|
| Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. | |
| | Auteur | Message |
---|
Joey R. Haden
◭ Mensonges : 18 ◭ Arrivée : 01/07/2012 ◭ Pseudo : P.Schoonmaker ◭ Crédits : mischievous wink
| Sujet: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. Jeu 5 Juil - 15:16 | |
| | |
| | | Joey R. Haden
◭ Mensonges : 18 ◭ Arrivée : 01/07/2012 ◭ Pseudo : P.Schoonmaker ◭ Crédits : mischievous wink
| Sujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. Jeu 5 Juil - 15:16 | |
| | |
| | | Joey R. Haden
| Sujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. Jeu 5 Juil - 15:16 | |
| + 2 A vous ! | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. Jeu 5 Juil - 15:27 | |
| | |
| | | Joey R. Haden
| Sujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. Jeu 5 Juil - 15:59 | |
| | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Joey R. Haden
| Sujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. Ven 6 Juil - 15:04 | |
| Bien sûr As-tu une idée ? tu veux du positif ou du négatif ? | |
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Joey R. Haden
| Sujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. Ven 6 Juil - 17:16 | |
| Oui, pour le moment je dois dire que j'ai besoin de tout | |
| Sujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. Ven 6 Juil - 17:31 | |
| Je dois dire, que Juliet a pas mal d'amies, mais pas de vraies copines à qui raconter tous ses malheurs ^^ | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. Dim 8 Juil - 14:20 | |
| Je peux avoir une petite description de Joey ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. | |
| |
| | | | Joey ♠ Où que tu sois, ce son tes amis qui façonnent ton univers. | |
|