Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ৩ So, put your arms around me baby

Aller en bas 
+2
Jane Dewitt
Emrys van Mickaelson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 10:18

Citation :

FROM FUCKYEAHHUNTERPARRISH ON TUMBLR

sebastian van mickaelson


Dernière édition par Sebastian van Mickaelson le Dim 17 Juin - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 10:18

waverly van mickaelson

๑ « .
lou-ann keynes
๑ «petite phrase qui tue tout ! » underconstruction underconstruction underconstruction

primrose fawkes

lien ๑ «petite phrase qui tue tout ! » underconstruction underconstruction underconstruction
nala stylison
lien ๑ « petite phrase qui tue tout ! » underconstruction underconstruction underconstruction

mona bellhart

lien. ๑ « petite phrase qui tue tout » underconstruction underconstruction underconstruction
prénom nom
lien ๑ « petite phrase qui tue tout » underconstruction underconstruction underconstruction

prénom nom

lien ๑ «petite phrase qui tue tout ! » underconstruction underconstruction underconstruction
prénom nom
lien ๑ « petite phrase qui tue tout ! » underconstruction underconstruction underconstruction


Dernière édition par Sebastian van Mickaelson le Mar 19 Juin - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 10:18


emrys van mickaelson

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.


Dernière édition par Sebastian van Mickaelson le Dim 17 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 10:31

Hé frérot, faudra pas que t'oublies notre petite famille ৩ So, put your arms around me baby 3265981769 ৩ So, put your arms around me baby 4212179984.
(haha, j'ai vu que tu avais appelé Emrys 'lapin' dans un de tes messages sur ta fiche de présentation, c'est trop mignon ça ৩ So, put your arms around me baby 1719561308)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 10:34

C'est grave viril, c'pour ça. C'est plus pour se foutre de sa gueule. Mais c'est mignon oui I love you D'ailleurs, je suis pas content, t'as enlevé un plus à notre relation ৩ So, put your arms around me baby 3246357598 (c'est de notre faute peut-être ? ৩ So, put your arms around me baby 2374464896 )
Tout ça pour dire que je te rajoute sous peu mon chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 10:41

En faite, je ne sais pas quoi mettre pour vous deux ৩ So, put your arms around me baby 13909970. Trois plus, ça voudrait dire que tout va bien, mais c'est pas le cas... Enfin bref, c'est une totale question existentielle Rolling Eyes.
Je vais de même mon canard I love you (c'est toi qui a commencé ৩ So, put your arms around me baby 2374464896)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 11:41

৩ So, put your arms around me baby 3017087786 ৩ So, put your arms around me baby 3894733800 ৩ So, put your arms around me baby 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 11:51

Une idée jolie Jane ৩ So, put your arms around me baby 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 12:08

bah moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 12:12

Toi, je te déteste ৩ So, put your arms around me baby 3246357598 Déjà que tu me fais à moitié chanter Rolling Eyes
On peut dire qu'à la base, Seb aimait pas trop Prim et appréciait encore moins Liv vu qu'elle lui prenait Em. Mais maintenant, il se rend bien compte que Prim lui bouffe son frère, ils se voient de moins en moins : donc de la haine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 12:13

avoue quand même que tu veux me voir à poil ৩ So, put your arms around me baby 3265981769 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 12:18

Ben on peut dire, qu'il trouve Liv gentille et bonne au lit. (mais sa période marchons sur les plates bandes de mon frère est passée Arrow ) Mais sans plus, surtout qu'il adore son frère et préfère tout rejeter sur Liv/Prim que sur lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 12:21

méchant Seb ! Pour pimenter les choses, je vois bien Prim qui aguicherait un peu Seb, histoire de l'embêter aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 13:14

Comme tu es un peu plus dans la tranche d'âge de Jane, je propose un lien aussi délirant que débile. Sache qu'elle se prend pour un mec quand elle croise Emrys. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 13:18

Jane, Elle se prend pour un mec ? ৩ So, put your arms around me baby 13909970
T'as une idée ou on cherche ensemble ? ৩ So, put your arms around me baby 388342071
Déprime, ok, ça me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dewitt

Jane Dewitt


◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 13:20

Oui. Le taux de testostérone d'Emrys déborde trop, Jane est empathique... donc voilà.
ON CHERCHE TOGETHER ৩ So, put your arms around me baby 188956255 . Mais tonight, je vais aller au boulot là, dans pas très très longtemps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 16:11

il réagirait comment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 18:47

Mal, parce qu'il se sent totalement honteux vis à vis de son frère d'avoir couché avec toi, enfin ta sœur. Donc, il essayerait de te faire partir, pour une fois, il serait la souris dans le jeu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyVen 15 Juin - 20:47

ça me plait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyDim 17 Juin - 8:22

৩ So, put your arms around me baby 3978643748 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyDim 17 Juin - 9:26

Une idée magnifique jeune femelle ? What a Face
(le gif de ta signature est vraiment très beau. ৩ So, put your arms around me baby 3978643748 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyDim 17 Juin - 10:06

Ehm, pas spécialement à vrai dire. Tu recherches un lien, peut-être ?
(merci, je l'ai trouvé sur tumblr. et ton avatar, enfin hunter quoi ৩ So, put your arms around me baby 3978643748 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyDim 17 Juin - 12:44

Pas tellement, ৩ So, put your arms around me baby 3075639981
mais sinon t'as déjà trouvé ta muse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyDim 17 Juin - 14:41

J'ai une idée ! Maintenant, il faut que cela te plaise. Disons qu'ils se seraient rencontrés dans un bar, le truc assez banal, il la bouscule, elle, elle jure en espagnol sous le coup. Ils boivent un verre ensemble, le courant passe bien. Il aurait fait parti de ses premières rencontres ici. Bref, ils deviennent amis et elle, elle lui demande de poser pour elle. Sauf qu'il ne cesserait de bouger, préférant la taquiner et la draguer pour la déconcentrer etc. Elle, ça la ferait rire, elle le renverrait un peu paître, toujours en plaisantant, le suppliant de rester tranquille le temps qu'elle finisse. Ils s'enverraient des piques, se lanceraient des paris etc.. enfin ils s'entenderaient très bien. Après, je ne sais pas trop si c'est possible pour de l'ambiguité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby EmptyDim 17 Juin - 18:34

J'aime vraiment bien. Seb est un coureur, donc c'est totalement le genre de réactions qu'il peut avoir. ৩ So, put your arms around me baby 3265981769 Par contre depuis quelque temps on peut dire qu'il est un peu plus réservé (plus de blagues comme "tu veux vraiment pas que je pose nu") parce qu'il tombe amoureux et que son côté coureur ne l'aide pas pour conquérir la belle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





৩ So, put your arms around me baby Empty
MessageSujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby   ৩ So, put your arms around me baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
৩ So, put your arms around me baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lucky) ✗ i speak baby.
» (RYAN) I Guess I Need You Baby
» I was made for loving you baby ♪
» RYAN → baby it's a wild world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: