Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

∞ FLOOD FLOOD

+12
Waverly van Mickaelson
A. Eilleen Stylinson
Bryséïs Nermin-Olga Vakh
Peeta Calloway
Ryan Grayson
Micah N. Burkhardt
Nala Stylinson
Elros W. Varnahm
Emrys van Mickaelson
Primrose " Liv " Fawkes
Juliet Riddleton
Phoebe Valentyne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

∞ FLOOD FLOOD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 19:40

Lou : c'est tout naturelle jeune demoiselle ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 3265981769 (hey mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe ? Rolling Eyes )

Prim : toi, j'aide Waverly et on joue à Sweeney Todd What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 19:41

T'façon ton frère m'aime plus que toi ! :p
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 19:42

∞ FLOOD FLOOD - Page 18 13909970 (pas intéressée tongue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 19:50

Prim : (ça manque de smiley fuck par ici What a Face)

Lou : J'AIME LES DÉFIS ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 3265981769
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 19:53

Fuquifuck (a)* je sors *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 19:53

je suis un défi à moi toute seule *sort*
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 19:57

Je suis de retour, du coup je viens m'incruster dans votre conversation ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 3265981769.
Ca va Lou les chevilles ? (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 20:01

oui mes chevilles se portent bien, merci What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 20:02

Ben alors, défie-toi toi-même scratch

vas-y personne ne m'aime ici, même mon frère est parti avec une meuf qui le rend maso ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 3075639981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 20:10

j'ai jamais essayé, je vais le faire un de ces jours ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 2306309830

mais si on t'aime voyons même si ton frère est maso Arrow
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 20:39

Mais si on t'aime, c'est juste qu'Emrys est un peu zinzin en ce moment What a Face ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 941308610
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 21:01

Emrys van Mickaelson a écrit:
Mais si on t'aime, c'est juste qu'Emrys est un peu zinzin en ce moment What a Face ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 941308610

A qui la faute What a Face Arrow
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson

◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 23:23

Primrose " Liv " Fawkes a écrit:
    Emrys van Mickaelson a écrit:

A qui la faute What a Face Arrow

OUAI ON SE DEMANDE BIEN Twisted Evil ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 642239856
    comment ça taille dans mon dos, une chance pour vous que j'ai pas internet au boulot ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 3246357598 ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 2932675289
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 9:35

Nooooon. Je vais m'inscrire à mon nouveau lycée cet aprem. (contre mon gré, vous l'aurez compris). ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 3075639981
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 11:29

Je pense que je m'en suis plutôt bien sortie en français ce matin * danse de la joie *
BTW bonjour tout le monde !

Me dis pas que toi aussi on a voulu te mettre dans un lycée catho ? o_O
(personnellement j'ai eu de la chance, ils y sont pas arrivés (a) )
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 11:45

Lycée privée, presque pareil. Arrow et eux ils vont y arriver...
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 11:47

Je connais et bon courage ! Les filles sont de vraies garces mais les gars sont trop cools ! (ça fait déjà une bonne chose sur deux...)
Ewan Oxley

Ewan Oxley

◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 11:55

J'ai bien fait de me dire 'allez, aujourd'hui je tente le flood', ça m'aura permis de réaliser que le bac a commencé... jevisdansunegrotte.com. Bonne chance à tous ceux qui le passent alors I love you
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Mensonges : 216
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 12:23

Bonjour le flood *.*

On dirait que la famille Mickaelson règle leurs problème de famille à coup de flood xD ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 161200265

Tom ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 3978643748
Et oui tu as bien fait de le tenter, comme ça j'ai pu voir ton bellâtre ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 3265981769
Ewan Oxley

Ewan Oxley

◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 12:54

Tant mieux alors ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 42599183
Bon j'vais faire la tentative n°3 dans l'apprentissage du vélo à mon petit frère (vous ne voulez-pas savoir ce qu'à donné le n°1 et 2 ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 2681204924 ).
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 13:04

mdr
Bon courage alors, j'espère que celle-ci sera la bonne ^^, tu as l'air plutôt désespérée par les deux premières tentatives xD. Arrow
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 14:15

Mes parents ont opté pour la méthode forte pour m'apprendre le vélo ce qui donne :
" ça ce sont des freins, maintenant on te pousse du haut de la colline et t'apprends ! " xD
J'espère que tu adhères pas à cette méthode là parce que sinon je plains ton petit frère xD
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 14:20

Effectivement c'est radical ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 13909970
Ewan Oxley

Ewan Oxley

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 14:23

En effet ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 13909970
Bon tentative n°3 fut un nouvel échec qui se termina par des larmes. Je jure, ce gosse n'a aucun sens de l'équilibre et pas une once de volonté, UGH ><
Quand je lui ai dit qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il n'aille pas droit s'il exerçait la même force de chaque côté du guidon, il m'a répondu: "je peux pas je suis droitier"... WHAT IS WRONG WITH YOU ?! ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 2681204924
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 14:26

Je veux pas dire mais, il est trop chou ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 388342071

J'adore sa réponse x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 18 Empty

∞ FLOOD FLOOD
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant