Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER   (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER EmptyDim 1 Juil - 21:37

Citation :
(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 574227Sans_titre_2
FROM PANCAKES ON BAZZART

Jensen, Pénom² - Winston
∞ PRÉNOM : Jensen, au choix pour le deuxième prénom si cela vous tente. Le premier est négociable. ∞ NOM : Winston. ∞ ÂGE : 25 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais c’est éternellement compliqué. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Un vrai mec, macho à l’était pur avec tous ses défauts – impulsif – violent – drôle – dur – libertin – déconneur – fêtard – coureur de jupons ect… ∞ AIME : Les soirées avec alcool – les filles – le sport – les nouvelles technologies – les voitures etc... ∞ AIME PAS : Les mecs qui ouvrent leur gueule plus fort que lui – qu’on s’attaque au peu de gens qu’il aime – les pimbèches mal lunées etc… ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Ashton Kutcher.


people always leave

→ Il a eu une enfance assez difficile. A vous de développer si cela vous intéresse.
→ Jensen et Abby ce sont connus à l’adolescence. Alors que la jeune fille était éternellement traînée dans toutes les magouilles de son père, le jeune homme la sortit des griffes de son tortionnaire.
→ Autrefois il passait des nuits entières dans la chambre d’Abby en attendant qu’elle parvienne à s’endormir, puis il disparaissait par la fenêtre avant que le père de cette dernière ne le découvre.
→ Ils étaient le ying & le yang. Jensen comprenait sa douleur vu que de son côté, sa vie était loin d’être rose. Cependant ils ont grandi ensemble, à leur manière tout du moins. S’appuyant l’un sur l’autre.
→ Lorsque le père d’Abby décéda et qu’elle fut enfin libre, elle se prit un appartement en plein centre-ville et Jensen fut rassurée qu’elle décide de rester en ville plutôt que de partir loin d’ici mais il ne lui en fit pas la remarque.
→ Avec les années et tout ce qu’ils avaient traversé ensemble, ils finirent dans le même lit. Logique me diriez-vous. Cependant, ne confondez pas mes amis, amour et simple plaisirs charnels. En effet, ils sont aujourd’hui ce que nous pouvons appeler des sex friends.
→ Mais bien entendu rien n’est jamais simple. Bien que cela lui arracherait la gueule de l’avouer Jensen commence à ressentir plus qu’une simple amitié améliorée…


but sometimes comeback

(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER Tumblr_m1bbzmJLeX1rsqldbo1_500

.Abby & Jensen.
« Ils sont le Ying & le Yang, le soleil et la pluie, l’ombre et la lumière. A eux seul, ils représentent surement les opposés les plus marqués sur cette foutue planète mais qu’importe, leur relation a toujours fonctionné de cette manière. Qu’ils s’engueulent ou qu’ils se sautent dessus, cela ne change rien à leur situation. Ils se connaissent depuis des années désormais et l’époque où Abby s’endormait dans les bras de Jensen a bien évolué. Autrefois il la protégeait de son père et avait même foutu la trouille à ce dernier pour l’empêcher d’emmener sa gamine dans des endroits peu fréquentables. Il était son héros, son protecteur. Mais les temps changent et ce petit manège se transforma en sexe au cours des saisons. A la mort de son père, Abby vendit la maison familiale et se prit son propre appartement. Cette nouvelle fut plus que réjouissante pour Jensen puisque sa petite protégée avait décidé de rester à Hanson Bay. Ils continuèrent leur relation tumultueuse et sulfureuse mais toujours en termes d’amis améliorés. Chacun voit d’autres personnes de son côté mais Jensen commence à ressentir un goût amer dans la bouche. Il la regarde différemment aujourd’hui même si cela lui vaudrait tout l’or du monde de se l’avouer, il se rend compte petit à petit qu’Abby représente bien plus que de simples parties de jambes en l’air. Elle est unique à sa manière. Il aime la manière dont elle le regarde avec ses grands yeux bleutés. La moue enfantine qu’elle affiche lorsqu’il lui sourit. Toutes ces petites choses qui font qu’elle est différente des autres. Mais tout est trop dur à dire, à s’avouer à soit même. Alors il ne dit rien, du moins pour le moment… »
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER   (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER EmptyLun 2 Juil - 19:30

(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER Tumblr_m3pjr8TX8x1r0cefco1_250 (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER Tumblr_m3pjr8TX8x1r0cefco8_250 (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER Tumblr_m3pjr8TX8x1r0cefco3_250
    Déjà, un grand merci de prêter quelques secondes d’attention à mon scénario. (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 3302147091

    PSEUDO ψ Alors pour son nom et ses prénoms. Je ne me suis pas arrêtée plus longtemps sur la question. S’ils ne vous conviennent pas, on peut toujours en discuter par MP pour trouver des idées.

    AVATAR ψ Je trouve qu'Ashton colle parfaitement au personnage et j’y suis quelque peu attachée. Cependant si vous tenez absolument à changer sa frimousse, je suis ouverte à toutes propositions mais je ne vous garantit rien de ce côté-là. Il faut qu'il est un côté dragueur et bad boy à la fois. L'autre visage que j'avais en tête était Channing Tatum. Après c'est à vous de voir ou de me proposer vos coups de coeur.

    ACTIVITÉ/NIVEAU ψ Je ne pense pas être trop chiante. Au niveau RP, une réponse par semaine est souhaitable après je ne vous en demande pas plus. Si vous êtes capable d’en faire plus il n’y a aucun souci pour moi. Pour le reste, un bon français et sans fautes d’orthographe ce serait bien. Bien entendu je ne prends pas en compte les fautes de frappes, ça arrive à tout le monde. (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 42599183

    AUTRE ψ Son histoire est totalement libre hormis quelques points précis vous l’aurez compris. Tout ce que je demande c’est de respecter ce que j’ai décrit plus haut. Pour le reste vous avez totalement carte blanche tant que ça colle avec le personnage et son lien avec Abby. Je vous laisse libre, histoire de vous laisser vous imprégner du personnage à votre manière.

    Pour finir, je tiens à remercier celui qui voudra bien jouer mon scénario. Je précise que cette personne deviendra mon Dieu personnel et que je me prosternerais devant tous les matins. (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 3302147091 (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 388342071 (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 3906626498 (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 642239856


    PS : avis aux autres membres, ceux qu'ils voudraient un lien avec Jensen peuvent m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER   (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER EmptyLun 2 Juil - 19:37


SCÉNARIO TERMINÉ, LIBRE ET TRÈS ATTENDU.
(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER   (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: