|
| ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| Sujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées. Ven 15 Juin - 13:22 | |
| Tu as une idée de rencontre ? :) | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées. Ven 15 Juin - 16:10 | |
| Elle n'est pas heureuse dans son couple non plus donc ça risque de ne pas coller ^^ | |
| | | Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| | | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées. Ven 15 Juin - 16:19 | |
| Hum tu peux me parler un peu plus d'Elros notamment sa relation avec Jules ? | |
| | | Elros W. Varnahm
| Sujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées. Ven 15 Juin - 16:23 | |
| Poète raté - ou plutôt pas connu -, écrivain au chômage, rêveur dans l'âme mais phobique social, il est né en république tchèque, qu'il a déserté à sept ans au bras de sa mère qui avait enfin décidé de quitter cet homme qui la battait et la rendait malheureuse. En ce moment voilà comment ca se passe pour lui, il est bouffé par sa passion pour une petite blonde (Jules) avec qui il est officiellement en couple mais dont il n'est pas censé être amoureux officieusement car ce couple est censé être crée en toute amitié entre les deux jeunes gens pour aider Jules dans sa condition elle qui est lesbienne. Il garde cela pour lui, cela le renferme un peu plus. Un seul échappatoire... sa passion pour les mots ! petit résumé de Elros. Pour ce qui est de sa relation avec Jules... En fait à la base ils sont meilleurs amis, mais Jules ayant des tendances plus vers les filles - même si certains garçons ne la laisse pas indifférente - elle devait avoir une certaine couverture vis à vis de ses parents qui n'étaient pas très enclin face à la chose. De sorte, ils ont fait semblant d'être en couple, et cela dure depuis deux ans. Cependant... Des sentiments sont nés de la part d'Elros depuis 1an, qu'il garde au fond de lui. | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
| Sujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées. Ven 15 Juin - 16:36 | |
| Hum je vois bien Prim essayer d'ouvrir les yeux d'Elros sur cette relation à sens unique, parce qu'elle en aurait marre de voir son ami être triste ? désolé c'est nul | |
| | | Elros W. Varnahm
| Sujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées. Ven 15 Juin - 20:52 | |
| okay...bon bah j'ai pas d'idée alors, désolé xD | |
| | | Elros W. Varnahm
| Sujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées. Dim 17 Juin - 19:09 | |
| bien sûr ! si ça ne te dérange pas il faudra repousser un peu cette idée vu que le bac commence ^^ | |
| | | Elros W. Varnahm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées. | |
| |
| | | | ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées. | |
|