|
| ৩ So, put your arms around me baby | |
|
+2Jane Dewitt Emrys van Mickaelson 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 10:18 | |
| waverly van mickaelson ๑ « . | lou-ann keynes
๑ «petite phrase qui tue tout ! » underconstruction underconstruction underconstruction |
lien ๑ «petite phrase qui tue tout ! » underconstruction underconstruction underconstruction | nala stylison
lien ๑ « petite phrase qui tue tout ! » underconstruction underconstruction underconstruction |
lien. ๑ « petite phrase qui tue tout » underconstruction underconstruction underconstruction | prénom nom
lien ๑ « petite phrase qui tue tout » underconstruction underconstruction underconstruction |
prénom nom lien ๑ «petite phrase qui tue tout ! » underconstruction underconstruction underconstruction | prénom nom
lien ๑ « petite phrase qui tue tout ! » underconstruction underconstruction underconstruction |
Dernière édition par Sebastian van Mickaelson le Mar 19 Juin - 19:23, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 10:18 | |
| emrys van mickaelson Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. | prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. | prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. |
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. | prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. | prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. |
Dernière édition par Sebastian van Mickaelson le Dim 17 Juin - 12:34, édité 1 fois |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 10:31 | |
| Hé frérot, faudra pas que t'oublies notre petite famille . (haha, j'ai vu que tu avais appelé Emrys 'lapin' dans un de tes messages sur ta fiche de présentation, c'est trop mignon ça ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 10:34 | |
| C'est grave viril, c'pour ça. C'est plus pour se foutre de sa gueule. Mais c'est mignon oui D'ailleurs, je suis pas content, t'as enlevé un plus à notre relation (c'est de notre faute peut-être ? ) Tout ça pour dire que je te rajoute sous peu mon chaton |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 10:41 | |
| | |
| | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 11:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 11:51 | |
| Une idée jolie Jane |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 12:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 12:12 | |
| Toi, je te déteste Déjà que tu me fais à moitié chanter On peut dire qu'à la base, Seb aimait pas trop Prim et appréciait encore moins Liv vu qu'elle lui prenait Em. Mais maintenant, il se rend bien compte que Prim lui bouffe son frère, ils se voient de moins en moins : donc de la haine |
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 12:18 | |
| Ben on peut dire, qu'il trouve Liv gentille et bonne au lit. (mais sa période marchons sur les plates bandes de mon frère est passée ) Mais sans plus, surtout qu'il adore son frère et préfère tout rejeter sur Liv/Prim que sur lui |
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 12:21 | |
| méchant Seb ! Pour pimenter les choses, je vois bien Prim qui aguicherait un peu Seb, histoire de l'embêter aussi (a) | |
| | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 13:14 | |
| Comme tu es un peu plus dans la tranche d'âge de Jane, je propose un lien aussi délirant que débile. Sache qu'elle se prend pour un mec quand elle croise Emrys. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 13:18 | |
| Jane, Elle se prend pour un mec ? T'as une idée ou on cherche ensemble ? Déprime, ok, ça me va très bien |
| | | Jane Dewitt
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 13:20 | |
| Oui. Le taux de testostérone d'Emrys déborde trop, Jane est empathique... donc voilà. ON CHERCHE TOGETHER . Mais tonight, je vais aller au boulot là, dans pas très très longtemps. | |
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 16:11 | |
| il réagirait comment ? :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 18:47 | |
| Mal, parce qu'il se sent totalement honteux vis à vis de son frère d'avoir couché avec toi, enfin ta sœur. Donc, il essayerait de te faire partir, pour une fois, il serait la souris dans le jeu. |
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Ven 15 Juin - 20:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Dim 17 Juin - 8:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Dim 17 Juin - 9:26 | |
| Une idée magnifique jeune femelle ? (le gif de ta signature est vraiment très beau. ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Dim 17 Juin - 10:06 | |
| Ehm, pas spécialement à vrai dire. Tu recherches un lien, peut-être ? (merci, je l'ai trouvé sur tumblr. et ton avatar, enfin hunter quoi ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Dim 17 Juin - 12:44 | |
| Pas tellement, mais sinon t'as déjà trouvé ta muse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Dim 17 Juin - 14:41 | |
| J'ai une idée ! Maintenant, il faut que cela te plaise. Disons qu'ils se seraient rencontrés dans un bar, le truc assez banal, il la bouscule, elle, elle jure en espagnol sous le coup. Ils boivent un verre ensemble, le courant passe bien. Il aurait fait parti de ses premières rencontres ici. Bref, ils deviennent amis et elle, elle lui demande de poser pour elle. Sauf qu'il ne cesserait de bouger, préférant la taquiner et la draguer pour la déconcentrer etc. Elle, ça la ferait rire, elle le renverrait un peu paître, toujours en plaisantant, le suppliant de rester tranquille le temps qu'elle finisse. Ils s'enverraient des piques, se lanceraient des paris etc.. enfin ils s'entenderaient très bien. Après, je ne sais pas trop si c'est possible pour de l'ambiguité ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby Dim 17 Juin - 18:34 | |
| J'aime vraiment bien. Seb est un coureur, donc c'est totalement le genre de réactions qu'il peut avoir. Par contre depuis quelque temps on peut dire qu'il est un peu plus réservé (plus de blagues comme "tu veux vraiment pas que je pose nu") parce qu'il tombe amoureux et que son côté coureur ne l'aide pas pour conquérir la belle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ৩ So, put your arms around me baby | |
| |
| | | | ৩ So, put your arms around me baby | |
|