |
| Attention Dédé nous fait son petit solo d'accordéon de la soirée, aie aie papi et mamie ne se sente plus ! Y a des prothèses qui vont lâcher ce soir ! xD | |
| | | Arya W. Jackson
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 17:58 | |
| | |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 18:02 | |
| Tu m'étonnes j'échangerai ma soirée, DJ/fête foraine/soirée mousse pour ta folle soirée ! | |
| | | Arya W. Jackson
| | | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 18:57 | |
| Oh non t'en fais pas je vais me contenter de ce que j'ai *sbaff* | |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 19:06 | |
| Pour ma part je suis surtout contente de voir mes potes pour la fête de la musique Tant qu'on est tous ensemble c'est fou rire garanti | |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 19:24 | |
| Je crois que ma fête de la musique c'est demain...la veille de mon bac * se pend * ça va être trop cool d'entendre des ados en manque jusqu'à deux heures du matin | |
| | | Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD | |
| |
| | | | ∞ FLOOD FLOOD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |