Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) LUKE GRIMES - Un triangle condamné.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) LUKE GRIMES - Un triangle condamné. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE GRIMES - Un triangle condamné.   (M/LIBRE) LUKE GRIMES - Un triangle condamné. EmptyMar 19 Juin - 20:34

Citation :
(M/LIBRE) LUKE GRIMES - Un triangle condamné. Tumblr_m4vw9nByAm1qeen9ro1_500
ON TUMBLR

Aaron Koji-Joachim King
∞ PRÉNOM : Aaron Koji-Joachim ∞ NOM : King ∞ ÂGE : Vingt-quatre ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Journaliste en Sciences politiques. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Il a toujours été le garçon simple, calme, sage. Pas très ou trop gentil, cependant. Il peut vraiment être méchant avec les gens qui le méritent. Il ne fait pas du mal aux gens gratuitement. Il est cultivé, passionnée, romantique désespéré même si il ne le montre pas. Ce n'est pas quelqu'un de sombre, bien au contraire. Il est sociable. Il raconte toujours des blagues et n'aime pas beaucoup la solitude. Il est fier, orgueilleux, rancunier... il ne pardonne pas facilement. Il est aussi sensible même si il ne le montre pas. Il est taquin, bagarreur et têtu. ∞ AIME : Les journaux scientifiques, politiques. Il aime beaucoup son paquet de cigarettes. Il fume énormément et on le voit rarement se trimbaler sans sa clope emprisonnée entre ses lèvres. Il aime le café, il en raffole. Il adore son goût amer et n'a jamais pu comprendre comme Nermin arrivait à ne pas le supporter. Il aime les animaux, surtout les chiens. Il aime lire et écrire. Il a une énorme bibliothèque de bouquins bien anciens et poussiéreux. Il écrit beaucoup dans presque tous les domaines. ∞ AIME PAS : L'argent. Pour lui l'argent ne fait vraiment pas le bonheur. Il déteste les gens bien trop riches et qui le montrent sans gêne. Il n'aime pas les blondes trop maquillées, gros seins et très débiles. Il déteste les gens idiots, il ne les supporte pas et trouve que c'est une grande perte de temps que discuter avec eux. Il déteste les séries télévisées et trouve que c'est une sorte de colonisation indirecte. Il préfère de loin les émissions politiques ou culturelles. Il déteste mentir. C'est d'ailleurs son point faible, il ne sait pas mentir. ∞ GROUPE : THE UGLY TRUTH ∞ AVATAR : Luke Grimes I love you Ou autre, vous pouvez toujours proposer je suis gentille et pas du tout difficile.


people always leave
→ Aaron fait partie d'une classe sociable ouvrière. Sa mère est femme au foyer et son père est un mécanicien. Encore enfant, il s'est retrouvé plusieurs fois obligé de travailler afin de pouvoir poursuivre ses études.
→ C'est un grand bosseur. Etudier est un vrai plaisir pour lui. Il peut passer des heures fourrés dans sa bibliothèque.
→ Il n'a jamais voyagé, n'a jamais quitté Londres vu qu'il n'en avait pas les moyens. C'est donc seulement après avoir obtenu sa première bourse d'études, qu'il décida de faire le tour du monde.
→ Il était devenu un journaliste de Sciences Politiques bien connu et réputé. Il fait donc partie - à présent - de la petite bourgeoise: c'est un nouveau riche.
→ Il ne prête pas une grande importance à l'argent, il trouve ça très matériel, trop.


but sometimes comeback
Mais Nermin, regarde-moi. Qu'est-ce qui se passe ? Elle l'ignora encore une fois et tourna la tête dans la direction opposée. Mais je n'ai rien fait. Dis-moi ce que j'ai fait. Nermin-Olga, s'il te plait. Le jeune garçon la rattrapa rapidement et la força à le regarder essayant de lui tirer le maximum d'informations. Pourtant la veille ils avaient passé toute la journée ensembles - tous les trois - comme toujours. Il était perdu, ne comprenait pas ce qui avait changé du jour au lendemain. Je t'ai vu Aaron. Je sais que tu as dit à Emma que je n'étais que la soeur de ton meilleur ami. Le jeune garçon ne pouvant se retenir, explosa de rire ce qui offensa Nermin d'avantage. Elle lui jeta un regard noir avant de prendre son sac à dos et quitter la salle de classe. Pouvant enfin reprendre un rythme normal de respiration, Aaron se dépêcha de la rattraper la forçant à nouveau de le regarder. Nermin je savais très bien que tu étais susceptible, mais pas à ce point. Ma parole comment tu te vexes rapidement. Il lâcha encore une fois un petit rire puis reprit son sérieux : Je rigole, calme-toi. Je croyais que tu me faisais confiance. Tu connais Emma, elle est très bavarde. J'avais peur qu'elle ne s'en mêle et raconte absolument tout à Hermès. Je ne veux pas vous perdre tous les deux. Maintenant tu te calmes, petite jalouse. Il explosa de rire une troisième fois et Nermin n'eut même pas le temps de répondre vu qu'ils furent tout de suite interrompus par la voix de Hermès Dépêchez-vous bon sang. Le cours va bientôt commencer. Nermin tira la langue à Jacques et à peine avait-elle tourné le visage que le jeune garçon lui vola un baiser et courut rapidement vers la salle, afin de rejoindre son meilleur ami.

C'était il y a six ans. Ils étaient le trio magique, inséparables; partageant tout et n'importe quoi. Ils avaient grandi ensemble à Londres. Aaron était le meilleur ami de Hermès et cela l'aida donc à se rapprocher énormément de Nermin. C'était le rayon de soleil qui illuminait sa journée rien que par un sourire. Certes, il faisait partie d'une famille moins aisée que celle des Vakh mais cela ne l'avait jamais gêné. Bien au contraire. Il trouvait que sa classe sociale - c'est à dire l'ouvrière - était indispensable pour l'économie du pays. Oui, c'était un garçon très intelligent même encore jeune il s'intéressait à la politique, à l'économie de son pays. Il protégeait Nermin, veillait sur elle lorsque Hermès n'était pas présent. C'était bien évidemment rare vu qu'ils ne se séparaient guère, mais il profitait énormément des moments passés seuls en compagnie de la petite rouquine. Il adorait la couleur de ses cheveux - une couleur bien unique la représentant comme elle est - ; il aimait sa bouche, ses tâches de rousseur, son corps bien trop maigre, ses seins minuscules, sa peau blanche, sa petite main de bébé bien potelée, son sens de l'humour, ses phobies, ses passe-temps, son rire.. ô ce rire magique qui lui faisait oublier tous ses problèmes à la maison ou sa situation financière. Il n'avait que dix ans et ne pouvait pourtant vivre sans elle. Il l'aimait. Il était tombé amoureux d'elle depuis la première fois. Il se rappelle encore de leur rencontre. Elle fut comme une apparition, un ange. Elle n'avait que quatre ans et étais jalouse de la nouvelle amitié liant son frère et leur voisin: Aaron. Coquine, innocente, elle put facilement s'intégrer et faire partie de leur duo qui se transforma en un trio. Aaron occupa presque tous les postes vacants dans la vie de la petite rousse. Du meilleur ami, au frère de coeur, au confident, au protecteur et voir même petit ami. Oui Aaron fut le premier petit ami de Nermin - à l'âge de treize ans - mais ça personne ne le savait, surtout pas Hermès. Il était très jaloux, protecteur surtout avec Nermin, il aurait été capable de tuer Aaron en découvrant cela. Ils arrêtèrent tout en pleine phase d'adolescence. Aaron - comme tout garçon ayant atteint la puberté - commençait à avoir des envies, rien de plus naturel. Nermin n'était pas du tout prête à les satisfaire. Il ne l'obligea pas, bien au contraire. Il accepta même de l'attendre, il l'aimait. Elle refusa. Elle afficha un large sourire et le libéra. Rien ne changea entre eux, cependant. Ils restèrent soudés, proches, inséparables. Aaron l'aimait de plus en plus fort. Il était prêt à tout lui donner: son corps, son coeur, son âme. Mais il savait que la sienne était -dangereusement - liée à celle de son frère Hermès. Bien sûr qu'il l'avait remarqué, voyons. Il n'était pas dupe. Il avait intercepté leur regard, leur sourire complice, leur relation bien trop tactile pour de simples frères. Il savait qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, que leur relation était malsaine, inceste, damnée. Qu'ils étaient coincé. Mais il savait aussi qu'il représentait leur unique solution, la seule échappatoire. Qu'il aimait Nermin autant que Hermès le faisait ou voir même plus. Il savait aussi qu'elle l'aimait, il pouvait le sentir à sa façon de le regarder, de le toucher, de l'embrasser. Elle ne s'en était tout simplement pas encore rendue compte. Lui, il était patient. Il allait l'attendre. Il l'aimait bien trop pour l'abandonner ou juger sa relation avec Hermès. Il savait qu'il pourrait la perdre. Que c'était un fil bien trop fragile pour risquer le tout pour le tout. Il représentait le côté angélique, béni, possible et Hermès en contre partie représentait le côté malsain, inceste, damné. Il préféra donc se taire acceptant cela. Acceptant que la fille dont il était fou amoureux était amoureuse de deux garçons à la fois, mais qu'elle l'ignorait encore. Tout se passait de la sorte jusqu'au jour ou Nermin décida de quitter l'Angleterre sans avertir personne; ni Hermès, ni Aaron. Elle était partie, comme ça. Du jour au lendemain. Aaron était dévasté, blessé, meurtri. Il avait sombré dans l'alcool pendant plusieurs mois - lui qui avait l'habitude de ne jamais boire. Il avait même coupé les ponts avec Hermès lui rappelant trop Nermin. Il avait perdu sa soeur de coeur et son meilleur ami à la fois. Vivant dans un milieu bien trop dur, il fut obligé de se ressaisir, de penser à son avenir. Il continua ses études essayant d'oublier Nermin. Il n'arriva pas à le faire mais réussit cependant à noyer ses sentiments bien au fond pour pas qu'ils fassent surface à nouveau. Il devint journaliste en Australie - tout comme Nermin oui, il a toujours voulu faire des études de journalisme . Deux ans plus tard, il obtient une offre de travail dans un journal bien connu à Hanson Bay et décide de s'y rendre. Ce qu'il ignore cependant c'est que Nermin y vit depuis déjà quatre ans et que Hermès vient tout juste de débarquer. Les voila encore, tous les trois pas ensemble certes mais le destin a bien veillé sur eux et a fait en sorte de les réunir. Que sera la réaction de Aaron en croisant Nermin ? Ou encore Hermès ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) LUKE GRIMES - Un triangle condamné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: