|
| RYAN → baby it's a wild world | |
|
+6Emrys van Mickaelson Juliet Riddleton Roman Lewington Primrose " Liv " Fawkes Phoebe Valentyne Ryan Grayson 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryan Grayson
◭ Mensonges : 232 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : pain d'ep ◭ Crédits : (c)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit. ◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street ◭ Boite Vocale:
| Sujet: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 19:51 | |
| - Citation :
RYAN ANDREW GRAYSON. je vais me suicider à coup de yaourts périmés !
☞ en savoir plus.
est né il y a vingt huit ans à New York ◭ a un petit frère ◭ son père est mort dans un accident de voiture il y a dix ans ◭ en couple avec Vithanie ◭ a fait deux fois de la prison ◭ ce mords régulièrement les lèvres ◭ possède son propre garage ◭ adore la tequila ◭ aime la compagnie des femmes malgré qu'il soit en couple ◭ ce passe constamment la main dans les cheveux lorsqu'il est stresser ◭ chante (comme une casserole) sous la douche ◭ fume comme un pompier ◭ est un handicapé des sentiments ◭ c'est fait tatouer un triangle au creux du poignet droit ◭ adore rire ◭ possède une vieille Chevrolet Impala ◭ est toujours amoureux de son ex Juliet. ◭ a un passé imposant ◭ adore lézarder au soleil ◭ ne possède aucun diplôme particulier ◭ ne veut plus jamais retourner en prison ◭ il a dealer et deal encore de temps en temps de la drogue ◭ est légèrement cynique |
☞ mes recherches.
(f/m) un(e) client(e) régulier(e) qui lui achète de la drogue. ◭ un/une collègue de bars et de 400 cent coups ◭ un/des coups d'un soir ◭ et des tas d'autres liens farfelus (a) |
| |
| | | Ryan Grayson
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit. ◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 19:51 | |
| ∞ JULIET RIDDLETON. Juliet. Juliet. Sept longues années que je la connais désormais. Elle avait dix-sept ans la première fois que mon regard c’est posé sur elle. Mineure alors que j’étais majeur, cela ne nous a pourtant pas arrêtés et c’est comme cela que notre histoire à commencer. En couple pendant plusieurs mois avant que ses parents nous séparent. Puis je suis allé en prison et ainsi de suite. On ce séparaient pour mieux ce retrouver, cela à durer six ans. La dernière séparation fut la bonne. Enfin. En apparence. Elle a refait sa vie, j’ai refait la mienne, mais il y a quelque semaine nous nous sommes retrouvés par hasard et avons partagé une nuit d’amour. Depuis tout ce complique. Encore une fois. | ∞ VITHANIE DONOVAN. Cette jolie blonde n’est autre que ma chère et tendre petite amie. En couple depuis plusieurs mois désormais, on traverse quelques périodes de doutes. En effet, je me suis mise avec elle après ma séparation avec Juliet, mais au fond je n’ai jamais oublié cette dernière. Malgré tout j’aime beaucoup cette fille. Elle est drôle, sexy et possède un sale caractère que j’adore. Je sais que je ne suis pas toujours exemplaire avec elle, mais j’essaye tout de même. Pour lui faire plaisir et pour lui montrer que je tiens à elle malgré tout. |
∞ PHOEBE VALENTYNE. Une de mes nombreuses ex petite amie. J’avoue avoir choisi Phoebe pour atteindre Juliet de près. En effet, les deux étaient dans le même Lycée et il était donc facile de rendre Juliet jalouse en venant régulièrement chercher Phoebe à la fin des cours. Aujourd’hui, je ne suis pas très fier de m’être servi de la brunette de cette façon, mais il semblerait que ce soit uniquement du passé désormais. Son côté garçon manqué nous a permis de rester amis depuis. Elle vient souvent m’apporter sa vieille voiture au garage et on en profite pour partager des bières en discutant de tout et de rien. | ∞ NOM. underc. |
∞ PRIMROSE "LIV" FAWKES. underc. | ∞ NOM. underc. |
∞ NOM. underc. | ∞ NOM. underc. |
Dernière édition par Ryan Grayson le Sam 16 Juin - 21:39, édité 4 fois | |
| | | Ryan Grayson
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 19:51 | |
| ∞ EZRA-FLYNN JACOBSON. underc. | ∞ EMRYS VAN MICKAELSON. underc. |
∞ NOM. underc. | ∞ NOM. underc. |
Dernière édition par Ryan Grayson le Jeu 14 Juin - 21:14, édité 1 fois | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 19:54 | |
| Parce que - Citation :
- je vais me suicider à coup de yaourts périmés !
