|
|
| ROBYN • hey, I just met you | |
| | Auteur | Message |
---|
Robyn Mason
◭ Mensonges : 19 ◭ Arrivée : 22/06/2012 ◭ Pseudo : nina. ◭ Crédits : A.D. & Bazzart & Tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les pâtes à la carbonara
| Sujet: ROBYN • hey, I just met you Ven 22 Juin - 17:25 | |
| | Robyn Mason « Someone like you »
ÂGE: 21 ans NATIONALITÉ: Américaine NEE A: Milwaukee, Wisconsin SITUATION AMOUREUSE: Célibataire ETUDES/METIERS: Disquaire
TRAITS DE CARACTERE: Généreuse • Fétarde • Drôle • Attentionnée • Cordon-bleu • Emotive • Têtue • Sensible • Franche • Bavarde • Douce ...
AIME: Les pâtes à la carbonara • La mer • Ses amis • Le soir • Sortir seule • Les forêts • La musique • Le vert et le rouge • Lire et écrire • Rire • Le maquillage ...
N'AIME PAS: Le matin • Le ragoût • Les information • Les lézards et les serpents |
Je recherche principalement des amis et un petit copain. Je voudrais un(e) meilleur(e) ami(e). J'accepte toute proposition ! ★ RPS EN COURS TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] | ★ RPS EN ATTENTE TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) | ★ RPS TERMINÉ TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] |
fiche faite par Chloé | |
| | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ROBYN • hey, I just met you Sam 23 Juin - 14:44 | |
| Taylor je veux un lien | |
| | | Robyn Mason
◭ Mensonges : 19 ◭ Arrivée : 22/06/2012 ◭ Pseudo : nina. ◭ Crédits : A.D. & Bazzart & Tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les pâtes à la carbonara
| Sujet: Re: ROBYN • hey, I just met you Sam 23 Juin - 18:24 | |
| Avec grand plaisir ! Tu as une idée ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBYN • hey, I just met you | |
| |
| | | | ROBYN • hey, I just met you | |
|