|
| ROBYN • tell me that you love me | |
|
+3Juliet Riddleton Niahm V-F Sullivan Robyn Mason 7 participants | Auteur | Message |
---|
Robyn Mason
◭ Mensonges : 19 ◭ Arrivée : 22/06/2012 ◭ Pseudo : nina. ◭ Crédits : A.D. & Bazzart & Tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les pâtes à la carbonara
| Sujet: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 6:22 | |
| - Citation :
FROM more RP gifs ON tumblr.Robyn, Mason ∞ PRÉNOM : Robyn ∞ NOM : Mason ∞ ÂGE : 21 ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Disquaire ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Généreuse • Fétarde • Drôle • Attentionnée • Cordon-bleu • Emotive • Têtue • Sensible • Franche • Bavarde • Douce ... ∞ AIME : Les pâtes à la carbonara • La mer • Ses amis • Le soir • Sortir seule • Les forêts • La musique • Le vert et le rouge • Lire et écrire • Rire ... ∞ AIME PAS : Le matin • Le ragoût • Les information • Les lézards et les serpents ∞ GROUPE : locusts with umbrella when the fog rolls inQUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir (vb): Affirmer des choses que l'ont sait être fausses. Nier le vrai. Synonyme: fabuler. Voilà ce que c'est de mentir pour moi. Je n'en vois pas vraiment l'utilité. Je suis majeure et vaccinée, je n'ai de compte à rendre à personne donc je dis ce que je pense sans mentir. Certains mentent pour ne pas blesser les autres, certains mentent parce qu'ils sont mauvais. Moi, je suis franche, je dis ce que je pense. Certes parfois, cela peut être blessant. Mais c'est comme ça ... RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Je me suis faites violer à 15 ans. J'ai réussi à me relever mais avec beaucoup de mal. Maintenant, c'est du passé et je ne veux plus m'apitoyer sur mon sort. Ils devaient être 3, je ne m'en rappelle plus vraiment. C'est très brouillon dans mon esprit. On était dans une ruelle d'Oakland, en Californie. Ils avaient bu, je rentrais du cinéma. Ils m'ont abordé, me demandant une cigarette. Quand j'ai dit que je ne fumais pas, un des trois m'a mis la main aux fesses. C'était comme un feu vert pour le deux autres. Ils ont fait ce qu'ils n'auraient jamais dû faire. J'ai été retrouvé par un SDF et amené en vitesse à l’hôpital. DE QUOI TU AS PEUR ? De mourir sans avoir connu le Grand Amour. Pour moi, l'amour est quelque chose d'essentiel. Si nous ne sommes pas aimé au moins une fois, c'est qu'il faut commencer à se poser des questions. Et sans l'amour, il n'y a pas de vie ! Je me vois bien, dans une vingtaine d'années, mère d'une petite fille ou d'un petit garçon. Mariée à un beau brun ... C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les pâtes à la carbonara sans aucune hésitation ! J'en mange parfois jusqu'à en être malade. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Je me sens bien dans cette ville. Ses habitants sont vraiment très charmants et le paysage est magnifique. Je sais que je ne finirai pas ma vie à Hanson Bay. Mais pour le moment, je m'y plais donc je reste ! DIS MOI TOUS TES SECRETS : Normalement, un secret n'est pas raconté. Contentez-vous du fait que je me sois faite violer à 15 ans. Et je ne vois pas l'utilité de raconter mes secrets. Souvent, les secrets sont des choses que l'ont regrette d'avoir fait. Donc je préférais forcément ne rien raconter pour mieux tout oublier.50 ways to say goodbyeUne présentation ? D'accord, pourquoi pas ? Je m'appelle donc Robyn et je suis née le 21 juin 1991 à Milwaukee dans le Wisconsin. Ma mère, Evelyne Mason, est agent du FBI. Mon père, lui, est pompier. Mes parents ont mis trois ans à avoir un enfant, donc quand ma mère est tombée enceinte, mon père était aux anges. Pendant toute mon enfance, j'ai été pourrie gâté, chouchouté, câliné, ... J'ai commencé la guitare à 6 ans. La musique et moi, c'est une grande histoire d'amour ! La preuve, je suis musicienne et disquaire. A 10 ans, on déménage à Oakland, en Californie, avec mes parents. Je m'intègre très bien à l'école et j'ai de nombreux amis. A 15 ans, avant l'incident, je monte un petit groupe de Punk/Rock avec des amis. Je passais la plupart de mon temps dans le sous-sol de mes parents avec ma guitare. J'étais plutôt bonne élève, mes parents étaient fiers de moi. Mais bien sûr, je nageais depuis ma naissance dans le bonheur donc le malheur m'a vite rattrapé ! Je crois que c'était un mardi ... J'avais 15 ans. Je me suis faite violer. J'ai eu beaucoup de mal à en parler, surtout à mes parents. J'avais honte, je ne savais pas pourquoi. Ce n'était pas à moi d'avoir honte pourtant. Mais j'ai entendu dire que beaucoup de victimes de viol se sentaient coupables. J'ai été suivi psychologiquement pendant plus de deux ans. C'est en partie à cause de ce « traumatisme » que j'ai développé une sorte d'agressivité dans mes mots et que je manque de diplomatie. Quand je dis quelque chose, je ne réfléchis pas et le plus souvent, je suis cash et ça blesse. A 17 ans, mes parents divorcent et mon père retourne à Milwaukee. Je vis seule avec ma mère qui se retrouve quelqu'un un an après le départ de mon père. J'ai moins culpabilisé comme ça, quand je suis partie pour Hanson Bay. Non, je n'ai pas fait d'études ou quoi. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec les cours et de plutôt vivre de petit boulot. J'ai fini, à Hanson Bay, par ouvrir une boutique de disques. Je suis donc arrivée là à 18 ans. Et depuis, je ne suis sortie qu'avec un mec. Notre relation a duré 1 an et demi. C'était passionné, trop passionné donc j'ai décidé d'y mettre fin. Il n'avait pas l'air de m'en vouloir. De toute façon, je ne voulais pas mentir et faire semblant d'être toujours amoureuse de lui donc c'était comme ça et pas autrement. Je me suis faite de nombreux amis. Bon, certains en ont marre de supporter toutes mes remarques mais ils savent que je ne suis pas méchants. Comme j'ai dit, je manque beaucoup de diplomatie. J'organise des fêtes, je vais à des fêtes, je me promène sur la plage ... Je fais ma petite vie, quoi. Et enfin, maintenant, je n'ai plus de compte à rendre. Je suis « Libre », chose que tu n'es pas quand tu vis avec tes parents. Avec mon père, notre relation depuis le divorce a beaucoup changé. C'est lui qui m'appelle, pas moi. Je ne me confie plus à lui et je sais que je n'ai plus besoin de lui. Ma mère, je la vois deux fois par an. Je n'ai pas vraiment l'argent pour aller jusqu'en Californie et surtout l'envie. Je suis majeure maintenant, je veux profiter un max sans me soucier de mes parents. Je suis quelqu'un de simple, je ne me prends pas la tête. Voilà, je me suis présentée ! Vous attendez autre chose de moi ? - Spoiler:
∞ PRÉNOM : Nina ∞ PSEUDO : Appelez-moi Nina ! ∞ ÂGE : 16 ans ∞ RÉGION : //∞ AVATAR : Taylor Momsen ∞ COMMENTAIRES : J'espère avoir bien rempli ma fiche
Dernière édition par Robyn Mason le Ven 22 Juin - 9:29, édité 8 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 6:37 | |
| bienvenue sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 6:40 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Robyn Mason
◭ Mensonges : 19 ◭ Arrivée : 22/06/2012 ◭ Pseudo : nina. ◭ Crédits : A.D. & Bazzart & Tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les pâtes à la carbonara
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 6:47 | |
| Merci beaucoup ! Blake & Josh | |
| | | Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 7:39 | |
| BIENNNNNNNNNVENUEEEE !!! MOMSENNNNNNN !! & bonne chance pour ta fiche | |
| | | Robyn Mason
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 7:47 | |
| Merci beaucoup | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Robyn Mason
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 8:13 | |
| C'est vrai que c'est plutôt rare de la trouver sur les forums de RPG ! Merci | |
| | | Ryan Grayson
◭ Mensonges : 232 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : pain d'ep ◭ Crédits : (c)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit. ◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street ◭ Boite Vocale:
| | | | Robyn Mason
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 8:36 | |
| Jensen Merci ! | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 9:11 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche | |
| | | Robyn Mason
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 9:22 | |
| Bon sang, il n'y a que des bombes en avatar sur ce forum ! Merci beaucoup | |
| | | Andrew P. Jackson
◭ Mensonges : 57 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : joker.face ◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr. ◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 9:38 | |
| Bienvenue! | |
| | | Robyn Mason
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 9:38 | |
| Merci, merci ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Robyn Mason
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me Ven 22 Juin - 10:40 | |
| Merci | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBYN • tell me that you love me | |
| |
| | | | ROBYN • tell me that you love me | |
|