|
| MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. | |
| | Auteur | Message |
---|
Manoé Bentley-Scott
◭ Mensonges : 29 ◭ Arrivée : 29/06/2012 ◭ Pseudo : Fostine. ◭ Crédits : .
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Ven 29 Juin - 20:41 | |
| - Citation :
FROM TINE'ANDTINO'manoé basile, bentley-scott ∞ PRÉNOM : manoé basile. ∞ NOM : bentley-scott. ∞ ÂGE : vingt quatre ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : surveillant de musée. ∞ SITUATION AMOUREUSE : en réalité c'est compliqué. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : droit, sérieux, volontaire, tendre, impatient, toujours en retard, un peu vantard de temps en temps. ∞ AIME : les enfants, regarder les gens, manger, rester allongé pendant des heures. ∞ AIME PAS : le regard des autres, l'immensité, son ex. ∞ GROUPE : eaten by whale. when the fog rolls inQUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? pour moi ? ça signifie cacher la vérité, parfois elle peut être dure et on préfère dire quelque chose de plus mignon pour que les autres soient contents . RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : quelque chose de personnel ? ça va être dur car je ne suis pas du genre à dire beaucoup de chose sur moi, mais je peux dire que je suis très pudique, parfois je suis capable de tout pour pas qu'on me voit en train de me déshabiller ou quelque chose comme ça. DE QUOI TU AS PEUR ? des choses que j'ai peur ? ça serait un grand mot, mais je suis pas rassuré avec des tapis, c'est bizarre, mais c'est comme ça. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? les lasagnes, je suis un peu un garfield, sinon il y a aussi les tartes aux fraises et aussi j'ai un petit penchant pour les kinder : c'est un vrai délice.. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? je vais être honnête, quand je suis arrivé ici je ne pensais me plaire, mais finalement j'ai su me faire apprécier et apprécier la ville, alors je vais être honnête je trouve la ville et les habitants vraiment cool. DIS MOI TOUS TES SECRETS : plus jeune j'ai eu a faire à la justice, personnellement je n'avais rien fait et je n'ai toujours rien fait, mais c'était pour mon frère : il était suspect pour un trafic de drogue. il ne fume pas des choses comme ça, mais en vendre lui permettait d'avoir plein d'argent, je devais dire à la justice si je savais quelque chose, mais je n'ai jamais rien dit et maintenant j'ai tout le temps peur qu'on me suive en me dénonçant comme quoi je suis un complice.50 ways to say goodbye 12 juillet 2011, New York. ◮ si être un grand frère c'est agir comme ça, je préfère ne pas avoir de petit frère. Dans notre famille, nous sommes que deux enfants, que deux garçons, il faut dire que ce n’est pas toujours facile ou plutôt que ça n’a pas toujours été facile à la maison. Je n'ai jamais compris comment ma mère pouvait faire, seule avec trois hommes. Mon frère et moi avons toujours su bien nous entendre, des bagarres pour rire, mais jamais de réelles conflictualités. Les cris de colère de la maison venaient souvent de mon père, tous les deux ont aimé bien le pousser à bout et c'est cela qui énervait notre mère. La relation entre mon frère et moi allait très bien, mais il faut toujours une histoire qui chamboule tout dans une famille. Dans la nôtre ce fut l'histoire de mon frère. À partir du lycée, ses fréquentations sont devenues celles qui ne faut pas avoir, le genre de personnes qui lui font faire des conneries à leur place. Je savais qu'il manigançant des choses pas très claire, il a commencé par des bagarres puis tout ce qu'il faisait avait pris de l'ampleur. Mais je ne pensais pas que cela en arriverait là. Un jour alors que j'étais à mon ancien boulot, la police est venue me chercher afin de m'interroger. Ils voulaient savoir si j'étais au courant sur le trafic que faisait mon frère. En vérité, je n'étais pas vraiment au courant, enfin il ne m'en avait jamais parlé, mais j'avais deviné. Pour le défendre j'avais tout nié, c'était mon frère après tout. Sans le savoir mon frère venait de gâcher ma vie, à la suite de cet interrogatoire mon patron à douter de moi, j'avais l'impression d'être suivis parce que j'avais plus ou moins menti. Deux mois après cette affaire, je suis allé chez mon frère pour lui dire adieu en quelque sorte. Je venais de quitter mon boulot et j'étais désormais prêt à partir le plus loin possible pour laisser tout ça derrière moi.
