|
| ∞ FLOOD FLOOD | |
|
+12Waverly van Mickaelson A. Eilleen Stylinson Bryséïs Nermin-Olga Vakh Peeta Calloway Ryan Grayson Micah N. Burkhardt Nala Stylinson Elros W. Varnahm Emrys van Mickaelson Primrose " Liv " Fawkes Juliet Riddleton Phoebe Valentyne 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mer 20 Juin - 21:10 | |
| Fusil de chasse bonjour ça va ? | |
| | | A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 8:29 | |
| Bonjouuuuur les gens ! Vous allez bien ? Ce soir c'est la fête !!! Et tout le week end aussi -_-, youhou la sono tout le week end pour la fête forraine du village, pile sur la petite place en face de chez moi | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 8:31 | |
| Je compatis Eilleen, je vais vivre la même chose ce soir chez moi u_u ça va sinon ? | |
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 8:36 | |
| Oui ça va bien (= et toi ?
Il faut que je me motives à aller réviser x). | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 8:38 | |
| Pareil ! Et il faut aussi que je me motive à aller réviser 4 thèmes de physique/SVT xD | |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 8:52 | |
| Youhou, qu'est ce qu'on est happy de réviser -_- moi c'est Chimie des solutions et Médoc (bon ok cette matière a un nom super long à la base x), mais c'est sur les médicaments x) ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 9:29 | |
| bonjouuuuuuur |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 9:34 | |
| Ma maîtresse du monde préférée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 9:35 | |
| yeaaaaaah maîtresse du monde comment tu vas ? |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 9:38 | |
| salut Juliet |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 9:42 | |
| mal à la tête mais sinon ça va et toi ? |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 9:42 | |
| Ca va bien (= Juliiiiiiiet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 9:45 | |
| j'ai hâte que les sujets communs pour la fête du 4 juillet débutent. |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 10:50 | |
| Oh oui moi aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 10:51 | |
| ça va être génial, tu es inscrite dans quel groupe ? |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 11:01 | |
| Vu que je suis décoratrice d'intérieur, je me suis mise dans la préparation de la grande place Ils vont avoir besoin de mes talents :hehe: Et toi c'est quoi ton petit groupe ma maitresse du monde ? | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 11:19 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 11:21 | |
| Emrys Ca va ? | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| | | | Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| | | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Jeu 21 Juin - 11:51 | |
| Aujourd'hui je dois réviser et en même temps ouvrir mes cartons.. si j'y arrive, je suis un WARRIOR (a) | |
| | | Invité Invité
| | | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD | |
| |
| | | | ∞ FLOOD FLOOD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |