Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  Empty
MessageSujet: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 10:15

∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  Tumblr_m5j901lwG91qcwe2bo1_500

~ elros w. varnahm ~
poète raté - ou plutôt pas connu -, écrivain au chômage, rêveur dans l'âme mais phobique social, il est né en république tchèque, qu'il a déserté à sept ans au bras de sa mère qui avait enfin décidé de quitter cet homme qui la battait et la rendait malheureuse. En ce moment voilà comment ca se passe pour lui, il est bouffé par sa passion pour une petite brune (Jules) avec qui il est officiellement en couple mais dont il n'est pas censé être amoureux officieusement car ce couple est censé être crée en toute amitié entre les deux jeunes gens pour aider Jules dans sa condition elle qui est lesbienne. Il garde cela pour lui, cela le renferme un peu plus. Un seul échappatoire... sa passion pour les mots !

Dernière édition par Elros W. Varnahm le Dim 17 Juin - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 10:16

∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  Tumblr_m5krssiTlU1rsi08jo1_250 ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  Tumblr_m5krssiTlU1rsi08jo2_250

~ liz varnahm. ~
SOEUR ∞ NASTASSIA LINDES.
-----------------------------------------------------
en construction.

~ jules hilfiger. ~
OFFICIELLEMENT PETITE AMIE, OFFICIEUSEMENT MEILLEURE AMIE ∞ EMMA WATSON.
en construction.

~ madge svodoba. ~
AMIE D'ENFANCE ∞ FRIDA GUSTAVSSON.
en construction.

~ charlotte o'hara. ~
AMIE (+++) ∞ JESSICA LOWNDES.
Elros avait toujours été sur la défensive vis à vis de cette jeune fille pourtant très gentille avec lui. Il n'acceptait pas ce fameux bonheur qu'elle vivait aux côtés de son petit ami tandis que lui se sentait si mal, oppressé par sa passion pour Jules. Cependant, une fois que le couple de Charlotte tourna mal, il commença à venir vers elle, et elle devint au final une telle amie qu'elle est la seule désormais à pouvoir le réconforter véritablement car la seule connaissant la vérité sur son couple avec Jules et sur ses sentiments pour cette dernière.

~ judith deschamps. ~
FAN (PSYCHOPATE ?) ∞ ADELE.
Elle est tombée amoureuse de Elros à travers ses oeuvres et cherche alors par tous les moyens de l'approcher, de lui parler.

~ ophélia banks. ~
COLLEGUE ECRIVAINE/complicité ∞ ELIZABETH OLSEN.
en construction.

Dernière édition par Elros W. Varnahm le Dim 17 Juin - 15:14, édité 13 fois
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 10:16

∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  Tumblr_m5krssiTlU1rsi08jo3_250 ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  Tumblr_m5krssiTlU1rsi08jo4_250

~ k.j r travis mainfield. ~
EDITEUR (++) ∞ AARON JOHNSON.
en construction.

Dernière édition par Elros W. Varnahm le Dim 17 Juin - 15:15, édité 2 fois
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

~ sujets en cours. ~
JE M'EN VAIS EN CHANTANT, VERS UNE AUTRE AMERIQUE. ⊱ avec judith deschamps.
QUE SI MOI JE SUIS BARGE CE N'EST QUE DE SES YEUX. ⊱ avec charlotte o'hara.

~ sujets terminés. ~

~ sujets abandonnés. ~

Dernière édition par Elros W. Varnahm le Dim 17 Juin - 14:54, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 10:28

moi je viens te quémander un lien I love you
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 10:32

Comme déjà dit, j'accepte avec grand plaisir la proposition. I love you qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  388342071
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington

◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 10:40

Moi aussi j'veux bien un petit lien ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  822774045
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 10:49

quelque chose de positif bien sûr ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  3265981769 que peux-tu me dire sur ton elros ? ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  388342071
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 11:35

Je te donne un petit résumé, Blandine. I love you
Citation :
Poète raté - ou plutôt pas connu -, écrivain au chômage, rêveur dans l'âme mais phobique social, il est né en république tchèque, qu'il a déserté à sept ans au bras de sa mère qui avait enfin décidé de quitter cet homme qui la battait et la rendait malheureuse. En ce moment voilà comment ca se passe pour lui, il est bouffé par sa passion pour une petite blonde (Jules) avec qui il est officiellement en couple mais dont il n'est pas censé être amoureux officieusement car ce couple est censé être crée en toute amitié entre les deux jeunes gens pour aider Jules dans sa condition elle qui est lesbienne. Il garde cela pour lui, cela le renferme un peu plus. Un seul échappatoire... sa passion pour les mots !

Bien sûr, Roman. I love you tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 11:43

je verrais bien un truc dans le genre où charlotte pourrait être une amie pour lui, elle l'écouterait et tenterait de le rendre plus sociable. quand ils sont ensemble, char' aurait ce petit grain de folie qui change les idées à elros ? I love you
c'est pourri je sais mais j'ai pas vraiment d'idée Arrow
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 11:45

J'aurais peut être une petite idée de plus, est-ce que Charlotte est heureuse dans son couple ? Dans ce cas, Elros serait bien du genre à se sentir encore plus mal à proximité de cette jeune femme mais n'ose pas lui dire, elle qui, naïvement, croit qu'ils sont les meilleurs amis du monde, alors qu'il a le mal le plus grand du monde à rester dans la même salle qu'elle. Alors que cependant, elle est adorable avec lui - ça c'est certain.
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 12:07

moi aussi je veux un lien ! ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  388342071
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 12:09

Avec plaisir. ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  388342071 tu as une idée? :) .
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 12:11

non mais comme j'adore ta fiche, je veux quelque chose de positif si ça ne te dérange pas ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  388342071
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 12:12

D'abord merci, et après pas de problème. I love you
Tu me parles un peu de Prim? ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  822774045
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 12:17

D'accord, alors :

Prim a une sœur jumelle, Liv. Elles ont passés leur enfance en Russie et à l'âge de quinze ans la famille a déménagé à Hanson Bay. Prim n'a jamais supporté de vivre dans l'ombre de sa sœur, qui avait tout ; un petit ami, des amis géniaux, des notes parfaites.. Alors lorsque la famille sur le chemin de la maison a eu un accident, et que sa sœur est morte sur le coup, elle n'a pas hésité. Prim a pris la place de sa sœur et s'est elle-même fait passer pour morte.
Niveau caractère, Prim est manipulatrice, un brin égoïste, surprenante, charmeuse, amusante, responsable, travailleuse, sérieuse, lunatique, assez extravertie, sociable, ambitieuse, impatiente, versatile, passionnée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 12:20

Elros W. Varnahm a écrit:
J'aurais peut être une petite idée de plus, est-ce que Charlotte est heureuse dans son couple ? Dans ce cas, Elros serait bien du genre à se sentir encore plus mal à proximité de cette jeune femme mais n'ose pas lui dire, elle qui, naïvement, croit qu'ils sont les meilleurs amis du monde, alors qu'il a le mal le plus grand du monde à rester dans la même salle qu'elle. Alors que cependant, elle est adorable avec lui - ça c'est certain.
A vrai dire elle n'est pas heureuse en couple, pour le moment en tout cas donc je sais pas si ça colle tongue
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 12:22

ah mince Blandine. ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  13909970
Alors heu... Prim, ça t'irait le lien que j'ai proposé à Charlotte ? Enfin si Prim est heureuse dans son couple quoi. I love you Mais le truc c'est que c'est pas trop trop positif dans le fond. :/ . Mais j'ai pas d'autres idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 12:23

on peut dire que c'était comme ça avant et que maintenant ils se morfondent à deux ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  13909970
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 12:25

Mais le truc c'est que personne ne sait que Elros est amoureux de Jules, mais justement, Charlotte pourrait être la seule à le savoir. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 12:37

j'aime bien l'idée qu'elle soit la seule au courant ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  3265981769 par contre sa semble logique qu'il soit amoureux de Jules puisqu'il officiellement en couple avec elle ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  13909970 non ? ^^"
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 12:54

En fait... C'est compliqué. ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  13909970 elle serait la seule à savoir qu'ils sont en couple pour de faux, qu'il n'est pas censé être amoureux d'elle, mais qu'il l'est quand même. Voilà. ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  13909970
La seule a pouvoir le soutenir quoooi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 13:01

Oui ça j'avais compris ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  3265981769 mais je veux dire, aux yeux de tous, il est normal qu'il soit amoureux Arrow enfin je me comprends ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  13909970 mais j'aime l'idée ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  642239856
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 13:16

Oui mais en gros elle serait la seule - avec sa soeur - a connaitre la vérité. I love you
Une idée de rencontre ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  EmptyVen 15 Juin - 13:19

et j'aime ça ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  3265981769
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.    ∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.  Empty

∞ on a perdu la guerre, pas celle des canons, mais celle des idées.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant