|
| RYAN → baby it's a wild world | |
|
+6Emrys van Mickaelson Juliet Riddleton Roman Lewington Primrose " Liv " Fawkes Phoebe Valentyne Ryan Grayson 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Ven 15 Juin - 11:38 | |
| | |
| | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Ven 15 Juin - 11:39 | |
| | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Ven 15 Juin - 11:40 | |
| | |
| | | Ryan Grayson
◭ Mensonges : 232 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : pain d'ep ◭ Crédits : (c)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit. ◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| | | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Sam 16 Juin - 11:47 | |
| - Citation :
- Pheebs : non, non ça me va très bien comme ça ! je trouve que c'est une bonne idée, ils ce voient lorsque Phoebe apporte sa voiture au garage et s'entendent bien, même si la brunette garde ces distances par rapport à Juliet.
Parfait alors :) | |
| | | Ryan Grayson
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit. ◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Dim 17 Juin - 8:46 | |
| Charlotte : moi je trouve ça très bien ton idée. je vois bien Charlotte venir régulièrement en foutre plein la gueule à Ryan, alors que lui il comprends même pas de quoi elle parle. elle ça lui fait du bien, lui ça lui passe au-dessus de la tête et pourtant il ne l'envoi jamais balader parce qu'au fond il sait pourquoi elle fait ça. Jane : je ne sais pas, ils ont presque le même âge, ils pourraient ce connaître depuis l'école. lorsque Ryan est arrivé ici, elle aurait pu l'aider à ce diriger dans le collège etc. enfin comme tu le souhaite. | |
| | | Invité Invité
| | | | Ryan Grayson
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Dim 17 Juin - 11:24 | |
| oui voilà exactement (: on pourra ce faire ça par RP même si tu veux ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Mar 19 Juin - 5:09 | |
| Moi j'en veux un! J'ai ma petite idée mais je te dirais ça en rentrant de mon boulot Si tu veux bien de moi bien sûr ! |
| | | Ryan Grayson
| | | | Abby A. Emingweys
◭ Mensonges : 69 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : M&M' ◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr ◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant. ◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| | | | Ryan Grayson
| | | | Invité Invité
| | | | Bonnie Wilsworth
◭ Mensonges : 24 ◭ Arrivée : 05/07/2012 ◭ Pseudo : lonely hell. ◭ Crédits : underco.
| | | | Ryan Grayson
| | | | Bonnie Wilsworth
◭ Mensonges : 24 ◭ Arrivée : 05/07/2012 ◭ Pseudo : lonely hell. ◭ Crédits : underco.
| | | | Ryan Grayson
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world Jeu 12 Juil - 9:56 | |
| je me souviens avoir prévu de détester Emerson, donc comme toi tu ne l'apprécie pas réellement non plus, on pourrais plus ou moins bien s'entendre non ? foutre un peu la merde entre Emerson et Ezrà (a) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYAN → baby it's a wild world | |
| |
| | | | RYAN → baby it's a wild world | |
|