|
| (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN | |
| | Auteur | Message |
---|
Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Jeu 7 Juin - 20:17 | |
| - Citation :
FROM CRÉATEUR ON BAZZARTTravis "TJ" Jareau ∞ PRÉNOM : Travis dit TJ (vous avez la possibilité de changer son prénom si vous le souhaiter mais j'aimerais bien garder un petit surnom dans le genre). ∞ NOM : Jareau (changeable aussi mais dans l'idéal avec une consonance française). ∞ ÂGE : 24 ou 25 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix,cependant si vous n'avez pas d'idée, je le vois bien sans boulot fixe pour le moment, toujours à la recherche du job de ces rêves. ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Paresseux, bagarreur, sincère, romantique, réconfortant, impatient, charmeur, provocateur, soucieux, perfectionniste, minutieux, arrogant, jaloux, attentif. ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : au choix. ∞ GROUPE : u choix. ∞ AVATAR : Sebastian Stan mais négociable, par exemple: Max Irons, Thomas Dekker... sauf team Disney et le groupe 1direction. people always leave → Il a vécu à plusieurs endroits différents, la famille Jareau étant une adepte des voyages, Travis a toujours suivit ses parents, mais lorsqu'il est entré en première année de lycée il a décidé de rester à Hanson Bay. Ses parents l'ont alors confié à sa tante. Travis en a profité donc pour faire des soirées toujours plus folle dans sa maison. C'est d'ailleurs comme cela qu'il s'est fait une certaine réputation au lycée. → Travis est quelqu'un sur qui on peut compter, il est fidèle en amitié mais un peu moins en amour. Il aime les femmes et papillonne à droite et à gauche, selon lui c'est parce qu'il n'a pas trouvé la bonne encore. Bien que pour lui la famille soit importante, il n'est pas sûr de vouloir en fonder une de suite. → Le jeune homme ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, pour le moment il squatte sur le canapé de Phobe, il a vendu la maison de ses parents il y a un an. Et ne semble pas pressé de se trouver un nouveau logement, et Phoebe n'est pas non plus pressée de le voir partir. Il fait plusieurs petits boulots. → Oxana Meade (autre scénario avec Xavier Samuel) n'apprécie pas tellement Travis, ils se lancent des piques dès qu'ils sont dans la même pièce. Phoebe pensent qu'il y a une certaine tension sexuelle entres eux et elle est persuadée que s'ils passaient une nuit ensembles ça irait mieux. (je n'impose pas de relation ou de lien direct entres les deux personnages. Juste celui ci, après à vous de décider si vous voulez faire naitre une relation ou non) but sometimes comebackTravis et Phoebe. Phoebe et Travis Tout une histoire, lorsqu'ils sont tous les deux ce sont de vrais enfants, bien sûr ils leur arrivent d'être sérieux lorsque la situation le demande. Mais au fond ils préfèrent prendre la vie à la rigolade, car tout est tellement compliqué. Ils se sont rencontrés au lycée, une seule table de libre à la biblio et voilà comment leur amitié est née. Et aussi avec beaucoup de "chuuuut" de la bibliothécaire. Lorsque la grande soeur de Phoebe est morte, Travis a été là pour elle à chaque moment. C'est lui qui a retenu Phoebe lorsque cette dernière a voulu aller sauver sa sœur de la rivière. Elle lui en a voulu sur le moment, mais elle a très vite réaliser que TJ lui avait sauvé la vie en la retenant. Ses deux là sont de vrais pipelettes lorsqu'ils sont ensembles, ils aiment leur soirée tv-pizza. D'ailleurs depuis maintenant un an, TJ vit sur le canapé de Phoebe et cela ne dérange pas le moins du monde la jeune brune. Elle a une compagnie dans cette maison si grande. Ils sont la preuve vivante que l'amitié garçon et fille existe. Bon d'accord, Phoebe a essayer de le draguer une fois mais elle était complètement soule alors ça ne compte pas vraiment.
- Spoiler:
Avez vous déjà eu le sentiment de ne vouloir parler avec personne? Vous ne voulez pas sourire et prétendre que vous êtes heureux. Mais en même temps vous ne savez pas exactement ce qui ne va pas non plus. Il n'y a pas vraiment de mot pour l'expliquer à quelqu'un qui n'aurait jamais ressentit cela. Si vous vouliez qu'une seule chose au monde, ce serait d'être seul. Seul avec vous même. Au moins quand vous êtes seul, personne ne vous demande sans arrêt qu'est ce qui ne va pas, personne ne fait semblant de s'intéresser à vous, à ce que vous ressentez. C'est juste un sentiment, et vous le ressentez parce que vous le ressentez. Cela peut paraître bizarre mais c'est juste comme ça sur le moment et vous ne voyez pas d'autre explication. Vous espérez que ce sentiment, dont vous ne pouvez pas bien définir la sensation, disparaisse rapidement et que vous serez bientôt capable d'être vous une nouvelle fois. Mais jusqu'à que cela soit possible, vous vous asseyez et vous attendez. Phoebe était là devant ce trou dans le cimetière de Hanson Bay, elle était présente physiquement mais mentalement c'était autre chose. Alors que le cercueil descendait sous terre, la voix du prêtre s'éleva dans le cimetière désert à ce moment, à part les personnes venues pour l'enterrement de Jade Valentyne. Phoebe regardait la scène se dérouler devant ses yeux, se sentant impuissante. Elle avait envie de hurler, de s'effondrait en larmes mais rien. Oxanna et Travis se tenait à ses côtés, même s'ils ne s'appréciaient pas réellement, ils savaient qu'ils devaient mener cela de front et être avec Phoebe. Être là pour elle. Elle regardait s'enfoncer dans le trou béant qui lui faisait face, le cercueil abritant la dépouille de sa grande soeur et, avec lui, une partie d'elle-même. En fond sonore, la chanson préférée de Jade qui était le seul point de repère restant de Phoebe. Ses genoux tremblaient. Malgré les condoléances des personnes autour d'elle, elle ne détournait pas les yeux de ce cercueil blanc. Le blanc avait toujours été sa couleur préférée. Ses yeux étaient rougis par les larmes, son corps n'était pas agité par des sanglots, elle fixait seulement cette boîte de bois mais elle ne pleurait pas. Elle était comme anesthésiée par le chagrin et la douleur. Elle ne se souvenait plus bien comment était arrivée au cimetière, ni même quel jour on était. Elle était déconnectée, perdue et seule. Ses amis l'entouraient sans savoir quels mots choisir. Et les quelques membres de sa famille se tenaient à l'écart, trop embarrassés pour faire le moindre geste dans sa direction. Soudain elle détourna les yeux et les posa sur une photo de Jade. Sa mère avait demandé de la choisir. Et Phoebe avait choisie la photo préférée de Jade, elles étaient en vacances à New York et l'ainée des Valentyne levait son verre à la santé des irlandais dont c'était la fête ce jour là. Soudain elle sentit un bras autour de sa taille, elle soupira en sentant sa présence. Travis était là avec elle. Il ne l'avait pas quitté depuis que l'accident avait eu lieu. Il était resté avec elle à chaque minute, lui préparant à manger, tenant au courant les proches de Phoebe se son état. La seule autre personne que Phoebe voulait voir c'était Oxy. Il ne parlait pas de peur de dire quelque chose de travers et aussi parce qu'il ne savait pas quoi dire. Travis resserra son étreinte un peu plus. Nous naissons, nous vivons, nous mourrons. Parfois pas nécessairement dans cet ordre. On laisse les choses reposer, juste pour les relever ensuite. Si la mort n'est pas la fin, sur quoi peut-on encore compter ? Parce qu'on ne peut pas compter sur tout dans la vie. La vie est la plus fragile, instable, imprévisible des choses. En fait, il n'y a qu'une chose dans la vie dont on peut être sûr... c'est que ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini. Phoebe avait toutes sortes de pensées qui lui traversées l'esprit à cet instant précis : pourquoi pas elle? pourquoi Jade? est ce que le karma existe vraiment? « Que son âme repose en paix à jamais. Amen. » Le prêtre referma d'un coup sec sa Bible. Phoebe sentait son regard peser sur elle. C'était à son tour d'agir. Elle se leva donc, fit un pas en avant vers le cercueil désormais au fond de la tombe et ce fut à cet instant que ses jambes cédèrent. Elle se serait effondrée au sol si deux bras puissants ne l'avaient pas enserrée pour la retenir. Elle leva les yeux pour croiser un regard son regard. Il était là. Travis s'était approché avec elle, il savait qu'elle ne tiendrait pas. Ce fut tout ce qu'il fallait à Phoebe pour lâcher enfin prise et laisser tomber le masque. Des torrents de larmes trop longtemps contenues noyèrent son visage crispé par la douleur. Elle jeta d'une main tremblante la rose blanche qu'elle serrait entre ses doigts depuis le début de la cérémonie et vint se blottir dans les bras de Travis. « Emmène moi loin d'ici, je t'en supplie. » Sa voix était à peine audible mais le jeune homme l'avait entendue et il la souleva avec aisance du sol – la sachant incapable de faire un pas sans tomber – pour la soutenir jusqu'à sa voiture. « Elle est morte. » Cela faisait une heure que Phoebe répétait ces trois mots comme une litanie sans fin. Sa voix état calme, comme venue d'ailleurs. Travis la tenait toujours contre lui sans dire un mot. Il connaissait assez la jeune femme pour savoir qu'elle avait besoin de temps. Il fit signe à Oxanna de les rejoindre. « On va te ramener chez toi ma puce.», Phoebe fit un signe de tête négatif, elle expliqua qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle « Je veux aller chez toi Oxy. », Oxy mit une veste sur les épaules de son amie et l'aida à monter dans la voiture de TJ.
« Je suis pas amoureuse de lui, tu sais ... enfin, je pense pas. non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va surement finir par me détruire. Je veux qu'il sache que je suis là, je veux qu'il se ramène à quatre heure du matin et qu'il sonne à ma porte, même s'il est trempé, même s'il pleut, même si je dois me lever, même s'il s'est comporté comme un salaud quelques heures plus tôt, et qui sait, même s'il a tué quelqu'un. Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... », Phoebe regarda Oxy qui elle ne savait pas quoi dire. Phoebe venait d'avouer ses sentiments pour un homme fiancé. Avant qu'Oxana ait pu dire quoi que ce soit un jeune homme blond vint s'assoir à côté d'elle «Tu permets là on parle. » , Travis sourit à Oxy et s'adressa directement à Phoebe « Oh ma puce tu as une sale tête toi. » pour toute réponse Phoebe lui donna un coup de poing dans l'épaule « Un tshirt star wars? tu es sérieux là? ». Entre Oxanna et Travis c'était une longue histoire, les deux jeunes gens ne s'étaient jamais vraiment entendus mais personne n'a jamais su pourquoi. Phoebe se leva et avant d'aller chercher un autre café elle lança à l'attention de ses deux amis « Sérieux passer la nuit ensemble et on en parle plus. » , bien qu'elle n'en connaisse pas non plus la raison Phoebe pensait qu'ils étaient secrètement attirés l'un par l'autre mais aucun ne voulant l'avouer. Lorsque Phoebe revint vers ses amis le silence régnait. A ce moment là elle avait décidé de chercher le pourquoi du comment. « Bon je vais vous laisser en tête à tête, et je vais rejoindre mes élèves de 6 ans qui ont plus de conversation que vous », elle attrapa ses affaires et embrassa ses deux amis sur les joues. Et elle partit travailler.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Mer 13 Juin - 7:18 | |
| |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Mer 13 Juin - 7:22 | |
| TJ Xavier Samuel a été pris par un membre donc j'ai changer mon avatar de scénario. Si jamais Sebastian ne te plait pas trop, tu peux changer hein!!! Ma boîte à mp est ouverte en tout cas :) merci encore d'avoir pris ce scénario. | |
| | | Invité Invité
| | | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
| Sujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Mer 13 Juin - 7:35 | |
| Oui il y a un lien avec Naya, mais il est minime, c'est sûrement que Pheebs qui pense qu'ils devraient être ensembles mdr après c'est libre de chez libre.
Je ne vois aucun problème à ce que le personnage soit gay ou bi, c'est à toi de choisir. Carte blanche j'ai envie de dire :) | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
| Sujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Lun 25 Juin - 14:15 | |
| Oh TJ | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Jeu 12 Juil - 13:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN | |
| |
| | | | (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN | |
|