et parce que tu es batman nous avons un lien mdr!!je ne sais pas si juliet te l'as dit. | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 19:55 | |
| | |
| | | Roman Lewington ✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
◭ Mensonges : 133 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Mind Palace. ◭ Crédits : M. Palace & tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers ◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 19:56 | |
| - Citation :
- (f/m) un(e) client(e) régulier(e) qui lui achète de la drogue.
ça m'intéresse, tu proposes quoi ? xD | |
| | | Ryan Grayson
| | | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| | | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 20:02 | |
| alors au lycée, Pheebs et Ryan sont sortis ensembles, bon ça n'a pas durer longtemps mais assez pour que Juliet en veuille pendant un moment à Phoebe. On pourrait dire que c'était après une énième rupture entre Ryan et Juliet. Donc après faut qu'on voit les détails quoi!! Par exemple, Ryan savait que Phoebe était dans le lycée avec Juliet donc dans un premier temps il aurait pu l'aborder pour rendre jalouse juliet. | |
| | | Roman Lewington ✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
◭ Mensonges : 133 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : Mind Palace. ◭ Crédits : M. Palace & tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers ◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 20:03 | |
| | |
| | | Ryan Grayson
| | | | Roman Lewington ✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 20:10 | |
| - Ryan Grayson a écrit:
- Roman : je veux bien être ton fournisseur officiel si tu veux (a)
Perfecto | |
| | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 20:15 | |
| | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 20:16 | |
| - Ryan Grayson a écrit:
Phoebe : oh d'accord intéressant tout ça et bien oui, on pourrait dire que Ryan cherchait absolument à rendre Juliet jalouse et qu'au final il y est plutôt bien arriver, mais après ils sont toujours en bonne relation les deux ou pas ? Je dirais que oui, ils sont en bons termes. Phoebe n'était pas vraiment dupe sur les intentions de Ryan, bien sûr elle a été blessée quand ils ont rompus mais elle n'était pas non plus attachée genre amoureuse. Aujourd'hui, Pheebs est pour le couple Juliet & Ryan. Alors Phoebe a une veille voiture qu'elle bichonne comme son bébé (et oui les filles aussi peuvent aimer les voitures lol) et comme elle est assez vieille elle pourrait souvent l'amener à Ryan au garage du coup ils sont amis, ils se voient de temps en temps. Mais même si Phoebe apprécie Ryan elle se met une limite car elle ne veut pas faire du mal à Juliet et elle ne veut pas que Juliet soit jalouse ou comme ça. Enfin à moins que tu es imaginé autre chose? | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 20:38 | |
| Ryan pourrait être un peu jaloux du fait qu'Emrys passe du temps avec Juliet, et il ne supporterait certainement pas que ce petit gamin de 21 ans vienne lui faire la morale sur ses histoires de coeur | |
| | | Ryan Grayson
| | | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 20:47 | |
| Ouuaaiiss t'as vu tous les gifs de malade que je pourrais te sortir totalement d'accord | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 20:51 | |
| Voilà, c'est exactement ça | |
| | | Ryan Grayson
| | | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 14 Juin - 22:20 | |
| | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| | | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Ryan Grayson
| | | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Ven 15 Juin - 11:30 | |
| Ou pas. Jane vient tout juste de rencontrer Juliet, elles ne se connaissent donc pas assez pour avoir déballer toutes leurs vies chacune. Donc, tout dépend de ce que tu aurais besoin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world | |
| |
| | | | RYAN → baby it's a wild world | |
|