Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (f/LIBRE) KATE WALSH ~ une mère reconnaît toujours son enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(f/LIBRE) KATE WALSH ~ une mère reconnaît toujours son enfant Empty
MessageSujet: (f/LIBRE) KATE WALSH ~ une mère reconnaît toujours son enfant   (f/LIBRE) KATE WALSH ~ une mère reconnaît toujours son enfant EmptyVen 29 Juin - 10:29

Citation :
(f/LIBRE) KATE WALSH ~ une mère reconnaît toujours son enfant Tumblr_m2fd7x9Fc21qjeu3po1_500
FROM CRÉATEUR ON TUMBLR

almeda p² au choix, nom au choix
∞ PRÉNOM : au choix j'ai pris Almeda mais il est totalement négociable. ∞ NOM : au choix. ∞ ÂGE : 38 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : médecin - a vous de choisir la spécialité -. ∞ SITUATION AMOUREUSE : divorcée ou veuve comme vous préférez. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : maternelle - froide avec les gens qu'elle ne connaît pas ou n'aime pas - à l'écoute - souriante - rigolote - passionnée par la médecine - fort caractère - ne se laisse pas faire ∞ AIME : le bon vin ~ les sablés à la confiture ~ la fraise ~ les bons vieux classique musical ~ regarder un bon film ~ aider les gens ∞ AIME PAS : les gens qui se plaignent pour rien ~ ceux qui parle dans le dos ~ ceux qui se morfond sur leur pauvre vie . ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Kate Walsh.


people always leave

→ Elle est issue d'un milieu aisé, de deux parents médecins. Elle a toujours eux la belle vie. Elle avait l'argent et le bonheur. Des parents assez compréhensif et à l'écoute. Très catholique et pratiquant.
→ A 16 ans elle est tombée enceinte. Ses parents l'ont en premier lieu mise à la porte. Il était impensable que leur fille. Leur propre fille soit enceinte si jeune. Elle n'était même pas marié, elle ne pouvait pas mettre au monde l'enfant de personne.
→ Elle est tombé sur ce garçon, qui la pris sous ses ailes. Elle est resté chez lui jusqu'à la fin de sa grossesse. Elle mit au monde une petite fille. Elle a d'abord voulue la garder mais trois jours plus tard, elle s'est rendue compte qu'elle était bien trop jeune pour élever un enfant. Elle l'a abandonné à l'orphelinat du coin et est partit. Elle a aussi abandonné ce garçon. Et elle est repartit chez ses parents.
→ Ses parents l'ont malgré accepté. C'était leur fille. Il ne pouvait pas la renier. Même si elle avait commis un des plus gros pêchés. Elle a donc repris sa vie comme si de rien n'était.
→ Elle a commencé des études de médecine. Et elle s'est passionnée pour ça. Elle n'a pensé à plus rien sauf à ça. C'était ça qu'elle voulait faire et rien d'autre. Sa vie était là dans un hôpital.
→ Elle a obtenue son diplôme avec brio. Et a commencé à exercer dans sa spécialité (au choix). Au côté de ses parents à vrai dire.
→ Après je laisse au choix, elle aurait rencontré un homme, ce serait marié avec lui. Après à vous de voir s'ils ont eu des enfants ensemble ou pas. Et maintenant si vous préférez le divorce ou le fait que son mari soit décédé. Et voir pour les enfants.
→ Elle a été muté à Hanson Bay il y a six mois.
→ Il y a deux mois, elle a croisé cette petite rousse. Et là elle a comme un flash. Elle a revue ce petit bout dans ses bras. Et elle était presque sûre que cette jolie rousse était sa fille.
→ Elle a fait des recherches, engagé un détective privée. Et il y a une semaine, le verdict est tombé. Cette jolie rousse et bel et bien sa fille qu'elle a abandonné il y a vingt-deux ans de cela. Ça la complètement chamboulé et elle ne sait pas comment et quoi faire.


but sometimes comeback


Almeda & Niahm. Niahm & Almeda. Leur lien est le plus mystérieux et le plus insondable de l'existence. Un lien de mère et de fille. On dit souvent qu'une mère et son enfant ont ce lien que peu de monde peut comprendre. Neuf mois passé au chaud, avec ce cordon les reliant. Cela a quelque chose de vraiment magique. Mais Almeda était jeune, elle n'avait que seize ans et c'était contre son éducation. Elle a quand même décidé de garder ce bébé. De le porter et assumer sa grossesse jusqu'au bout. Elle a même voulue assumer sa petite fille par la suite, mais elle n'a pas réussis. Alors elle a abandonné à l'orphelinat du coin, en espérant qu'elle serait adopté. Mais c'était sans compter sur la fermeture de l'orphelinat trois ans après et le fait que Niahm finisse de famille d'accueil en famille d'accueil et soit bien loin d'une famille parfaite. Mais tout ça Almeda l'ignore pour elle Niahm a vécut une vie heureuse dans une famille très bien. Mais elle se rassure juste avec ça. Almeda a continué sa vie. Elle s'est marié,(a eu d'autres enfants ?). Et il y a six mois elle a été muté ici, à l'hôpital d'Hanson Bay. Elle ignore complètement que c'est là que sa fille vit à présent. Son mari est décédé OU elle a divorcée. Et là elle voit cette jolie rousse et elle pense que ces sa fille. Rouquine, les même traits. C'était magique et à couper le souffle. Deux mois de recherche et l'engagement d'un détective privé. Et il y a une semaine la réponse positive, comme quoi c'est bien sa petite fille qu'elle a abandonné il y a 22 ans. Le lien se poursuivra en rp, quand la mère et la fille se retrouverons ...

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/LIBRE) KATE WALSH ~ une mère reconnaît toujours son enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: