Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) HILARY DUFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Abrahams
YOU MAKE ME WANNA FALL
Piper Abrahams


◭ Mensonges : 53
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs)
◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) HILARY DUFF Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HILARY DUFF   (F/LIBRE) HILARY DUFF EmptyJeu 14 Juin - 21:42

Citation :
(F/LIBRE) HILARY DUFF Rtp61 (F/LIBRE) HILARY DUFF KWceJ
FROM WATERFALL ON BAZZART

PAIGE, ADAMSON
∞ PRÉNOM : Paige ∞ NOM : Adamson ∞ ÂGE : Vingt-quatre ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : courageuse › impulsive › passionnée › franche › généreuse › altruiste › déterminée › romantique › compréhensive. ∞ AIME : la cuisine ~ la danse et le chant ~ les bijoux... ∞ AIME PAS : les mensonges ~ qu'on se joue d'elle... ∞ GROUPE : eaten by whale ∞ AVATAR : Hilary Duff


people always leave

→ Paige et Piper (qui sont meilleures amies et soeurs) se connaissent depuis leur plus tendre enfance, leurs familles étant amies.
→ Paige a elle aussi été adoptée, sa famille actuelle est donc sa famille adoptive mais elle le sait depuis toute petite, contrairement à Piper qui l'a appris il y a six mois.
→ Paige a continué à parler à Noah après qu'il se soit disputé avec Piper (voir autre scénario), elle ne l'a jamais dit à Piper. C'est donc un mensonge, même si Paige prône la franchise avant tout.
→ Le reste de l'histoire est libre.


but sometimes comeback
Spoiler:

Vous l'aurez donc compris, Paige et Piper sont meilleures amies mais également soeurs, ce que Paige vient d'apprendre par la bouche de Noah (voir autre scénario). Paige en veut à Piper et ne veut plus la voir, elle ne cautionne pas le fait qu'elle lui ait menti et le coup est très dur à encaisser pour elle.


Dernière édition par Piper Abrahams le Jeu 14 Juin - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Abrahams
YOU MAKE ME WANNA FALL
Piper Abrahams


◭ Mensonges : 53
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs)
◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) HILARY DUFF Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HILARY DUFF   (F/LIBRE) HILARY DUFF EmptyJeu 14 Juin - 21:43

scénario libre et terminé ~


Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario (F/LIBRE) HILARY DUFF 1719561308 Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire de Piper. Hilary Duff n'est pas négociable, ce sera elle ou personne, car elles dont vraiment soeurs et c'est un duo parfait. Ensuite, le pseudo n'est pas négociable (à part le nom de famille à la limite), le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra ma Paige (F/LIBRE) HILARY DUFF 388342071 (F/LIBRE) HILARY DUFF 3906626498 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) HILARY DUFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) WHAT IF
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: