Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.

Aller en bas 
+6
Emrys van Mickaelson
Juliet Riddleton
Phoebe Valentyne
Roman Lewington
Elros W. Varnahm
Bryséïs Nermin-Olga Vakh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 13:46

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Tumblr_m59yt4e9Fe1rq82fy
ON TUMBLR.

Bryséïs nermin-olga vakh
∞ PRÉNOM : Bryséïs Nermin-Olga ∞ NOM : Vakh. ∞ ÂGE : Vingt-deux ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Journaliste et suit des cours de Droit pour obtenir un double diplôme et devenir Avocate, aussi. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Fragile, drôle, délicate, attentionnée, douce, gentille bien trop, innocente, enfantine, naïve, amoureuse désespérée, déterminée, capricieuse, orgueilleuse, angélique . ∞ AIME : Lire des livres vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Etudier peut être une vrai passion pour elle, elle a d'ailleurs toujours été majore de promotion. Elle aime raconter des blagues pourries tout le temps qu'elle seule est capable de comprendre. Adora la politique et tout ce qui touche au gouvernement, à l'Etat et même sur l'échelle internationale. Elle aime le chocolat, les cup cakes - c'est une vraie obsédée. Aime les séries américaines et les films indiens. Aime parler d'elle à la troisième personne du singulier parfois, ça l'amuse. Elle aime les contes de fées, les histoires de super héros... elle y croit. ∞ AIME PAS : Le café. Le goût amer du café la dégoûte et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle le boit avec six cuillères de sucre. Elle n'aime pas les personnes bien trop idiotes et fouineuses. Elle n'aime pas l'argent, ça a toujours détruit sa vie. Elle n'aime pas les animaux, c'est une vraie phobie: surtout les chats. Elle n'aime pas les séries françaises - elle serait capable de pleurer de crier si on l'obligeait à regarder "Hélène et les garçons". Elle n'aime pas les magazines de mode, people et autres conneries de la sorte. Elle n'aime pas qu'on l'appelle par son nom de famille, ça la rend hors d'elle. ∞ GROUPE : NOSE IS GROWING.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir pour moi est vital. J'ai commencé à mentir depuis l'âge de trois ans: en me faufilant à l'anniversaire de Timothy le fils du gardien de la garderie alors que ma mère me l'avait interdit. Dans un milieux ou une classe aussi bourgeoise et conservatrice que la mienne, on se retrouve obligé de mentir pour se préserver et pouvoir vivre tranquillement. Ceci ne veut cependant pas dire que je trouve un malin plaisir à mentir ou encore moins que j'y excelle. Bien au contraire, je suis la pire menteuse que vous pourrez rencontrer. Je rougis, je balbutie dès que je m'apprête à mentir. Mais disons que je suis très chanceuse et j'ai pu m'en sortir durant toutes ces années. Du moins, jusqu'à maintenant... RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Je suis encore vierge. Oui, quoi ? Ce n'est pas une blague. J'ai vingt-trois ans et je suis toujours vierge. Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai cet horrible blocage à chaque fois que j'essaie de coucher avec quelqu'un. Pas la peine de rire s'il vous plait, c'est déjà assez embarrassant comme ça. Non je suis bien hétérosexuelle, ne vous inquiétez pas. J'ai déjà embrassé une fille et je n'ai rien ressenti à part le goût très délicieux de Cerises qu'avait son rouge à lèvres. Mais voila, je me dis que peut être je n'ai toujours pas rencontré la bonne personne. Cela doit être ça. Sûrement... DE QUOI TU AS PEUR ? DES ANIMAUX. Oh mon Dieu. Ceci est de loin ma première phobie. Ah oui car j'en ai plein. Avoir peur est ma passion, j'y suis la première. J'ai peur de tous les animaux de la planète, tous. Je ne les ai jamais trouvé mignons et cela ne risque pas de changer, croyez-moi. D'ailleurs eux aussi me détestent. Je le sens dans l'air, dans leur façon de me regarder avec leurs yeux bizarres et leur cerveau bien trop bête. D'ailleurs tiens, alors que j'avais cinq ans je m'étais faite attaquée par une foule de poules en chaleur alors que je rendais visite à ma grand-mère. Je ne vois donc pas pourquoi est-ce que je pourrai aimer ces bêtes sauvages. Pas vous ? Deuxième phobie c'est de me retrouver toute seule, abandonnée. La solitude, ce n'est pas mon point fort. Me retrouver un jour seule sans personne, vivant seule est tout simplement le cauchemar. Donc me la jouer Robinson Crusoé ou Seul au monde ce ne m'intéresse vraiment pas. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? L'impureté, sûrement. Même si je ne le qualifierai pas de la sorte. Je n'ai jamais trouvé ça impur contrairement à mon demi-frère Hermès. Ce dernier n'a jamais arrêté de qualifier notre relation d'impure, inceste et malsaine. Pour ma part je n'ai jamais pensé cela. Je pense juste que notre amour est tellement fort qu'il faut qu'on change le monde, l'équilibre de la nature et tous les repères déjà mis par les hommes de caverne ou les hommes civilisés. Il a toujours été l'objet de mes désirs. Est-ce que cela me rend impure ? QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Je suis anglaise mais je vis ici depuis plus de trois ans, maintenant. Je dois avouer que j'ai pu rapidement m'intégrer ici. Les gens sont fort sympathiques et accueillants. Ils ont toujours le sourire aux lèvres... tout comme moi. DIS MOI TOUS TES SECRETS : On me pendra en plein de centre de la ville - ma foi -si jamais je le fais.





Spoiler:


Dernière édition par Bryséïs Nermin-Olga Vakh le Sam 16 Juin - 22:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 13:47

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Tumblr_lu8igoyz651qjpllco3_r1_500
Tell me your story, you look so sweety.

Elle était là, assise devant son piano, effleurant des bouts de ses doigts les touches du clavier. Elle était tellement emportée par la mélodie qu'elle ne prêta pas attention aux cris provenant de la cuisine ni à la porte qui se ferma d'un coup sec. Une petite tape sur l'épaule suivi d'un petit baiser sur la joue la fit sortir de ses pensées. Neazel. Qu'est-ce qui se passe ? Le jeune brun essuya rapidement ses yeux avant de répondre avec un sourire chaleureux Rien. Suis-moi. Elle n'avait que onze-ans et pouvait pourtant ressentir la douleur et la haine que son demi-frère essayait de lui cacher. Elle n'insista pas, le connaissant pas coeur. Elle savait très bien qu'il n'allait rien lui dire et lui fit donc confiance. Il lui demanda de se dépêcher et elle le suivit sans poser de questions. Quinze longues minutes de marche et toujours rien. Subitement, il s'arrêta devant une petite cabane en bois qu'il avait découvert récemment en compagnie de son meilleur ami Aaron. Il se tourna rapidement vers Olga, lui adressa son sourire si confortant et habituel puis lui demanda: Tu me fais confiance ? Il n'attendit pas sa réponse étant donné que c'était une question n'attendant pas de réponse. Il pouvait lire ses pensées rien qu'en la regardant dans les yeux. Il ajouta alors en la prenant par la main: Aujourd'hui, on va pas rentrer à la maison. Ce fut leur toute première fugue.


Mais Nermin, regarde-moi. Qu'est-ce qui se passe ? Elle l'ignora encore une fois et tourna la tête dans la direction opposée. Mais je n'ai rien fait. Dis-moi ce que j'ai fait. Nermin-Olga, s'il te plait. Le jeune garçon la rattrapa rapidement et la força à le regarder essayant de lui tirer le maximum d'informations. Pourtant la veille ils avaient passé toute la journée ensembles - tous les trois - comme toujours. Il était perdu, ne comprenait pas ce qui avait changé du jour au lendemain. Je t'ai vu Aaron. Je sais que tu as dit à Emma que je n'étais que la soeur de ton meilleur ami. Le jeune garçon ne pouvant se retenir, explosa de rire ce qui offensa Nermin d'avantage. Elle lui jeta un regard noir avant de prendre son sac à dos et quitter la salle de classe. Pouvant enfin reprendre un rythme normal de respiration, Aaron se dépêcha de la rattraper la forçant à nouveau de le regarder. Nermin je savais très bien que tu étais susceptible, mais pas à ce point. Ma parole comment tu te vexes rapidement. Il lâcha encore une fois un petit rire puis reprit son sérieux : Je rigole, calme-toi. Je croyais que tu me faisais confiance. Tu connais Emma, elle est très bavarde. J'avais peur qu'elle ne s'en mêle et raconte absolument tout à Neazel. Je ne veux pas vous perdre tous les deux. Maintenant tu te calmes, petite jalouse. Il explosa de rire une troisième fois et Nermin n'eut même pas le temps de répondre vu qu'ils furent tout de suite interrompus par la voix de Neazel Dépêchez-vous bon sang. Le cours va bientôt commencer. Nermin tira la langue à Jacques et à peine avait-elle tourné le visage que le jeune garçon lui vola un baiser et courut rapidement vers la salle, afin de rejoindre son meilleur ami.


Melle Vakh ? Melle Vakh ? C'est à vous. Ce sourire nostalgique se transforma en une petite grimace au moment ou elle entendit la voix aiguë de monsieur Anderson. Elle laissa échapper un soupir désespéré avant de le suivre dans son bureau. Toujours la même décoration: le même grand divan installé au fond de la pièce, cette lampe ridicule en forme de femme cubaine et finalement le fameux fauteuil tout vieux, tout grincheux... exactement comme son propriétaire. Elle se demandait comment les gens pouvaient supporter cette routine, cette vie si monotone et lasse. Pourtant c'est tellement simple. Il aurait suffi de déplacer les meubles pour donner un peu de vie à cette pièce misérable et pleine de malheur. Installez-vous. Vous savez très bien comment on procède. Comme toujours soixante minutes. Soyez à l'aise. On commence quand vous le voulez. Oh oui, elle sait très bien comment cela marche. Elle collectionne les psychologues depuis l'âge de 14 ans. Et ce nombre s'est multiplié il y a trois ans. Revenons au tout début de l'histoire, le déclenchement de ce malaise. Le noeud. D'après vous, c'est quoi ? Elle arqua les sourcils suite à cette question, c'était une de ses nombreuses manies. Elle arque toujours les sourcils quand elle essaie de réfléchir à une question. Honnêtement ? Je ne sais pas. Ou peut être que si. J'ai toujours été heureuse. J'ai passé une enfance vraiment agréable. J'étais comblée, épanouie. Je pouvais avoir tout ce que je voulais; non j'avais absolument tout ce dont j'avais besoin et je ne demandai rien de plus. Il était là, c'est tout ce qui m'importait. Lui ? Nermin ouvrit grand les yeux au moment ou le Docteur l'interrompit. Elle se transforma en un instant en cette petite fille offensée et blessée. Ce ne fut pas l'interruption en elle-même qui l'offensa mais plutôt la question de monsieur Anderson. Pour elle, le faite d'oser poser cette question, de se demander qui était ce "lui" dont elle parlait, était absurde. C'était tellement évident. Elle répondit donc d'un ton sec: Lui. Neazel; qui d'autre ? Sa relation avec son demi-frère a toujours été "anormale", malsaine... Dans le sens pervers du terme ( Arrow ). Monsieur Vakh avait épouse Jasmine Andriana Vaîsi - une jeune russe - alors qu'il avait déjà atteint la quarantaine. Elle fit sa connaissance en Russie lors d'un voyage d'affaire. Il avait suffi d'un regard et il était déjà emprisonné, charmé. Elle lui avait volé son coeur, capturé ses pensées alors que ce dernier n'avait été charmé par aucune femme autre que son épouse morte il y a quelques années. Tout se passa tellement vite et ils se retrouvèrent mariés. Elle accepta d'aller vivre en Angleterre avec lui; accepta toutes ses conditions même le fait qu'il ait déjà un enfant âgé de deux ans. Elle l'aimait follement. Un an après, elle tomba enceinte et mit au monde une jolie princesse qu'elle prénomma Bryséîs Nermin-Olga. Bref. Etant donc les seuls enfants de Jasmine et James Vakh, ils ont appris à compter l'un sur l'autre. Le fait qu'ils aient tout de même un demi lien sanguin a bien évidemment joué un rôle important vu qu'il y avait d'emblée ce lien fort et puissant qui les liait. Mais c'est aussi leur éducation ou plutôt le milieux dans lequel ils ont grandi qui a renforcé d'avantage ce lien extraordinaire. La famille Vakh fut donc l'une des famille les plus réputées, les plus riches et aristocrates de toute l'Angleterre et encore plus dans leur village paumé du sud. Monsieur et Mme Vakh étant très occupés à ramasser une fortune, n'avaient pas beaucoup de temps pour voir leurs enfants. Certes ils ne les avaient privés d'absolument rien mais n'étaient quasiment pas présents. Des anniversaires ratés à cause du travail de monsieur Vakh; des Noëls passés tous seuls vu que leurs parents devaient se rendre à une fête bien importante et plein d'autres évènements. Ceci ne fit donc que lier les deux enfants d'avantages. Ils passaient leur temps ensembles. Neazel prenait soin de sa demi-soeur vu qu'elle était de nature distraite, toujours la tête en l'air et elle en contre partie le protégeait du mieux qu'elle le pouvait. Cette relation si forte et irréelle créa beaucoup de jaloux et jalouses. Leur entourage les enviait. Ils étaient la plus part du temps offensés que les deux enfants ne cachaient guère le faite qu'ils ne faisaient confiance à personne d'autre qu'eux mêmes. Le fait qu'ils s'embrassaient et se touchaient devant tout le monde sans gêne surtout dans un milieux aussi bourgeois et conservateur.
Une fois plongée dans ses pensées, Nermin se laissa emporter à l'une des périodes les plus heureuses de son existence: son enfance.


Oh mais, c'est que Neazel doit être un bon petit mouton... Faire comme le fils des Harter et épouser une petite pouffiasse toute riche alors même que ça ne lui sert à rien puisque son père est riche pour encore douze générations. Non l'amour ne fait pas tout, il faut de l'argent, surtout... Et blablabla, et blablabla. Mais merde, j'en ai marre de ce foutu discours. Laissez-nous tranquilles. Je ne comprends pas; depuis quand on se soucie de ce que les voisins pensent de nous. Je ne sais pas exactement ce que j'éprouve pour lui maman, je suis confuse. Je crois que je l'aime... je l'aime plus qu'une soeur peut aimer un frère. Et lui aussi d'ailleurs. C'est déjà assez confus comme ça, je suis déjà assez dégoûtée de moi même alors... n'en rajoutez pas une couche, bon sang. Elle se leva brutalement de la table, prit son manteau puis ajouta: Et vous nous emmerdez avec vos mensonges à la con. Papa accepte-le on est amoureux, tu ne peux rien y faire. Et puis p_tain arrête de faire croire à tout le monde que l'on est seulement frères et soeurs et qu'on est une famille normale. Car tu sais quoi ? Oh la grande surprise de la journée. ON NE L'EST PAS, B_RDEL DE MERDE. Sur ce, elle leur adressa un dernier regard et quitta le restaurant.
Mm, oui. Vous ne rêvez pas. Ce déjeuner était tout simplement la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Nermin a toujours été cette fille gentille mais son explosion d'aujourd'hui était suite à une accumulation de vingt ans. Elle pouvait tout supporter sauf que l'on s'en prenne à Neazel. A vrai dire, ils vivaient dans un village plutôt isolé et petit donc les rumeurs circulaient facilement. Et les gens quand ils deviennent jaloux se transforment rapidement en ces personnes méchantes et qui se mêlent absolument de tout. Ils n'arrêtaient pas de parler sur la relation liant Neazel et Nermin comme quoi c'était anormal, malsain; qu'ils ne se cachaient même pas et se permettaient d'exprimer leur amour devant tout le monde. Certains sont allés même à qualifier cela de démoniaque. Ce jour là, ou plutôt ce déjeuner poussa Nermin à prendre la décision la plus difficile de sa vie: quitter ce foutu village maudit, quitter l'Angleterre, quitter cet entourage qui l'étouffait, quitter sa famille... Mais le plus dur fut de quitter Neazel.
Elle ne savait pas ou se rendre. Elle devait fuir; fuir l'Angleterre, fuir cet endroit maudit et énervant. Fuir son histoire trop malsaine et anormale qu'elle entretenait avec son frère. Elle était perdue, confuse, frustrée. Elle devait s'en aller et recommencer à nouveau. Elle était lâche, elle le savait mais était trop gentille, fragile pour pouvoir faire du mal aux gens qu'elle aimait ou encore les blesser. Par pur hasard, une de ses amis lui parla de cette ville au sud de la Californie. Une ville bien isolée et pas très connue. C'était parfait. Elle décida de s'y rendre. Personne n'allait la trouver là bas; Elle devait commencer sa vie, vivre comme les filles de son âge le faisaient. Elle avait de l'argent, beaucoup d'argent. Elle avait décidé de poursuivre des études de Droit là bas pour obtenir un double diplôme et ouvrir un cabinet ensuite. Mais en attendant, elle allait travailler comme journaliste dans le Amercain Daily Journal. Ce grand journal ayant remarqué ses diplômes de qualité et son dossier scolaire parfait, lui avaient offert un entretien pour un post comme rédactrice en chef, assez important.


Je suis désolée, mais c'est pour ton bien. Je te libère de mon emprise, des rumeurs horrifiantes des gens et de leurs regards remplis de dégoût. A présent tu es libre, Neazel. Tu peux faire tout ce dont tu as toujours eu envie. Tu te rappelles ? Tu m'as toujours demandé ce que ça pourrait être que de sortir avec une fille pas du tout rousse... et bien maintenant tu peux essayer cela et m'en parler. Tu peux tout faire, absolument tout. Je sais que tu me le pardonneras jamais mais j'espère qu'avec le temps tu pourras oublier. Sache que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai pour le restant de mes jours. Je vais partir, je vais enfin réaliser mon rêve et travailler avec le daily Journal, Neazel. Tu m'as toujours encouragé, tu t'en rappelles. Non, je ne vais pas te dire ou est-ce que je pars car comme ça tu ne seras pas libre. Et puis rappelle-toi de ce que je t'ai toujours dit: si un amour est vraiment pur entre deux personnes, le destin fera en sorte qu'ils se retrouvent. Je suis désolée, Neazel. J'espère que tu oublieras car le temps guérit les blessures. Bref. Mémorise bien cette phrase. Tu te rappelles ? C'était notre chanson préférée depuis tous petits. "Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ; le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants". Je t'aime. Adieu.

Le petit papier était si délicat, sur le point de se déchirer tellement il était rempli de larmes. Son écriture n'était pas très claire vu que sa main n'avait cessé de trembler. Elle posa la petite fille sur la table de nuit du jeune homme avant de déposer un long baiser doux sur ses lèvres et de murmurer un " pardonne-moi " . Les yeux remplis de larmes, essayant de retenir ses sanglots ;elle quitta discrètement la chambre pour une nouvelle vie, une nouvelle aventure à Hanson Bay.


Dernière édition par Bryséïs Nermin-Olga Vakh le Sam 16 Juin - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 13:48

Emma est superbe, je me lasserais jamais de le dire. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 388342071
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 13:50

J'adore ton prénom. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 388342071
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 13:52

Merci beaucoup. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 687739079
Que de belles têtes. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3183675940 Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 13:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 14:04

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 14:05

Bienvenue ^^
j'aime beaucoup Bryséis
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 14:12

BIENVENUE, excellent choix d'avatar, même si Stone est réservée encore jusqu'à ce soir, mais je pense qu'elle sera libérée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 14:17

Merci tout le monde. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3906626498 Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1598226751
Julia: Oui justement j'ai jeté un coup d'oeil au bottin et je voulais d'ailleurs te demander si ça serait possible de me la réserver dès qu'elle sera libre c'est à dire ce soir ? I love you Merci d'avance. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 14:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 14:22

XAVIER. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3183675940
Merci. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 14:44

Oui ce sera possible, mais c'est Juliet pas Julia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 16:06

Bienvenue Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 18:52

Pardon. Juliet oui. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 13909970 Arrow

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 18:58

EMMAAAAAAAAAAAAAA Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3906626498 Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3978643748 Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1598226751
j'adore cette nana elle est tout simplement sublime Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 388342071
excellent choix et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 19:45

JENSEEEN. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3183675940 o.m.g. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3906626498 Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1598226751
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 21:42


    emma le canon, encore plus sur ton avatar Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 388342071 I love you bienvenue Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 21:48

et que dire de ROBERTSON, alors ? Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3183675940 Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3906626498
Merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 23:02

J'aime beaucoup ta fiche, mais comme je te l'ai dit, je dois attendre ce soir pour te valider Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 23:28

o.m.g. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 2681204924 Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3894733800 La poisse. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3075639981
D'accooord. Merci quand même. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptySam 16 Juin - 23:30

Oh ça ira vite, je suis sure et certaine que la fiche de l'autre personne tentant stone n'aura pas fini, mais je me dois d'appliquer les règles que j'ai écrites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptyDim 17 Juin - 15:10

Non mais bien sûr, je comprends. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 42599183 Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 687739079
Espérons oui. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptyDim 17 Juin - 15:13

EMMA I love you
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. EmptyDim 17 Juin - 15:23

KAREN. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3183675940 Cette femme est une bombe. Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3906626498 Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3978643748
Merci, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty
MessageSujet: Re: Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝but time and time again younger now than we were before ❞
» Long time friends but first meeting ✗ Nala S.
» ROBYN • tell me that you love me
» SEB ∞ love until we bleed
» you're still my love nobody can change that → juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: