|
| (F/LIBRE) HILARY DUFF | |
| | Auteur | Message |
---|
Piper Abrahams YOU MAKE ME WANNA FALL
◭ Mensonges : 53 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs) ◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: (F/LIBRE) HILARY DUFF Jeu 14 Juin - 21:42 | |
| - Citation :
FROM WATERFALL ON BAZZARTPAIGE, ADAMSON ∞ PRÉNOM : Paige ∞ NOM : Adamson ∞ ÂGE : Vingt-quatre ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : courageuse › impulsive › passionnée › franche › généreuse › altruiste › déterminée › romantique › compréhensive. ∞ AIME : la cuisine ~ la danse et le chant ~ les bijoux... ∞ AIME PAS : les mensonges ~ qu'on se joue d'elle... ∞ GROUPE : eaten by whale ∞ AVATAR : Hilary Duff people always leave → Paige et Piper (qui sont meilleures amies et soeurs) se connaissent depuis leur plus tendre enfance, leurs familles étant amies. → Paige a elle aussi été adoptée, sa famille actuelle est donc sa famille adoptive mais elle le sait depuis toute petite, contrairement à Piper qui l'a appris il y a six mois. → Paige a continué à parler à Noah après qu'il se soit disputé avec Piper (voir autre scénario), elle ne l'a jamais dit à Piper. C'est donc un mensonge, même si Paige prône la franchise avant tout. → Le reste de l'histoire est libre. but sometimes comeback- Spoiler:
JUST CLOSE YOUR EYES, YOU'LL BE ALRIGHT, COME ON IN NIGHT, YOU AND I WILL BE SAFE AND SOUND « Piper ? Piper ? » J'étais perdue dans mes pensées, comme souvent lorsque j'étais en compagnie de cette chère Paige, ma meilleure amie mais qui était en réalité ma soeur. C'est ce que j'avais appris le même jour que j'avais appris pour mon adoption, ma vraie famille était celle de Paige. « Hmm ? Oh désolée, j'étais.. je pensais à autre chose. » A vrai dire, j'imaginais encore une fois comment je pourrais l'avouer à Paige mais je n'arrivais à rien, depuis près de six mois je ne pensais qu'à ça et je lui mentais, chaque jours. Et aujourd'hui était un jour en plus sur ma liste de mensonges à Paige, malheureusement, le mensonge que j'avais décidé de bannir pour toujours de la vie me rattrapait encore une fois et j'en étais l'initiatrice. « J'ai remarqué, tu ne m'écoutes pas.. A vrai dire, tu ne m'écoutes plus.. Je suis consciente que tu traverses une période difficile, mais ça fait six mois, oublies le, parles à tes parents, remets toi ! » Elle avait en partie raison, ne plus parler à mes parents était peut-être un peu exagéré, après tout ils étaient ceux qui m'avaient donné tout ce qu'ils avaient durant toute ma vie. Mais elle ignorait un détail en plus dans cette histoire. « Tu ne peux pas comprendre Paige.. » Et comme souvent, je finissais par partir, ne supportant pas d'être face à elle et de ne rien lui dire, nous voir nous éloigner, chaque jour un peu plus.. Vous l'aurez donc compris, Paige et Piper sont meilleures amies mais également soeurs, ce que Paige vient d'apprendre par la bouche de Noah (voir autre scénario). Paige en veut à Piper et ne veut plus la voir, elle ne cautionne pas le fait qu'elle lui ait menti et le coup est très dur à encaisser pour elle.
Dernière édition par Piper Abrahams le Jeu 14 Juin - 22:22, édité 2 fois | |
| | | Piper Abrahams YOU MAKE ME WANNA FALL
◭ Mensonges : 53 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs) ◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (F/LIBRE) HILARY DUFF Jeu 14 Juin - 21:43 | |
| scénario libre et terminé ~ Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire de Piper. Hilary Duff n'est pas négociable, ce sera elle ou personne, car elles dont vraiment soeurs et c'est un duo parfait. Ensuite, le pseudo n'est pas négociable (à part le nom de famille à la limite), le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra ma Paige | |
| | | | (F/LIBRE) HILARY DUFF | |
|