|
| manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » | |
| | Auteur | Message |
---|
Manoé Bentley-Scott
◭ Mensonges : 29 ◭ Arrivée : 29/06/2012 ◭ Pseudo : Fostine. ◭ Crédits : .
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 1 Juil - 10:26 | |
| manoé basile bentley-scott PSEUDO, EN QUELQUES MOTS une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote © witty storm.
Dernière édition par Manoé Bentley-Scott le Dim 1 Juil - 10:44, édité 1 fois | |
| | | Manoé Bentley-Scott
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 1 Juil - 10:26 | |
| Nala Stylinson Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Juliet Riddleton Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Bryséïs N-O Vakh Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Manoé Bentley-Scott le Mer 18 Juil - 16:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 1 Juil - 10:26 | |
| prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Manoé Bentley-Scott le Mer 18 Juil - 16:33, édité 1 fois | |
| | | H. Emilie Giroud
◭ Mensonges : 44 ◭ Arrivée : 27/06/2012 ◭ Pseudo : P0isOn. ◭ Crédits : midnight-shadow ◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer. ◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 1 Juil - 10:30 | |
| | |
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 1 Juil - 10:40 | |
| oh oui Vu que tu es la première tu peux avoir presque tout ce que tu veux | |
| | | H. Emilie Giroud
◭ Mensonges : 44 ◭ Arrivée : 27/06/2012 ◭ Pseudo : P0isOn. ◭ Crédits : midnight-shadow ◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer. ◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 1 Juil - 10:46 | |
| Parles moi en quelques mots de Manoé :D | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Lun 2 Juil - 19:08 | |
| | |
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 8 Juil - 9:49 | |
| Oups désolé du retard Alors Émilie, Manoé est quelqu'un de calme qui travaille au musée de la ville. Il est originaire de New York, il a quitté cette ville suite aux problèmes de son frère. Il est un peu comme un nouveau en ville et il ne connait pas beaucoup de personnes. Nala je ne pourrais pas t'oublier Bryséïs, avec Stone, je ne peux rien te refuser alors on exaucera ta volonté dans la mesure du possible comme tu dis, tu as déjà une petite idée ? | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Manoé Bentley-Scott
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 8 Juil - 14:43 | |
| Je ne peux pas te refuser surtout avec un avatar comme le tien ! Tu as des idées ? | |
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 8 Juil - 15:16 | |
| Moi de mon côté j'ai tout de libre, alors je pense que ça ne va pas beaucoup nous aider, donc on ferait mieux de chercher en semble | |
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 8 Juil - 15:33 | |
| Pas de soucis. Juliet & Nala sont très amies si ça t'inspire on peut partir sur ça ? Ou besoin d'une cousine ? xD | |
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 8 Juil - 15:55 | |
| Sachant que la relation de Manoé et Nala n'est pas connu et n'est pas très claire entre eux, je pense que cousine peut être mieux et j'aime bien cette idée Tu as toujours vécu ici, ou tu viens d'une autre ville ? | |
| | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Dim 8 Juil - 16:21 | |
| - Manoé Bentley-Scott a écrit:
Bryséïs, avec Stone, je ne peux rien te refuser alors on exaucera ta volonté dans la mesure du possible comme tu dis, tu as déjà une petite idée ? Tant mieux. Bry vit ici depuis seulement quatre ans. Donc j'avais pensé à Meilleur ami parce que j'en ai besoin. Le seul hic c'est que ton personnage vient apparemment tout juste de débarquer ici, c'est cela ? Donc, on pourrait faire évoluer ce lien à fur et à mesure ? Comme quoi, ils se seraient rencontrés lors d'un soirée. Bry étant quelqu'un de très sociable et drôle aborda Manoé. Le courant serait rapidement passé entre eux. Depuis ils seraient devenus "inséparables" ? Elle l'aida à s'intégrer, à chercher un appart, à se faire des amis... enfin bref tout le blabla classique. Ils seraient devenus très proches voir meilleurs amis. & ça serait bien de rajouter du compliqué pour pimenter la chose mais je dois avouer que je sèche. | |
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Ven 13 Juil - 9:03 | |
| Bryséïs, j'aime beaucoup ton idée, je nous voyais bien dans une relation comme celle que tu m'as proposé. Je suis arrivé en ville il n'y a pas longtemps, alors l'idée de faire développer le lien au fur et a mesure est bien. Pour le compliqué je sèche un peu aussi, tu n'aurais pas une direction vers laquelle on pourrait partir ?
Juliet, il faut alors savoir si on est des cousins proches ou pas, pour voir ce que serait le scénario, car moi je viens d'arriver en ville | |
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Ven 13 Juil - 9:12 | |
| Ben on pourrait être à la base assez éloigné, juste se rencontrer lors de mariages, ou gros repas de familles ... et puis après on aurait pris un peu plus contact avant que tu arrives ^^ | |
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Ven 13 Juil - 9:32 | |
| Oui, pourquoi pas, et par la suite on pourrait se rapprocher | |
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Ven 13 Juil - 9:36 | |
| Oui apprendre à se connaitre mieux et s'apprécier réellement ^^ | |
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Mer 18 Juil - 15:41 | |
| Je t'ajoute prochainement Ta sœur c'est Birdie, c'est ça ? | |
| | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Jeu 19 Juil - 15:38 | |
| - Manoé Bentley-Scott a écrit:
- Bryséïs, j'aime beaucoup ton idée, je nous voyais bien dans une relation comme celle que tu m'as proposé. Je suis arrivé en ville il n'y a pas longtemps, alors l'idée de faire développer le lien au fur et a mesure est bien. Pour le compliqué je sèche un peu aussi, tu n'aurais pas une direction vers laquelle on pourrait partir ?
Dix ans plus tard. Non pour le côté compliqué vraiment aucune idée, je sèche. On pourrait ajouter une sorte d'attirance physique entre Man et Bry mais qui ne les mènera nulle part étant donné qu'ils ont peur que cela foute en l'air leur amitié solide et sincère ? Ils résistent donc constamment à cela et refusent de céder à la tentation, etc... Sinon au pire, on verra cela en cours d'Rp. C'est comme tu veux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » | |
| |
| | | | manoé ☂ « les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » | |
|