03 mars 2012, Hanson Bay ◮ la plus belle rencontre que j'ai fais en ville, c'est la tienne. La plus vieille rencontre que j'ai fait en arrivant ici, c'est Nala. Notre lieu de travail est le même, elle est conservatrice et moi je suis surveillant du musée, c'est-à-dire que je veille à ce que rien ne soit cassé ou volé. Je suis arrivé en ville il y a quelques mois, j'avais déjà un boulot vu que je venais d'être muté. Au premier coup d'oeil la ville ne me plaisait pas tant que ça, mais au fur et à mesure des semaines je m'y suis habitué et j'ai commencé à aimer Hanson Bay. La relation que j'entretenais avec Nala était au début que professionnelle, puis nous avons passé de plus en plus de temps ensemble à aller au cinéma, au restaurant ou à n'importe quel lieu public de la ville. Petit à petit notre relation a évolué, nous avons échangé des baisers, puis une nuit et enfin plusieurs, mais sans pour autant se dire en couple. Elle m’attirait beaucoup et malgré le temps qu’on passait ensemble on n’était pas prêt à se mettre en couple. Nous travaillons au musée de la ville et dans celui-ci il y a une salle ou seuls les employés peuvent s’y retrouver. C’est souvent ici qu’on se donne rendez-vous, comme aujourd’hui. Elle se trouve déjà dans la pièce, dos à moi, je m’approche doucement d’elle. Je pose délicatement mes mains sur ses épaules, puis les faits glisser le long de ses bras en déposant mes lèvres sur son épaule. « Tout va bien pour toi ? » Un grand sourire vient se placer sur mon visage, je suis heureux de la voir. Depuis que l'on s'était rencontré, j'avais souvent ce sourire en sa présence. J'aimais être avec elle. Elle se tourne pour se retrouver face à face avec moi, mon regard se pose dans le sien et je m'approche doucement d'elle afin de déposer mes lèvres contre les siennes. « Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je tenais à te voir. » La relation que j’avais avec Nala se reposait beaucoup sur ça, on se voyait comme se verrait un couple, mais nous n’acceptons pas d’en être un, on préfère mentir à tout le monde y compris à nous.- Spoiler:
∞ PRÉNOM : Faustine. ∞ PSEUDO : Fostine. ∞ ÂGE : dix-sept ans. ∞ RÉGION : région centre. ∞ AVATAR : Andrew Garfield . ∞ COMMENTAIRES : .
Dernière édition par Manoé Bentley-Scott le Sam 30 Juin - 23:52, édité 5 fois | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Manoé Bentley-Scott
| Sujet: Re: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Ven 29 Juin - 21:46 | |
| Merci :), et ce n'est pas grave | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Sam 30 Juin - 6:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Sam 30 Juin - 8:08 | |
| Re bienvenue alors et bonne chance pour ta fiche |
| | | Manoé Bentley-Scott
| Sujet: Re: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Sam 30 Juin - 11:35 | |
| Merci beaucoup :)
Le début te plait Nala ? Je finis ce soir, c'est promis ! Peut-être tard par contre | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Sam 30 Juin - 12:55 | |
| Bienvenue ^^ très bon choix de perso :) | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Sam 30 Juin - 14:44 | |
| Re-Bienvenue | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Sam 30 Juin - 16:11 | |
| Oui le début est très bien | |
| | | Manoé Bentley-Scott
| Sujet: Re: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Sam 30 Juin - 23:53 | |
| Merci J'ai fini, dis moi si quelque chose ne va pas Nala :) | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Dim 1 Juil - 9:09 | |
| J'aime beaucoup ta fiche, mais je laisse Nala te valider :) | |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Dim 1 Juil - 10:04 | |
| Ta fiche est très bien et j'ai hâte de rp avec toi Je te valide, oublie d'aller faire noter tes points | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. | |
| |
| | | | MANOE ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. | |
|