Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptySam 9 Juin - 16:11

Citation :
(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 473223tumblrlznhzyJoTc1qf1lcso1500
FROM tumblr

Manoé, nom
∞ PRÉNOM : manoé ∞ NOM : au choix. ∞ ÂGE : 24 ou 25 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : quelque chose qui le fasse travailler au musée autre que conservateur. ∞ SITUATION AMOUREUSE : officiellement célibataire, en réalité c'est compliqué. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : droit ; sérieux ; volontaire ; tendre ; impatient ; toujours en retard ; un peu vantard de temps en temps. ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : au choix. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Andrew Garfield, non négociable.


people always leave
L'histoire du personnage est totalement libre. Il n'y a que quelqu'un point à respecter.
→ Manoé est en ville depuis peu, il est là à cause du boulot, puisque c'est au musée d'Hanson Bay qu'il a été muté au début de l'année précédente. Venant d'une grande ville, il pensait ne pas se sentir à l'aise, mais il c'est bien trompé. Il adore cette petite ville.
→ Il est passionné par l'art et c'est pour cela qu'il a fait ses études dans ce domaine là pour pouvoir travailler dans un musée.


but sometimes comeback
Elle sent une main qui agrippe son poignet et qui la colle contre le mur derrière elle. Un sourire joueur apparait sur ses lèvres. Mais personne ne les voient, ils sont plongés dans l'obscurité. Deux douces lèvres se déposent dans son cou et une vague de frissons lui parcourent le corps. Elle attrape le visage du jeune homme entre ses mains et elle l'embrasse avec passion. Leurs langues se mêlent, jouent ensemble pendant quelques instants. Puis elle sent le froid l’envahir. Elle ouvre les yeux. Il a décollé son corps du sien. "J'ai encore du boulot, on se retrouve plus tard ?" fit-il avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle hoche la tête positivement et elle regarde Manoé s'enfuir. Elle balance sa tête en arrière et elle souffle. Un mois que cela dure. Des baisers en cachette dans les couloirs du musée quand elle est seule à travailler sur une exposition. Des nuits torrides chez elle ou chez lui. Plus souvent chez lui d'ailleurs. Une attirance folle. Une attraction sans précédent. Deux véritables aimants. Non, ils ne sont pas un couple. Oui, ils sont plus que deux amis faisaient des cochonneries ensemble. Ils sont un nous. Un ensemble indéchiffrable. Ils ne sont pas un couple et pourtant aucun d'eux ne va voir ailleurs. Ils ont ce qui leur convient, pas besoin de chercher plus loin. Ils ne sont pas un couple, ils n'agissent pas comme tel. Ils ne mangent pas en tête à tête, ils ne vont pas au cinéma. Mais ils passent beaucoup de temps ensemble, parce qu'ils sont bien ensemble. Mais ils sont trop fière pour se l'avouer. A les entendre, ils côtoient tous les deux d'autres personnes. Ce sont de terribles menteurs. Nala reprend ses esprits et elle quitte son bureau. Gavin va finir par la rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptySam 9 Juin - 16:13

SCENARIO LIBRE I love you

Ce personnage est très important pour l'évolution de Nala. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci Arrow.
Le pseudo est totalement négociable. L'avatar n'est pas négociable. J'adore Andrew et je trouve qu'il correspond bien au personnage (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 42599183. Et puis le couple agronfield c'est la vie (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 822774045

Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 1991590040 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 3906626498 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMar 12 Juin - 16:36

Comme promis. (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMar 12 Juin - 16:40

Merci ma lucie jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyDim 24 Juin - 10:37

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyDim 24 Juin - 12:38

Je suis là si tu veux bien de moi (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyDim 24 Juin - 12:59

Oui oui oui je veux de toi (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 3906626498 I love you (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 3978643748 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 388342071 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 3863477503 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 1598226751
Si tu as des questions, ma boite mp est toute à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Bentley-Scott

Manoé Bentley-Scott


◭ Mensonges : 29
◭ Arrivée : 29/06/2012
◭ Pseudo : Fostine.
◭ Crédits : .

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyVen 29 Juin - 16:02

C'est encore moi (a)
Je pensais que mon délai était jusqu'à demain et quand je suis arrivé ici pour continuer ma présentation j'étais supprimé, il serait possible de la récupérer ou je dois la recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyVen 29 Juin - 19:24

Désolé pour le petit désagrément, Juliet n'a pas du voir I love you. Je te la remet dans la bonne partie pour que tu puisse la recoller dans un nouveau sujet (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Bentley-Scott

Manoé Bentley-Scott


◭ Mensonges : 29
◭ Arrivée : 29/06/2012
◭ Pseudo : Fostine.
◭ Crédits : .

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyVen 29 Juin - 20:42

merci beaucoup (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) WHAT IF
» (M/Libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (F/LIBRE) BRITTANY ROBERTSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends :: hit the road jack-
Sauter vers: